Cherche guilde HF/PVE/"ANCIENNES" EXTENSIONS (Alliance)

Kirin Tor
Bonjour à tous,

Je me présente Aloysiüs, nouveau joueur sur Kirin Tor.

J'ai rejoint WoW il y a deux ans et suis donc ce que l'on pourrait appeler un "nouveau". Jusqu'à maintenant, j'étais sur Hyjal avec un perso que j'ai monté essentiellement en solo (avec des donjons, mais toujours avec des groupes qui ne visaient que le chrono).

Cette montée rapide m'a laissé un énorme goût amer. Je n'ai pas profité à fond du contenu qui me passionne depuis W3, et n'ai "tombé" aucun des boss mythiques de notre univers (sauf en étant 30 niveaux au-dessus, donc sans challenge...). J'ai donc décidé de prendre les choses en main en changeant de serveur sur les conseils d'un joueur.

Ce dernier m'a donc conseillé Kirin Tor, serveur où je pourrais trouver, selon lui, des joueurs plus matures qui aimeront peut-être découvrir (ou redécouvrir) avec moi nos "vieilles extensions".

[moment CV avec compétences] :

Aloysiüs, jeune prêtre dynamique cherche une guilde de gens passionnés qui souhaiteraient échanger et découvrir/redécouvrir nos anciennes extensions dans la joie et la bonne humeur !

[/moment CV avec compétences].

Bon jeu à tous !
Dommage que tu sois côté alliance , car côté horde je monte une guilde , pour farmer les anciens donjons , raid et haut-fait , que se soit pour les haut-fait perso ou de guilde pour débloquer les récompenses , mais aussi pour faire des donjons légion , et entraide de leveling

Rejoignez la discussion

Retour au forum