Conseils achat PC

Discussion générale
Bonjour amis joueurs de wow,

Je me tourne vers vous car je souhaite changer mon vieux PC, j'ai un budget de 800/900 euros, je n'y connais pas grand chose en informatique donc je voudrais un PC déjà monté avec un OS installé.
J'étais parti pour acheter ce PC https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-two-lvlup-win10-pc-gamer-152311.html
et j'aurais voulu avoir votre avis, est ce que wow tournera en bonne qualité, en toute circonstance ?
Y a t il mieux pour un budget similaire ?

Voila j'espère que vous pourrez m'aider merci.
Salut Lôki pour jouer a wow et autres jeux ce pc suffira amplement la gtx 1050ti est une carte graphique très correct
Après a voir si il tournera en bonne qualité en tout circonstance, j'ai personnellement une 1050 (2go) la 1050 ti en a 4 (go) donc t'auras plus de marge que moi

Je fais tourner wow en ultra a l’extérieur mais en raid/capital mon pc a un peu de mal du fait du nombre de joueurs, incantations etc

Pour ton budget tu peux pas esperer choper mieux je crois a moins de prendre un pré monter avec une 1060 3go mais au détriment du processeur par exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp870220nf-8go-de-ram-window/f-10708-hp870220nf.html#mpos=1|cd

Le i5 7400 est moins puissant que le r5 1500x tu peux comparer en tapant "benchmark i5 7400 vs r5 1500x" voila de rien
Salut,

Je pense qu'il pourra le faire tourner en Ultra.

A ce prix là tu peux te construire toi même ton pc si tu t'en sens capable ! Tu pourras économiser une centaine d'euros.

Les processeurs AMD sont moins chère mais j'en suis pas très fan !
Je rejoins l'orc si dessus, monter ton pc te permettra de faire pas mal d'économies. C'est franchement simple à faire et tu trouveras des tonnes de tuto sur le net (et de vidéos sur YT). Surtout que tu semble chercher une config assez basique donc y'a vraiment que quelques branchements à faire (et impossible de se planter).