La disparition ! Ou pas .

Voleur
Bien le bonjour chère amis aux lames courtes.

Voila je vient vers vous pour demander conseils et avis.

En effet depuis plusieurs moi ! Je remonte l'information à Blizzar en jeux (via le système de requête/report bug et j'en passe)

J'ai chercher parmi d'autres confrères et certains ont le même problème que moi......absolument pénible...

En effet ma disparition fonctionne seulement quand elle à envie (c'est à dire une fois sur 3.....)

Je précise que j'ai par plusieurs fois, vider mon cache, jouer sans addons, rename les fichiers et même désinstaller tout mes addons et le logiciel lié.

Egalement enlever la maccros que j'avais dessus (au cas ou)... et après plusieurs semaines/mois. Toujours le même problème, c'est vraiment frustrant de ne pouvoir jouer pleinement ma rougette, dut fait que certains skills soient manifestement restés en Alpha.

C'est pas faute de remonter l'infos plusieurs fois par mois pour que le problème soit régler.

Mais si certains d'entre vous on eu le même soucis...je suis preneur d'une solution miracle.

Bien fourbement.

Akastra
Tkt ça fait des années et des années que ce bug existe en plus de celui du Camouflage(tu sais quand tu sort tout seul de celui ci) et qu'ont remontent ces soucis, mais Blizzard™ n'as jamais rien fais ou donner d'espoir concernant ces bugs.
Mon vanish bug une fois sur 3 que quand j'essaie de vanish en tapant quelque chose. Du coup la solution que j'ai trouvée a été de me tourner de ma cible pour plus la taper, de vanish et de me replacer ...

Bon à côté de ça on va pas parler des bugs divers qui te font soit décamoufler sans aucune raison ou le fait d'être en combat car t'as foutu tes dots sur une cible que t'as laché depuis plus de 10 sec mais qui elle est toujours en combat (ce qui est d'ailleurs super cool quand tu bg, tu meurs et tu peux pas mettre ta monture en prenant le rez car tes dots sont toujours sur une cible en combat)
La vrai question c'est blizzard vont ils ce bougé à la fin pour régler ce problème qui casse complètement l envie de jouer ? Sa fait pas 3 semaines que ces bugs liés à la furtivite existes...

Avec les milliers de remontées de la part des joueurs C est aberrant que rien ne soit fait..
J'ai rarement eu des soucis avec, vous parlez de quoi au juste ? un reset d'aggro qui ne se fait pas ?
Nan, un bug qui fait que quand tu vanish (dispa), ben ça tilt, rien ne se passe, même si l'animation se fait.
Voilà, comme ksomu la très bien expliquer, t appuie sur la touche associer et. Rien. Le sort ne ce déclenche simplement pas.

Même directement utiliser depuis le grimoire... C'est dire l absurdité de la chose.

En jouant sub je t explique pas que sa casse tout mon dps, vus que je ne profite pas des avantages lié à sont utilisation. Encore moins des epaux leg.

Faut vraiment que bliz ce bouge le fion....
Un problème courant avec le vanish vient avec timer des swing (coups blancs) qui arriverait parfois en même temps que tu appuyes sur ton vanish et donc le casse instant derrière. Tu peux essayer avec une macro :

/stopattack
/cast vanish (ou disparition en fonction de ta version du jeu)

Logiquement avec ca aucun risque qu'un coup blanc ne casse ton vanish et donc tu resteras camouflé jusqu'a l'ambush.

Ou alors un

/cast vanish
/cast ambush

pourrait peut-être fonctionné, perso je ne joue qu'avec la première macro et aucun soucis à signaler.
18/05/2018 08:11Publié par Elixium
Un problème courant avec le vanish vient avec timer des swing (coups blancs) qui arriverait parfois en même temps que tu appuyes sur ton vanish et donc le casse instant derrière. Tu peux essayer avec une macro :

/stopattack
/cast vanish (ou disparition en fonction de ta version du jeu)

[/quote]

Même avec cette macro ça fonctionne toujours pas correctement
13/05/2018 18:52Publié par Яочень
Mon vanish bug une fois sur 3 que quand j'essaie de vanish en tapant quelque chose. Du coup la solution que j'ai trouvée a été de me tourner de ma cible pour plus la taper, de vanish et de me replacer ...

Bon à côté de ça on va pas parler des bugs divers qui te font soit décamoufler sans aucune raison ou le fait d'être en combat car t'as foutu tes dots sur une cible que t'as laché depuis plus de 10 sec mais qui elle est toujours en combat (ce qui est d'ailleurs super cool quand tu bg, tu meurs et tu peux pas mettre ta monture en prenant le rez car tes dots sont toujours sur une cible en combat)

Tu as plus simple tu macro le vanish avec un stopattack
Tu as plus simple tu macro le vanish avec un stopattack

Même avec cette macro ça fonctionne toujours pas correctement
Je joue rogue depuis Vanilla et ce bug je crois pas trop l'avoir subis.

Déjà j'ai pas trop compris le bug. Tu dis qu'il ne s'actionne pas ? Donc pas de CD ?

Peu-être que la touche de ton clavier à un dysfonctionnement alors ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum