Attente en file d'attente..

Discussion générale
Position : 70eme.
Temps d'attente : 25mn

Okok
63mn
la chance moi c'est passé de 120 a 147 minutes. T'as payé combien :( ?
138min :D
Crash blizzard
ça vous dit on se fait ou joue au facteur nest pas passé en attendant ?
Non mais j'ai tenté de me TP Dalaran et "serveur introuvable" du coup je déco et ... tentative de reco sans succès xD
la chance vous plaignez pas moi je suis a 263 min x)
position : 136

36 minute popopoooo
Mon pote à 1mn il à eu "déconnection du serveur" mdrr
Je suis à 911 minutes, je crois que c'est mort ce soir xD
Cherchez pas Activision : Call of Duty 4...........

MAIS QUESQU'ON S'en *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* Faites deux lauchers séparés et polluez pas les serveurs de connexion !@#$%^ !
18/05/2018 00:20Publié par Krûgg

MAIS QUESQU'ON S'en *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* Faites deux lauchers séparés et polluez pas les serveurs de connexion !@#$%^ !

Ca a rien a voir, c'est l'achat massif de tokken

Le jeu sort le 12 octobre, ça n'a absolument rien à voir. D'autre part, je doute que la popularité de CoD sur PC fasse des remous au niveau des connexions :')
18/05/2018 00:26Publié par Tinathiel

Le jeu sort le 12 octobre, ça n'a absolument rien à voir. D'autre part, je doute que la popularité de CoD sur PC fasse des remous au niveau des connexions :')

si ca resulter un achat massif des tokken, d'ou les 4k par heure sur les tokken, ^^
ca la déjà fait Destiny et BfA
Le prix du token a prit +50K depuis cet aprem, définitivement d'une manière ou d'une autre ça a un lien avec l'ouverture des préco sur le launcher.
finalement c quoi le problème ?
c'est réel les minutes annoncées??
je suis 95 émé la vache la poisse :p
punaise je me faisais une omelette avec un oeuf de griffon lol

Rejoignez la discussion

Retour au forum