Macro stance

Voleur
Bonjour j'ai cette macro qui est fonctionnelle :

#showtooltip [stance:0]Aiguillon perfide ; [stance:1/2/3] Coup bas
/cast [stance:3/2/1]Coup bas ; [stance:0] Aiguillon perfide

Cependant, je voudrais ajouter la possibilité de pouvoir mouseover (en gros [@mouseover,exists][]) sauf que ça marche pas quand je le mets au début :

/cast [@mouseover,exists][] [stance:3/2/1]Coup bas ; [stance:0] Aiguillon perfide

Qu'est qui fail du coup dans la macro ?
Yop

J'ai essayé avec ta macro et comme toi ça ne fonctionnait pas ( ça s'arretais au coup bas.

Soit le soucis provient de la stance ou du fait qu'il y a deux sort sans use de mod ( et encore même avec un mod ça avait du mal sûrement du aux stance )

Après une bonne heure de test et de recherche voici une macro qui te permet de garder ses deux sort sur la même macro sans use de mod ou d'avoir deux bind ( assez moche mais qui fonctionne )

/target [@mouseover]
/cast [stance:1/2/3]Coup bas ; [stance:0]Aiguillon perfide
/targetlasttarget

Première ligne: la personne que tu cible avec ta souris va se retrouver en target
deuxième ligne: lancement du sort
troisième ligne: retour sur ta cible
Normal que la Macro :

/cast [stance:3/2/1]Coup bas ; [stance:0] Aiguillon perfide

Ne fonctionne pas pour moi ?

Elle fait toujours un coup bas.
Salutations
Pourrais-je savoir comment fonctionne cette macro (j'entend par la "que-est-ce qu'elle fait ?")
02/06/2018 04:08Publié par Durexlôve
Salutations
Pourrais-je savoir comment fonctionne cette macro (j'entend par la "que-est-ce qu'elle fait ?")

yop

Donc enfaite suivant ta "posture", la macro va soit faire un coup bas soit un aiguillon perfide.

Si tu es camouflé ou sous danse, ça va envoyer le coup bas.
Si tu es normal, ça va envoyé l'aiguillon perfide

Rejoignez la discussion

Retour au forum