Et toi, à quoi tu joues ?(le retour de la vengeance de la contre-attaque)

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5
Animal Crossing

*honte mais assume*
HOI4, Civ 6, Europa Universalis 4 ou un vieux Total War quand j'ai envie d'un peu de stratégie.

Sinon des petits trucs indés que je peux picorer ou qui se terminent relativement vite, les AAA de cinquante heures j'y arrive plus. Comme j'aime bien les trucs narratifs j'me tourne souvent vers les Walking Sim du coup.

Dernier trucs terminés : Firewatch, Season After fall et Child of Light. À venir : Celeste, What remains of Edith Finch et Subnautica.

Et un jour j'retournerai sur Dark Souls 3 avec lequel j'ai un compte à régler.
Bien le bonsoir !

En ce moment c'est Titan Quest : Ragnarok (Fracasser du monstre mythologique, ça defoule...)

Sinon en jeux que je ressort par nostalgie : Command and Conquer : Generals (avec l'extension Heure H : petite préférence pour le General Laser Américain) et Soleil de Tibérium (Ah la douce musique de l'artillerie du Nod...)

Et en petit jeux indé : Transistor (cette musique...whoa), Antichamber (dans le genre casse-tète celui là il est gratiné...)
17/05/2018 21:38Publié par Provisheep
Dernier trucs terminés : Firewatch, Season After fall et Child of Light. À venir : Celeste, What remains of Edith Finch et Subnautica

Dans les "walking sim", j'avais adoré "Dear Esther" et "The Long Dark".

Cordialement,

A.
CIVILIZATION V parce que le 6 est pas au niveau.
Sinon, comme dit plus haut, les jeux solo je n'y arrive plus, au bout de quelques heures de jeu, ça devient lassant, malgré la qualité du jeu (the witcher 3 / pillars of eternity par exemple)
17/05/2018 20:39Publié par Leannefate
Animal Crossing

*honte mais assume*

T’inquiète! Tu jouerais à CoD, là tu devrais avoir honte xD
Je pense tout de même que l'on devrait supprimer ce sujet car bon le forum Discussion Générale est la pour parler de son expérience de jeu dans World of Warcraft et pas de son expérience dans les autres jeux.
J'avais demandé s'il était autorisé de parler d'autres jeux sur le forum. Apparemment oui puisque le sujet est toujours ouvert.
17/05/2018 23:40Publié par Andaryel
17/05/2018 21:38Publié par Provisheep
Dernier trucs terminés : Firewatch, Season After fall et Child of Light. À venir : Celeste, What remains of Edith Finch et Subnautica

Dans les "walking sim", j'avais adoré "Dear Esther" et "The Long Dark".

Cordialement,

A.

Dear Esther je suis passé complètement à côté, faudrait que je tente un jour. Dans le genre, j'ai fait The Path qui est un peu le premier walking sim (avant que ça devienne une catégorie). Plus une expérience qu'un jeu mais intéressant en tout cas.

The Long Dark j'attend la sortie de l'aventure complète pour le relancer. J'y ai juste joué en mode sandbox pour le moment et c'est vrai que c'est un très chouette jeu (mais pas facile).
18/05/2018 17:31Publié par Leomance
Je pense tout de même que l'on devrait supprimer ce sujet car bon le forum Discussion Générale est la pour parler de son expérience de jeu dans World of Warcraft et pas de son expérience dans les autres jeux.
No offense: mais ça vous dérange à ce point ce type de sujet ? Y a aucune animosité dans ce post et ses réponses et le sujet reste autour de wow vu qu'on parle de jeux... Certains viennent même pour dire que Wow est leur seul jeu-vidéo actuel, c'est beau u.u

Edit: puis d'ailleurs, le titre est lui-même dans le thème vu que c'est la réplique culte des fameuses pub wow qu'on pouvait voir à l'époque ! (d'ailleurs: ils n'en font plus ?)
18/05/2018 20:02Publié par Alessa
(d'ailleurs: ils n'en font plus ?)

Je ne crois pas.

D'ailleurs celle d'Alexandre Astier était pas mal ;o

Je vais aller jouer à Pong si ca continue. J'en peux plus de me faire harceler au deux dernières minutes de la dernière missions des morts vivants. J'ai envie de balancer Kel'Thuzad dans la plus proche poubelle de rage mais non, faut qu'il surviiiiiive.
Dernièrement, j'ai platiné le dernier God of War, faudrait que je prenne le temps de finir Horizon Zero Dawn, et de me mettre dans Attack on Titan 2, Nier Automata, Shantae, Dragon's Crown Pro, Secrect of Mana, Monster Hunter... bref, j'ai pris du retard dans mes jeux PS4 :D

Sinon, j'ai dépoussiéré les 2 derniers Borderlands (le 2 et pré-sequel, sur PC), que j'ai refait ou en cours, en duo avec un pote qui ne les avait jamais fait.
Le reste du temps, pas mal de Vermintide 2, il ne me reste plus que le nain et le répurgateur à finir d'up lvl30.
J'ai aussi pris le coffret Starcraft 2, histoire de me faire les campagnes... j'ai toujours pas saisie les clés pour l'ajouter au compte b.net, ni mis les disques dans le PC... faut dire aussi que j'ai eu un soucis d'espace disque.

Enfin, dernièrement, j'ai tendance à (trop...) jouer sur mon smartphone, Dragon Ball Dokkan Battle, Dragon Ball Legends (génération Club Do :p), Master of Eternity, Fire Emblem Heroes, Fate Go et Marvel Strike Force.

J'ai encore des jeux 3Ds à finir aussi, mais là, j'ai un gros soucis: il n'y a pas assez d'heures dans une journée :D
18/05/2018 20:26Publié par Umaru
J'ai encore des jeux 3Ds à finir aussi, mais là, j'ai un gros soucis: il n'y a pas assez d'heures dans une journée :D

[/quote]

*pleure*

J'aimerais tellement avoir ne serait-ce que 15 minutes par semaine à consacrer aux jeux... allez... pour réduire le niveau d’exigence, 30 à 45 minutes par mois...

Tu as une chance innommable de pouvoir écrire ça... :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum