Transmo Defi Gold Boutique Blizzard

Discussion générale
21/05/2018 14:02Publié par Fhyndil
[url="https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17619601965#post-6"]Soulsreaper[/url] explique parfaitement dans son premier message la philosophie derrière la décision des développeurs de ne pas permettre d'obtenir certaines choses aujourd'hui.

Il est normal d'être un peu envieux et dans le fond, c'est un petit peu le but. :)

Ceci étant, bien que le titre Seigneur Scarabée ait pu être plus difficile à obtenir sur certains royaumes que d'autres, il est sûr que les évènements l'entourant sur Hyjal auront définitivement marqué les mémoires.

Ca rejoint d'ailleurs ce qui dit Soulreapers dans sa réponse quand il explique qu'un MMO vit aussi au travers de ses joueurs.

Tu es démasqué. On sait que vous ne formez qu'une seule personne, désormais :P

Autant, on savait que le compte trolling de Thyvène, c'était Bazar, autant toi, c'est déjà plus subtil :D

Ceci étant, bien que le titre Seigneur Scarabée ait pu être plus difficile à obtenir sur certains royaumes que d'autres, il est sûr que les évènements l'entourant sur Hyjal auront définitivement marqué les mémoires.

Hyjal n'a plus sa communauté de l'époque du coup ça parle à moins de gens mais effectivement pour les anciens c'est un événement marquant ^^.
21/05/2018 14:13Publié par Leannefate
Tu es démasqué. On sait que vous ne formez qu'une seule personne, désormais :P

L'idée étant de faire un pied de nez à ceux qui pensent que je veux devenir MVP, en fait je suis déjà bien plus ! Mouhahaha !

Sans rire, tu sais que des gens vont te croire ?
S'il y a trois personnes qui me croient, ce sera le bout du monde et ce ne sera pas dramatique à l'échelle du forum ;)
Dans tous les cas ce ne sera pas dramatique pour moi. Pour eux en revanche....
bah le defis gold là on devait pour l'acheter au vendeur si un de nos persos l'avait fait, on en est où de ça?
Je viens tout juste de lire l'histoire sur l'ouverture des porte d'AQ sur Hyjal j'avais même pas entendu parlé de cette histoire à l'époque on était tellement tous serveur auto centré ( et j'étais sur Archimonde jusqu'a début Cata )

Enfin bon perso j'ai raté l'ouverture des portes sur Archimonde aussi j'étais en pause -_-
C'est pas intéressant de payer pour les avoirs, autant en sortir de nouvelles et mettre un défi mm+ ou tout simplement faire pareil avec les anciennes

car si on part du principe de payer pour avoir les transmos et montures défi PvE on pourrait faire pareil avec celles pvp ( glad ) donc plus aucunes récompenses pour les joueurs étant meilleur, déjà qu'en pve les joueurs faisant d'un niv bien supérieur aux +15 ne sont pas récompensé dans les coffres comme dans le coffre de la semaine si ce n'est un peu d'ap en plus lol...
20/05/2018 11:57Publié par Nathangamer
J’ai vu vert.

Je suis blond et j’ai les yeux verts aussi ;o
[url="https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17619601965#post-6"]Soulsreaper[/url] explique parfaitement dans son premier message la philosophie derrière la décision des développeurs de ne pas permettre d'obtenir certaines choses aujourd'hui.

Il est normal d'être un peu envieux et dans le fond, c'est un petit peu le but. :)

Ca rejoint d'ailleurs ce qui dit Soulreapers dans sa réponse quand il explique qu'un MMO vit aussi au travers de ses joueurs.

Au travers de ses joueurs ou a travers ses joueurs? Parce que ce n'est pas la même chose, même si la réponse peut être "les deux".
" au travers de ses joueurs."
Avec emploi du possessif.
Non. Et à la limite, pouvoir l'acheté (en gold ou autre )uniquement si un joueur la clean sur au moins 4 perso ;)
22/05/2018 02:18Publié par Adnaley
Non. Et à la limite, pouvoir l'acheté (en gold ou autre )uniquement si un joueur la clean sur au moins 4 perso ;)
Mmh tu l’aurais pas clean sur quatre persos par hasard?
Sinon, moi j'étais sur Dalaran à l'ouverture des portes, il s'est passé quoi sur Hyjal ? :'). (Même si je me doute un peu ^^.. ).
22/05/2018 11:19Publié par Hîb
Sinon, moi j'étais sur Dalaran à l'ouverture des portes, il s'est passé quoi sur Hyjal ? :'). (Même si je me doute un peu ^^.. ).

J'ai mis un résumé plus haut mais ça s'trouve facilement sur google.
22/05/2018 07:20Publié par Astlor
22/05/2018 02:18Publié par Adnaley
Mmh tu l’aurais pas clean sur quatre persos par hasard?

non je l'ai clean sur tous
22/05/2018 11:19Publié par Hîb

Je me souviens plus de toute l'histoire, alors peut-être que je vais dires des bétises (ça remonte), mais voila.

La guilde qui avait la possibilité d'ouvrir la porte avait annoncé sur le forum la date à laquelle ils allaient l'ouvrir afin que tout le serveur puissent profiter (ce qui était courant pour cet event).

Sauf que la veille, durant la nuit, ils l'ont ouverte en secret pour être les seuls à en profiter.

J'étais pas sur ce serveur, mais cet histoire à tellement fait couler de l'encre que quasi tout le monde a été au courant.
Si on commence à mettre les transmo obtenu dans les défis Gold dans la boutique, je pense que Blizzard serait tombé bien bas.

Car dans cette optique, que dire des TP obtenu avec les défis Bronze et des Montures du défis Argent ? On les met aussi en boutique ?
Et du coup, pour l'apparence défi de la tour des mages, on la met pour quelques euros dans la boutique ?
La monture pour les 10 ans, on la met aussi ! Et les transmos de l'évent Pré-extension de légion, c'est injuste de ne pas pouvoir les acheter à nouveau !
Et il y a encore toute une gamme de chose plus dispo à présent.

Bref, un cercle sans fin où rien n'est vraiment unique et où la personne qui aura fait quelques choses de dur à l'époque sera au même niveau qu'une personne ayant simplement sortie sa carte bleu.
(vous allez me dire, avec la dispo du stuff de Nax 60 à l'hv noire, et l'achat de Po avec les jetons, on est pas trop loin, mais quand même)

Donc, non à ces dispos dans la boutique (et pourtant le fusil du défis Gold WoD m'aurait bien fait plaisir)
@L'op: Non, et l'histoire des 3 casques que tu cites ce n'est pas du tout pareil que les sets Gold.
Il est ou l’intérêt d'aller faire des instances en mode défi pour débloquer un skin d'armure pour sa classe ou même des armes si à coté de ça Jean-Boby sort la cb pour aller se payer un truc qui te demande d'être présent a un moment pour le débloquer ??

Faudrait arrêter de vouloir passer par la boutique et admettre que certaines chose ont une durée d'obtention précise, t'est la pour le faire tant mieux sinon pas de chance.

Rejoignez la discussion

Retour au forum