Tank / dps recherche guilde

Recherche de joueurs
Bonjour à tous et à toutes.

Je cherche actuellement une guilde pve qui vise le tout clean HM et du mythique. Que ce soit pour maintenant tout de suite ou pour BFA.

Expérience:
- Vanilla: Tout sauf C'thun
- Burning Crusade: Tout
- Wotlk Cata: Trop yes life pour jouer en pveHL
- Mop: Reprise en fin d'extension
- Wod: Cognefort et la moitié environ de la fonderie (j'ai arrêté suite à un accident)
- Legion: Reprise ya 3 semaines, manque juste Argus, Aggramar et shivara en HM (j'ai joué uniquement en tank pickup)

Je maîtrise tous l'aspect PveHL:
- addon (weak aura, Dbm etc...)
- Farm
- Theory crafting
- Cycle / strat

J’ajouterai que je suis persévérant et calme. 2 choses qui me semblent assez important pour progresser dans le PveHL.

Voilà. J'ai fais le tour, discussions vocal possible pour plus de renseignement.

Merci.
Bonjour, je représente une guilde PvE et PvP et je suis intéressé par ton profil, n'hésite pas à m'ajouter sur BNet : Srailomer#2856
Bonjour a toi,

Je pense que ma guilde te correspondrais bien pourrions nous en discuter ?

Add moi Evolïs#2169

PS: Nous sommes sur Sargeras
bonjour :)

je t'invite à consulter notre post de présentation que je viens de mettre à jour !

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614663593?page=2#post-35

Je suis également co si tu veux discuter de tout ça en vocal

Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes la guilde "Owl" sur le serveur "Archimonde", nous recherchons des joueurs qui souhaitent revoir de nouveau des donjons 15-80 avec un minimum de réflexion pour en venir à bout...
Repartir de zéro (Le sésame, non merci c'est pas pour moi)
Une guilde avec divers évents, que ce soit pvp, pve, excursion, tournois arène de strongleronce, concours de pêche etc...

Dans un premier temps le premier grand objectif de la guilde est que nous montions level 60 et que nous bloquions l'xp, puis l'objectif sera de clean tous les raids 60, lorsque l'objectif sera atteint notre nouvel objectif sera de monter 70 et clean tout les raid 70, puis 80, 85, 90, 100 ainsi que 110. Nous attaquerons par la suite Bfa tranquillement.

La vitesse n'est pas notre but, savourons chacun des moments en guilde, savourons le jeu dans sa globalité, et surtout amusons nous !

Btag :Tenais#21245
Bonjour, si le changement de faction ainsi que de serveur n'est pas un problème, Chronos Dalaran est à la recherche de joueurs comme toi. Nous sommes actuellement à 5/11 MM et nous tentons de remonter un groupe capable de faire du mythique dans sa globalité. Ton profil est particulièrement intéressant et je pense qu'il pourrait tout à fait convenir à notre façon de voir le jeu.

Si cela t'intéresse, Leyawinn#2641

A très vite je l'espère, je souhaiterais vraiment pouvoir discuter avec toi.
Bonjour à toi, notre guilde est entrain d'etoffer son roster pour BFA et nous sommesà la recherche de joueurs motivés pour ce début d'extension, nous sommes sur Elune Alliance, et notre roster est composée d'anciens joueurs PvE HL.

Si tu es intéréssé par un projet stable et constant: htag#2981
Salut à toi Stölas,

Notre guilde recrute sur Hyjal des joueurs motivés en vue de BFA. Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement, nous proposons néanmoins des soirées funs (raid légion découverte pour ceux qui veulent, soirée mm+, event hf, etc) pour s'amuser en attendant BFA où nous reprendrons les raids 2 soirs par semaine.

Si l'aventure te tente, n'hésite pas à consulter notre post de recrutement dont voici le lien (https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17619962118) ou à me contacter IG (Amaeliane#2267).

Bonne journée et bon jeu à toi,
Loa
Vous recherchez un guilde ambitieuse pour BFA ? La guilde ATDMT est faite pour vous ! Nous recherchons des joueurs motivés afin de créer un roster solide pour le progress BFA

Rejoignez la discussion

Retour au forum