BFA talent honeur + news

Discussion sur le JcJ
09/05/2018 14:38Publié par Barøux
09/05/2018 13:36Publié par Brütøzaur
mais le cœur du pvp de wow c'est les bg.

Euh non faut arrêter les conneries, leur équilibrage PvP a pour référence la 3v3(et ceux depuis longtemps) et non les Bgs random et cela continuera à l'être ainsi.

enleve les bg du jeu ya plus personne.
enleve le 3v3 tout le monde osef.
cqfd
09/05/2018 15:16Publié par Brütøzaur
09/05/2018 14:38Publié par Barøux
...
Euh non faut arrêter les conneries, leur équilibrage PvP a pour référence la 3v3(et ceux depuis longtemps) et non les Bgs random et cela continuera à l'être ainsi.

cqfd

On as un grand scientifique du pvp ici
Je t'invite à relire Edwin, ce dont tu parles ne disparait pas ^^ c'est en +
mais le cœur du pvp de wow c'est les bg. Ce nouveau système n'y changera rien et ne va contenter qu'une infime minorité des joueurs malheureusement; ceux qui aiment sucer les poteaux.

arrête de faire chier
09/05/2018 14:55Publié par Ëdwïn
Ce qui fait que les arènes était sympas (je vais parler que de la v3). C'est qu'on était réellement sur un principe de "%" pour les récompenses etc... Et que t'avais cette petite "adrénaline" que t'avais surtout sur les fins de saison quand t'étais en push ultra vénére pour essayer (dans mon cas car je suis pas assez bon pour avoir le glad. De push pour le duellist.). Et c'était je pense une force aussi.

Le titre glad perd tout sont sens en faite. Le gars aura juste à monter a 2375 pour avoir son proc.

le titre glad s'obtiendra toujours en étant 0.5% top classement fin de saison hein:
" Les montures Gladiateur de saison (et probablement les titres Gladiateur) seront toujours accordé à un % de joueurs à la fin de la saison comme par le passé".
Tous ça m'a l'air sympa j'attend juste de voir ce qu'ils vont faire de leur buff "Principe de guerre" de merd, car atm sur la Bêta™ en tapant sur le mannequin PvP donc pop du buff des stat disparaisse complètement mais vraiment quoi.
09/05/2018 16:07Publié par Uselessbrö

le titre glad s'obtiendra toujours en étant 0.5% top classement fin de saison hein:
" Les montures Gladiateur de saison (et probablement les titres Gladiateur) seront toujours accordé à un % de joueurs à la fin de la saison comme par le passé".

Mais du coup le titre "gladiateur" n'as rien à voir avec le rang "gladiateur"? Ou alors c'est juste les montures et non les titres qui seront attribuées sur un pourcentage (comme pour les r1 je suppose)? J'ai du mal à comprendre pour le coup
Je pense que le 2k4 dira juste que tu fais partie de la branche "gladiateur" sans l'être pour autant :3

@ Troma
Je précise vu que beaucoup n'ont pas compris.
09/05/2018 17:59Publié par Jinxaran
Je pense que le 2k4 dira juste que tu fais partie de la branche "gladiateur" sans l'être pour autant :3

C'est ce qu'ils ont dit
Moi la question que j'me pose ces une fois tous nos pts de la semaine fais, la pièce qu'ont recevra sera random ou alors devra t-on aller l'acheter à un vendeur ??^^
09/05/2018 15:16Publié par Brütøzaur
cqfd

Toi tu dois vraiment être horrible au jeu vidéo
moi je pense que les assassin seront tous des dp =D
09/05/2018 02:26Publié par Uselessbrö
Unranked: 0 - 1400
Combatant: 1375 - 1600
Challenger: 1575 - 1800
Rival: 1775 - 2100
Duelist: 2075 - 2400
Gladiator: 2375+

Pour le coup je suis pas fan du tout.

Le titre glad perd tout sont sens en faite. Le gars aura juste à monter a 2375 pour avoir son proc. Ce qui veut dire plusieurs choses :

Beaucoup de PL vont arriver sur le jeu. Bien plus que maintenant !

Actuellement les titres glad parte à 2k5 a peu prêt. Donc oui c'est une baisse sur les récompenses qui demanderont beaucoup moins d'investissement.

Le glad c'était 2.7 MINI saison 6
https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-les-raciaux-et-les-bijoux-activables-non-soumis-au-gcd
11/05/2018 22:27Publié par Kveld
https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-les-raciaux-et-les-bijoux-activables-non-soumis-au-gcd

C'était pas possible que ça reste en l'état, c'est déjà bien lent sans ça.
11/05/2018 22:28Publié par Jinxaran

Tu sais lire??
=>
Donc, dans un prochain build (probablement la semaine prochaine), nous allons faire sortir les compétences raciales et les bijoux activables du GCD.

Donc ils seront remis hors gcd.
11/05/2018 23:26Publié par Barøux
11/05/2018 22:28Publié par Jinxaran

Tu sais lire??
=>

Pour le coup, au lieu d'être sec avec lui, c'est toi qui ne sait pas lire :D il a dit exactement la même chose. "C'était pas possible que ça RESTE en l'état"
11/05/2018 23:51Publié par Troma
11/05/2018 23:26Publié par Barøux
...
Tu sais lire??
=>

Pour le coup, au lieu d'être sec avec lui, c'est toi qui ne sait pas lire :D il a dit exactement la même chose. "C'était pas possible que ça RESTE en l'état"

Du coup c'est une de ces personnes qui guettent les autres, et qui sautent sur leur erreurs ?

On le pointe tous du doigt ?

09/05/2018 18:43Publié par Barøux
Moi la question que j'me pose ces une fois tous nos pts de la semaine fais, la pièce qu'ont recevra sera random ou alors devra t-on aller l'acheter à un vendeur ??^^

Je crois qu'on pourra l'acheter.

Vu qu'ils remettent les stats
Ah my bad @Jinxaran j'ai lu trop vite.

12/05/2018 01:07Publié par Ksomu
Je crois qu'on pourra l'acheter.

J'espère car leur loot random PvP voilà, mais le hic ces que pour le moment je les ai pas vu parler d'un vendeur et ça m'inquiète =/

Rejoignez la discussion

Retour au forum