Race Voleur ( Style / Lore )

Voleur
Bonsoir !

Je veux reroll mais quelque chose me bloque !

Le choix de la race, J'suis plutôt orienté Horde pour le moment, Et j'hésite très clairement :

Troll ou Elfe de sang

Les réprouvés, je n'aime pas à cause de leurs coudes/genoux qui sont ... à l'air ?
Gnomes et Panda, je ne les trouve pas " beau " ou même charismatique.

Alors voilà, j'hésite entre ces deux là.

Lequel va mieux avec les armures des Voleurs ? Lequel serait peut-être plus attaché au lore ?
Gnome !!
Hello,

Concernant les tenus, les trolls sont malheureusement très en-dessous des elfes de sang. Pour le lore c'est plus délicat et affaire de jugement, mais pour le coup un troll Sombrelance me semble plus faire l'affaire.
Et les orcs debout en prévision de BFA ?
Le truc qui me rebute avec les Trolls, c'est leurs défenses qui passent au travers des masques.
Les défenses de twoll, c'est la classe mec !
Tu peux les rendre plus discrètes chez le barbier, mais c'est moins choquant que de se trimbaler pieds nus... -__-
Gobelin sa colle bien à la classe de voleur, un undead c'est pareil.

Mais sinon j'ai un préférence pour les troll, leur déplacement en fufu n'est pas ridicule comparer au elfe de sang.

Et pour les mouvement en combat les troll sont pad trop mal aussi, alors que les EDS sa brasse du vent quand sa attaque au CAC
Je trouve que l'elfe de sang femelle a le déplacement le plus stylé mais hors camouflage c'est pas top.

Undead par ce que les mouvements te donnent l'impression d'être skillé, quoique tu fasse.

Et Gobelin qui colle tellement bien avec le coté pickpocket de la classe.
J'approuve ud (femelle même !).

Sinon je dirais plutôt elfette de sang que troll
Je vais quand même tester UD et Gobelin alors !

Merci de vos réponses !
Coté horde
-UD coté lore voir la Necrogarde.
- Gobelin, colle beaucoup au lore via leurs roublardises et l’appât du gain.

Fin de l'histoire !

Ok j'admet que Orc femelle est sympa via Garona et le stuff rend bien dessu.

Coté Alliance
- NE femelle
- humaine
- nain si t'aime un peu trop Erebor

Après si vraiment il faut choisir le couteau sous la gorge entre EDS et Troll je prendrais troll. mais à pas grand chose.
Les animes EDS j'peu pas, le stuff est d'autant moins visible car ils sont tous fins et fines.
Alors que troll il y a pas mal de possibilité.
Mais les deux sont clairement moche.
Si tu cherches à joueur selon un Lore autre que voleur/hors-la-loi des grands chemins qui semble coller à la peau des gobelins, tu as les trolls/orcs de la Main brisée. Les unités d'infiltration d'élite de la Horde ça se pose là. Ils sont d'ailleurs présents dans le domaine des voleurs, à côtés des réprouvés de la Nécrogarde et les pandarens du Lotus doré. Bon, les elfes de sang ont normalement aussi une section d'élite basée dans l'allée du meurtre à Lune-d'argent, mais je ne la connais pas du tout.
10/05/2018 07:40Publié par Hayian
Gnome !!

Je confirme ! :D
Nain :D
Gobeline quand elle marche en fufu, elle donne l'impression de marcher sur de la braise, j'adore : )
20/05/2018 12:13Publié par Gnoumette
10/05/2018 07:40Publié par Hayian
Gnome !!

Moi aussi !
31/05/2018 16:27Publié par Gildür
20/05/2018 12:13Publié par Gnoumette
...
Moi aussi !

Nous confirmons !

Rejoignez la discussion