BFA talent honeur + news

Discussion sur le JcJ
les talents d'honneur sont disponible dans la beta de plus je viens de voir ça sur mmo champions je vous avoue que j'ai pas bien compris le truck;

Battle for Azeroth is adding a PvP Tier system for 2v2, 3v3, and RBGs! The listed max rating is likely when you will ascend to the next tier, with the listed min rating for each tier being slightly below when you ascend to that tier to prevent you from dropping back down right away.

Unranked: 0 - 1400
Combatant: 1375 - 1600
Challenger: 1575 - 1800
Rival: 1775 - 2100
Duelist: 2075 - 2400
Gladiator: 2375+

sources : https://www.mmo-champion.com/content/

vous en pensez quoi ?
C'est génial
Je comprend pas du tout non plus pour être honnête, c'est quoi au final, des cutoffs fixes? un système de silver/plat etc comme sur OW?
Un système pris de Overwatch :) vais me sentir à la maison parfait !
Dites messieurs et Mr chef des lions d'or les talents PvP ont changés ? Je suis au boulot et je trouve pas d'infos là dessus !
09/05/2018 02:26Publié par Uselessbrö

Battle for Azeroth is adding a PvP Tier system for 2v2, 3v3, and RBGs! The listed max rating is likely when you will ascend to the next tier, with the listed min rating for each tier being slightly below when you ascend to that tier to prevent you from dropping back down right away.


Traduction perso :

BfA ajoute un système de tiers pour les arènes 2v2 et 3v3 ainsi que les champs de batailles côtés ! Les rangs maximum listés ci-dessous correspondent au rang passé lequel vous allez accéder au tier supérieur et les rangs minimum indiquent le seuil à ne pas dépasser afin de ne pas être dégradé au tier inférieur.

(ajout) : Les récompenses seront distribuées au fur et à mesure que vous évoluerez dans le système de tiers plutôt qu'à la fin de la saison.

Pour ceux qui ont du mal : les tiers c'est un peu comme des ligues.
ça c'est bon ça! si l'équilibrage est pas trop bancale je me remet aux arenes à BFA:)
ça date quand même la derniere fois où je m'y suis mis serieusement fallait encore des teams avec des joueurs fixe et j'avais pas les dispo^^
A première vue je suis plutôt contente de ce système mais est ce que ça ne dégrade pas le titre de "gladiateur" dans un sens?

Les titres ont l'air d'être accessibles à une côte vachement plus basse qu'avant et plus faciles à obtenir (étant donné qu'il suffit juste d'atteindre le palier pour obtenir notre récompense).

Je sais pas trop quoi en penser du coup.

Wait and see.
Blizzard a dit que le gladiateur restera un titre rare distribué à un faible pourcentage comme toujours.
https://www.mamytwink.com/actualite/mode-guerre-guide-du-pvp-sauvage-dans-battle-for-azeroth

https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-nouveau-systeme-de-grades-en-pvp

Tout est la les potes @Incow
09/05/2018 13:08Publié par Troma
https://www.mamytwink.com/actualite/mode-guerre-guide-du-pvp-sauvage-dans-battle-for-azeroth

https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-nouveau-systeme-de-grades-en-pvp

Tout est la les potes @Incow


Franchement ça me plaît à fond ce système de grade et récompenses. les meilleurs auront du meilleurs gear.
09/05/2018 13:22Publié par Uselessbrö
09/05/2018 13:08Publié par Troma
https://www.mamytwink.com/actualite/mode-guerre-guide-du-pvp-sauvage-dans-battle-for-azeroth

https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-nouveau-systeme-de-grades-en-pvp

Tout est la les potes @Incow


Franchement ça me plaît à fond ce système de grade et récompenses. les meilleurs auront du meilleurs gear.


Je préférais largement le système avant légions ou la cote permettait de se stuff plus vite mais pas mieux
Pour un joueur comme moi qui n'aime pas les arènes, c'est la !@#$% pour avoir un stuff correct
Le rbg j'aime ça, mais sans être dans une guilde pvp c'est clairement pas évident d'avoir une cote correcte
Blizzard essaie de ramener les joueurs en arênes mais le cœur du pvp de wow c'est les bg. Ce nouveau système n'y changera rien et ne va contenter qu'une infime minorité des joueurs malheureusement; ceux qui aiment sucer les poteaux.
Espérons que les récompenses de conquêtes soient au niveau...
09/05/2018 13:36Publié par Brütøzaur
Ce nouveau système n'y changera rien et ne va contenter qu'une infime minorité des joueurs malheureusement; ceux qui aiment sucer les poteaux.


A oui c'est vrai j'avais oublié que les forum sont partagés avec les pleureuses de battleground player du genre " pk la haurd per tou c bg ?"
09/05/2018 13:36Publié par Brütøzaur
mais le cœur du pvp de wow c'est les bg.

Euh non faut arrêter les conneries, leur équilibrage PvP a pour référence la 3v3(et ceux depuis longtemps) et non les Bgs random et cela continuera à l'être ainsi.
les gars, la barre de conquête permettra de chopper le meilleur stuff, ça sera juste plus long :)
09/05/2018 02:26Publié par Uselessbrö
Unranked: 0 - 1400
Combatant: 1375 - 1600
Challenger: 1575 - 1800
Rival: 1775 - 2100
Duelist: 2075 - 2400
Gladiator: 2375+


Pour le coup je suis pas fan du tout.

Le titre glad perd tout sont sens en faite. Le gars aura juste à monter a 2375 pour avoir son proc. Ce qui veut dire plusieurs choses :

Beaucoup de PL vont arriver sur le jeu. Bien plus que maintenant !

Actuellement les titres glad parte à 2k5 a peu prêt. Donc oui c'est une baisse sur les récompenses qui demanderont beaucoup moins d'investissement.

09/05/2018 09:17Publié par Troma
Un système pris de Overwatch :) vais me sentir à la maison parfait !


Sauf que c'est pas Overwatch et que c'est un système poubelle.

Ce qui fait que les arènes était sympas (je vais parler que de la v3). C'est qu'on était réellement sur un principe de "%" pour les récompenses etc... Et que t'avais cette petite "adrénaline" que t'avais surtout sur les fins de saison quand t'étais en push ultra vénére pour essayer (dans mon cas car je suis pas assez bon pour avoir le glad. De push pour le duellist.). Et c'était je pense une force aussi.

Revenons à leurs histoires de palier pour le stuff. J'suis pas hyper fan non plus. J'aurais préférer un retour en arriere comme à Lk / Cata / MoP, où plus ta côte était haute, plus t'avais un stuff qui envoyer du lourd. (Même si quelques fois t'avais des teams qui faisaient barrage pour pas que tu push).

Du coup pour moi, la meilleure option aurait était de laisser le systeme actuelle pour les côtes de fin de saison. Mais de rajouter de nouveau titre / récompenses avec ce nouveau système.
Les titres glad partent à 2k5 ? Sur quel serveur ?
Super en plus de stuck plat sur OW je vais pouvoir le faire sur WoW du coup
ça me fait un peu peur ce système

Rejoignez la discussion

Retour au forum