Donjon cataclysme

Discussion générale
Bonjoir,

Avec mon poto, on monte nos efles du vide

On a zappé les zones cata, go direct pandarie (on adore la pandarie)

On a fait casi tous les donjons pandarie, et on a voulu faire les donjons cata

Désillusion incompréhensible : les mob normaux ont 3 fois plus de vie, les boss 2 fois

Mais surtout tous le donjon tape 4 fois plus fort que les donjons pandarie

le 2e boss du coeur de pierre passe en evite à mi combat et retrouve toute sa vie

il a 1250 k de vie les boss pandarie 600-700 k

le 1er boss de la cime du vortex le vizir ertan, ses tornades tapent à 8k alors que le journal de donjon dit 2k

et d''aprés certains retours en donjon au sujet des donjon cata auprés des membres du groupe ayant testé d'autre donjon cata c'est la merdas aussi.

normal? bug? mise à niveau des donjon cata foirée?
Pareil certains sur certains vieux raid, LK à 125m de vie en HM maintenant. Je pense qu'ils se sont un peu chié sur la mise à niveau des zones.
Y'a un déséquilibre total en fait : Trône des Marais est difficile : Erunak quasiment infaisable (ou alors faut y passer la soirée et trouver des joueurs motivés pour ça sans récompense ni rien bref faut vraiment le vouloir) tandis que Grim Batol qui était difficile avant la MàJ devient facile et quasiment rectiligne. Y'a des ajustements à faire en fait.
20/05/2018 22:21Publié par Cellistrae
Erunak

je comprends mieux pourquoi on avait fait 5 try pour le down
Y'a des ajustements à faire en fait.

Supprimer cette aberration qu'est le scaling et revenir au modèle pré 7.3.5 qui fonctionnait très bien me paraît être un bon point de départ !
20/05/2018 23:05Publié par Kyrenna

Supprimer cette aberration qu'est le scaling et revenir au modèle pré 7.3.5 qui fonctionnait très bien me paraît être un bon point de départ !

Je pense pas que revenir vers un leveling insipide quand on a re-découvert le plaisir de prendre son temps à pex, de profiter des zones jusqu'au bout et de ne plus pouvoir vider les donjons en déconnectant les deux neurones soit le bon chemin à prendre...

C'est depuis qu'ils ont mis ce scaling qu'on peut enfin à nouveau dire que le jeu ne résume pas exclusivement au niveau max, et on peut de nouveau tout à fait jouer et s'amuser juste à monter son personnage puis couper l'abo une fois arrivé au 110.
20/05/2018 23:05Publié par Kyrenna

Tout à fait d'accord, ça marchait très bien avant ...
On se sens moins seul :)

J'ai rien contre le scaling (je ne peux plus voir BC)

Quand c'est bien fait...

Si seulement on pouvais zapper draenor ...

Vive la pandarie !
Oui pour Draenor je suis d'accord. J'ai fait au moins 20 fois (grand minimum) la suite dans la Jungle de Tanaan ça m'a ennuyé dès la 3° fois. Même si le scaling l'a rendue un peu fun au début (refonte des pv) ça rendait aussi ce passage obligatoire plus lent.
Les donjons cata demandent beaucoup plus de concentration de DPS et hps du groupe. Le 1er boss de la cime du vortex , il faut un heal de compétition, Cavernes rochenoires et Cime de pierre, les mobs défoncent le groupe etc ... Erunak est impossible si vous n'avez pas un DPS ou un heal qui tient la route.

Dans le temple du serpent de Jade, les 2 aberrations invoquées par le bouquin sont de très loin, le boss le plus difficile en Pu. Puisque le groupe s'amuse a taper les deux .... Le pauvre heal pleure.
Pas ressenti de difficulté particulière dans les donjons cata-pandarie quand j'ai monté mes persos (un mage dps, et un palaheal).
Bon après j'ai toujours esquivé les boss qu'on peut esquiver (déjà que c'est lent, pas envie de rallonger le donjon).

Sinon, d'accord pour Draenor, c'est très chiant comme zone.
Surtout quand on est comme moi et qu'on avait eu la flemme de faire les prérequis pour la volante (les réputs via grind, très peu pour moi).

Rejoignez la discussion

Retour au forum