Donner un tir à distance au voleur?

Voleur
Bonjour.

J'ai vu que au cours de mon absence de 8 ans, le lancer de couteau du voleur, qui lui permettait de tirer à distance, à disparu.

Maintenant je suis bloqué dans certains situations ou ma cible est trop loin et vole dans les airs. J'aimerais savoir si il y'a un moyen de contourner ce problème.

J'ai bien songé à "entre les deux yeux" mais il faut des points de combos et un temps de recharge assez long.

C'est pour réaliser certains hauts faits.

Merci d'avance.

PS: pour soloter Sinestra, je n'ai pas bien compris. Quand le mage apparaît et qu'il entame un duel contre elle, je suis censé faire quoi avec mon voleur en fait? taper Sinestra? Tuer les adds?
Quand il s'agit de tuer des mobs qui sont dans les airs, la plupart du temps il y a un objet à utiliser.
Sinon en finesse, on a lancer de shuriken (30 m de portée)
en assassinat, lancer de couteau empoisonné (30 m de portée)
pour le hors la loi, coup de pistolet a 20 m de portée.
Tu as des compétences dans chaque spé du voleur qui te permettent d'atteindre une cible à distance. Ces techniques sont toutes des techniques qui permettent d'atteindre à distance et qui n'ont pas de temps de recharge ou de coût en énergie très élevé, de sorte qu'a peu de choses près tu puisse les spammer.

Hors la loi: Coup de Pistolet et Entre les Deux yeux. Coup de Pistolet ayant une portée de 20m si je dis pas de bêtises et ne coûtant que quelques points d'énergie.

Subtilité: Lancer de Shuriken. Technique à distance, très disponible.

Assassin: Lancer de dague, ou de couteau, en tout cas tu as une attaque à distance spammable.
Quand Sinestra et Calen font le duel, tu dois taper le bouclier de mana du boss (elle va regen car tu fais trop de dégâts, c'est normal), tuer les adds drake, et au bout d'un moment y'aura une emote qui t'avertit que les barrières qui protègent les deux gros œufs sur les côtés sont parties, alors il faut casser les œufs et la phase se termine. Plus qu'à la tuer ensuite.
Li cou di pichtoulé!!!
...hum
Merci pour les réponses.

Rejoignez la discussion

Retour au forum