Suggestion à Blizzard pour la nouvelle Horde

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9 14 Suivante
23/05/2018 19:37Publié par Wralthyr
pour qu'il te plait alors que la majorite des joueurs horde sont orcs,taurens,trolls.

Certains ont dit qu'il fallait pas prendre les vrais chiffres, mais ce que tu dis là est faux. Il y a plus de joueurs elfes de sang qu'orc, trolls ou taurens.

Ensuite pourquoi tu cites mon message alors que j'ai même pas parlé d'Orgrimmar ? Je déplore surtout l'architecture des Fronts de Guerre car je suis totalement d'accord avec ça:
23/05/2018 19:14Publié par Eridàn
Genre le front de guerre en Arathi là, clairement pour moi c'est une erreur de le rendre 100% orc, vu que c'est une région où la présence hordeuse majoritaire, c'est les UD et les EdS.

Enfin, si je dois vraiment exprimer un avis sur Orgrimmar, je trouve ca dommage qu'Hurlevent dispose de quartiers plus adaptés aux autres races de l'Alliance, sans qu'il y ait forcément de quartiers pour les Humains dans les autres capitales, et pas Orgrimmar sachant que les disparités entre les races sont justement une richesse de la Horde.

Edit:
Bah mince, il est passé où son message ?

Edit n°2:
ah il est passé après le mien puisqu'il a préféré poster avec un tauren plutôt qu'un EdS !

https://www.worldofwargraphs.com/fr/global-stats/races

Race % (Niveau 110) % (Global)
Elfe de sang Elfe de sang 21.1% 17.1%
Humain Humain 15.3% 15.9%
Elfe de la nuit Elfe de la nuit 14.7% 12.9%
Orc Orc 8.1% 7.5%
Mort-Vivant Mort-Vivant 5.8% 6.5%
Tauren Tauren 6.3% 6.5%
Draeneï Draeneï 5.8% 6.3%
Troll Troll 6% 5.9%
Worgen Worgen 3.6% 5%
Nain Nain 3.7% 4.3%
Gnome Gnome 3.3% 4.2%
Gobelin Gobelin 2.2% 2.9%
Pandaren (Alliance) Pandaren (Alliance) 2.1% 2.6%
Pandaren (Horde) Pandaren (Horde) 2.2% 2.5%
Pandaren (Neutre) Pandaren (Neutre)
Regarde les orcs ,trolls et taurens ensemble ils sont plus que les EDS(19,9-17,1)

Orc Orc 8.1% 7.5%
Tauren Tauren 6.3% 6.5%
Troll Troll 6% 5.9%
Worgen Worgen 3.6% 5%
Nain Nain 3.7% 4.3%
Gnome Gnome 3.3% 4.2%
Regarde les orcs ,trolls et taurens ensemble ils sont plus que les EDS(19,9-17,1)

Ouais mais faut compter les Réprouvés aussi, tu les comptes aussi dans ton message précédent (et tu t'adresses à moi, et je suis un réprouvé !). Et avec les Réprouvés, on a 23,6%.
Non mais tu peux pas comprendre.
C'est à cause de l'ancienne trahison du loa de la Taupe (je citerais bien la date, mais les trolls savent pas compter, du coup impossible de la connaître). Depuis ce jour, les trolls chassent les taupes (vous avez déjà vu un troll accompagné d'une taupe? Et bah voilà), et creuser des tunnels est interdit.
idem pour le Gouffre de Ragefeu: Thrall prétendait que c'était des mecs du marteau du crépuscule, des démonistes, ou un truc du genre (alors qu'en réalité les mecs du marteau étaient en face de lui, un peu aveugle le Thrall - c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais eu le titre de "long-voyant", mais ceci est une autre histoire-); mais en réalité, c'était juste Vol'jin qui poussait Thrall à aller tuer les mecs qui creusaient sous Orgrimmar, car, je cite "Tout ça c'est mauvais mojo mec".

Toutes ces informations viennent d'une source sûre, mais qui préfère rester secrète.

23/05/2018 19:55Publié par Wralthyr
Hum pardon. La mort, Sylvanas, la peste, destinée tragique, oui oui je reste focalisé...

Vous êtes en forme ce soir, c'est cool. xDD
23/05/2018 19:43Publié par Tristanna
Je crois que je vais passer une transmo plus légère aussi, c'est là qu'il est le meilleur, quand il est..... perturbé : )

" Rétine et pupille
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupe
Voir sous les jupes des filles

Et la vie tout entière
Absorbés par cette affaire
Par ce jeu de dupe
Voir sous les jupes des filles...

La seule chose qui tourne sur Terre
C'est leurs robes légères... "

Mais Goriona a effacé son message ? Je ne la trouve pas...
23/05/2018 20:00Publié par Cancre

C'est Sevam, il a reposté avec un tauren pour appuyer ses propos.
23/05/2018 20:00Publié par Cancre

Elle est là : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/goriona

Non, je ne fais aucune fixette, c'est faux, je suis totalement dévoué corps et âme à ma succube.
Il faudra que je vous présente ma Sin'dorei mage, elle est extrêmement jolie mais elle n'a pas besoin de peintures tribales pour se sentir en osmose avec les Sombrelances !
23/05/2018 19:58Publié par Wralthyr

Orc Orc 8.1% 7.5%
Tauren Tauren 6.3% 6.5%
Troll Troll 6% 5.9%
Worgen Worgen 3.6% 5%
Nain Nain 3.7% 4.3%
Gnome Gnome 3.3% 4.2%

Ouais mais faut compter les Réprouvés aussi, tu les comptes aussi dans ton message précédent (et tu t'adresses à moi, et je suis un réprouvé !). Et avec les Réprouvés, on a 23,6%.

meme si vous étés les plus nombreux,les orcs,trolls et taurens sont les principaux races de la horde.Ils ont fondée la horde et ils ont beaucoup de lore par rapport aux EDS,reprouvée,c'est eux qui ont combattu l’alliance,subit de lourde perte,sacrifier.... donc on dois pas changer ou modifier le design d'orgrimmar en plus q'elle est la capitale des orcs.
Autrefois vous étiez sous le contrôle du roi liche et du fleau et vous avez combattu la horde.
@Tristanna

Ta transmog est classe, un très bon goût sur ce coup-ci !

https://youtu.be/o4Q91JQ_od8
Hé bé...

8 pages pour dire que les gobelins dominent la Horde.

Enfin, j'ai pas lu depuis mon dernier message, mais je suppose que c'est ça. Quel autre sujet peut-on aborder sur ce jeu que celui de la suprématie incontestable des gobelins ?

Oui, on vous aime et on vous domine. C'est pas nouveau ! enfin si, pour le "on vous aime", avant on disait qu'on aimait votre pognon mais il semblerait que ce soit moins "financièrement judicieux" de dire ça plutôt que de dire qu'on vous aime vous.
23/05/2018 20:17Publié par Sevam
meme si vous étés les plus nombreux,les orcs,trolls et taurens sont les principaux races de la horde.Ils ont fondée la horde et ils ont beaucoup de lore par rapport aux EDS,reprouvée,c'est eux qui ont combattu l’alliance,subit de lourde perte,sacrifier.... donc on dois pas changer ou modifier le design d'orgrimmar en plus q'elle est la capitale des orcs.
Autrefois vous étiez sous le contrôle du roi liche et du fleau et vous avez combattu la horde.

Avant, c'était avant. (oui ca a l'air bateau mais bon)
Parce que les réprouvés ont donné énormément à la Horde ainsi que les Elfes de sang.
Il y avait déjà des elfes de sang ingénieurs dans warcraft 3 par exemple !

Oui, la Horde a été fondée par Thrall (du moins, celle dont on parle souvent) mais elle a englobé d'autres races.

Imaginez juste une conversation entre un tauren et un elfe de sang à ce propos de Horde avant et après...

"Bonsoir noble guerrier tauren !
- Je te dis pas bonsoir, j'étais là avant.
- MAiS...on est allié maintenant non ?
- Mais j'étais là avant !
- oui mais...ON EST ALLIE LA NON ? J AI L AIR DE VOULOIR TE BOUFFER ?! *se prend un coup de massue du tauren sur le crâne et se fait assomer*
- Nope, mais j'étais là avant !"

Voila, totalement pas constructif.
@Cancrounet J'ai changé pour être raccord avec le topic et la Horde sauvage.

Mais revenons au sujet alors, donc, la tribalité....Je suis d’accord avec ce que disait quelqu'un plus haut, Lune d'Argent devrait avoir un quartier ou quelques allusions aux autres races.
23/05/2018 20:25Publié par Tristanna
Mais revenons au sujet alors, donc, la tribalité....Je suis d’accord avec ce que disait quelqu'un plus haut, Lune d'Argent devrait avoir un quartier ou quelques allusions aux autres races.

Elle devrait surtout être complètement rework, en fait.
@Tristanna: Avec ce petit côté oriental, tu es très raccord avec l'architecture elfique aussi !

Ouais pas mieux qu'Histoires, on va pas reraconter toute... l'Histoires. (nan c'est pas original et alors ? je suis un mort-vivant chevalier de la mort, c'est évident que mon originalité fait défaut !)
23/05/2018 20:23Publié par Histoires
Avant, c'était avant. (oui ca a l'air bateau mais bon)
Parce que les réprouvés ont donné énormément à la Horde ainsi que les Elfes de sang.
Il y avait déjà des elfes de sang ingénieurs dans warcraft 3 par exemple !

Alors que les gobelins du cartel Baille-fonds arrivent de leur île en perdition, terraforment Azshara et ont droit à une capitale et un quartier à eux en plein Orgri. C'est époustouflant cette différence de traitement entre les races.
23/05/2018 20:38Publié par Zanthos
Alors que les gobelins du cartel Baille-fonds arrivent de leur île en perdition, terraforment Azshara et ont droit à une capitale et un quartier à eux en plein Orgri. C'est époustouflant cette différence de traitement entre les races.

*murmure entre ses dents* oui mais eux, ils sont riches. Tout le monde le sait.
23/05/2018 20:42Publié par Histoires
23/05/2018 20:38Publié par Zanthos

*murmure entre ses dents* oui mais eux, ils sont riches. Tout le monde le sait.

Ce sont tout simplement les maîtres de tous les temps. Notre modestie devant en souffrir, tant pis, mais il faut bien admettre que personne ne peut rivaliser avec notre perfection.

D'ailleurs, je vous prierais à tous de rougir quand vous employez le nom de notre race afin de montrer que vous êtes immensément honorés d'avoir le droit de nous vénérer en utilisant le mot "gobelin".
Orgrimmar est quand même le ter-ter des orcs. Du coup, c'est normal quand on y pense.
Ce que j'avais bien aimé à Fer-de-Lance, c'est qu'on avait un peu de tout, et je trouvais ça sympathique !
23/05/2018 19:42Publié par Histoires
Mais...qu'est ce que la Horde en fin de compte ?

J'en ai une meilleure : pourquoi est la Horde ?
23/05/2018 20:51Publié par Kveld
Ce que j'avais bien aimé à Fer-de-Lance,

Ouais par contre, Fer-de-Lance et le truc du bouclier, c'était totalement à chier, je trouve.

Tu parles d'une capitale, ça n'avait même pas l'allure d'une base militaire majeure, c'était des pauvres tentes / bicoques ridicules.

Rejoignez la discussion

Retour au forum