Top 5 de nos fiertés IG

Discussion générale
1: le set mage de guerre mage d'ulduar que j'adore
2 : mon main aka cette jolie demoniste que je trimballe depuis woltk (oui j'ai été pigeons pour le changement de race)
3 : le cheval de vaillefendre obtenu avant le changement du donjons
4 : l'apparence prodigieuse de l'arme feu des mage que j'ai obtenu au premier mob tué dans ce bastion
5 : le drake de bronze
1 : HF le justicier
2 : HF le justicier
3 : HF le justicier
4 : HF le justicier
5 : HF le justicier
C'est quoi ? o:
top 2 : mon titre de maitre des traditions =)
Bravo ! J'ai du mal à le finir celui-là, j'en vois pas le bout :')
top 5 : avoir enfin trouvé une transmo que je garde depuis plus de deux semaines ^^
Donnes-moi ton astuce !
30/05/2018 16:30Publié par Alessa
C'est quoi ? o:

Les réput de pvp exalté
exalté goulet/ arathi / alterac
1 : Mon titre Main d'Adal qui était décerné à tout joueur ayant clean KT et Vashj avant la sortie du Temple Noir et de la Bataille du Mont Hyjal.

2 : Mon HF " A tribute to Insanity "

3 : Le titre l'Elue qui ne sera plus disponible après Légion.

4 : Ma mount Cendres d'A'lar qui est pour moi une des plus belles mount du jeu ( top 3 ) que m'a fait rêver pendant des années de l'époque BC jusqu'à ce que je la drop enfin sur WoD.

5 : Bon vu que j'avais plus vraiment d'idée je vais mettre le skin Artefact de la tour des Mages pour Rogue Assa que je trouve juste sublime, c'est pas vraiment une fierté en sois car il n'y a rien de compliqué, mais comme c'est à mes yeux le plus beau skin de dague du jeu pour Rogue, bha je suis plutôt content de l'avoir.

PS : Pour aller dans la continuité de la bonne idée du thread je pense qu'on pourrait rajouter nos 3 plus grosses déceptions, dans le sens : ce qu'on a pas réussit à accomplir dans le jeu et qui n'est plus disponible.

1 : Mon plus gros regret , et qui le sera à jamais , c'est d'avoir passé sur l'Ours Amani de BC alors que je farmais le 4 chest avec un groupe, une fois pour un ami, et une foi pour loot le ring mage à la place ... Et au final que mon groupe de farm ai disband et donc ne jamais l'avoir loot ... J'en pleure encore rien que d'y penser :

2 : Avoir raté le titre l'Immortel avec ma guilde à cause d'un con qui meurt sur Kel Tuzad a 10 % HP du boss et qui fail le HF / titre pour tout le raid ... Et de déception n'avoir jamais réessayé de le faire à l'époque.

3 : Avoir abandonné le farm du titre " Le grand Malade " pré nerf du HF , car ça m'avait tué le cerveau et n'avoir jamais eu le courage de recommencer / reprendre :(
1 - Obtenir le grade de Général (Rang 12) à Vanilla en ne jouant que le soir et les we
Sans aucun doute les meilleurs moments que j'ai connu dans le jeu avec des goulets mémorables, des Arathi épiques et des Alterac qui duraient parfois deux jours, oui oui ce n'est pas une légende on pouvait commencer un Altérac un samedi matin le quitter en fin d'après midi et retrouver le même un dimanche après midi

2 - Obtenir le haut fait des 300 montures, mention spéciale aux montures qui m'ont demandé entre 150 et 200 essais (Experience 12B, Mammouth du joug, Faucon de feu de Ragnaros, Cheval d'Attumen)

3 - Finir tous les HF d'Ashran le seul truc vraiment intéressant de cette extension, c'est dire le niveau global de WOD ^^

4 - Obtenir 10 M de PO, bon pas encore fini mais très bientôt

5 - Monter un perso sans faire de victimes, pas encore commencé ^^ mais je le ferais à BFA, sans doute un druide de haut roc même si on commence au niveau 20 je crois, ça fait 100 niveaux à monter juste avec minage herbo, combat de mascottes, quêtes sans combats, expéditions. Si vous avez des idées de transmo genre bûcheron ou autre je suis preneur
30/05/2018 17:09Publié par Cabale
Monter un perso sans faire de victimes

Excellente idée ! Un redoutable défi à relever !
PS : Pour aller dans la continuité de la bonne idée du thread je pense qu'on pourrait rajouter nos 3 plus grosses déceptions, dans le sens ce qu'on a pas réussir à accomplir dans le jeu et qui n'est plus disponible.
J'aime beaucoup l'idée !

Pour ma part:
1- Avoir loupé le chien du Magma. J'étais là durant cet anniversaire... mais je n'avais pas vu la news concernant le raid et donc la monture. Du coup... que dalle :( (et je suis trop pauvre pour penser obtenir un jour quelque chose à l'HV noir :p)

2- Les récompenses défi de donjon de MoP et WoD (montures Phénix-Pandaren et les skins). A ce moment, j'étais trop occupé par le pex de mon perso', puis par l'idée de farm toutes les réputations et montures que j'avais sur privé. Du coup je suis passé à côté du contenu exclusif à MoP sans m'en rendre compte... Je le regrette amèrement aujourd'hui, les skins et les Phénix étaient magnifiques :(

3- Ne pas avoir fait la saison précédente des Bastoneurs. Au début ça m'effrayait, je croyais que c'était hardcore et je n'osais pas y mettre les pieds car je pensais que seule l'élite pouvait réussir à cause d'un contact... Cette année j'ai fais tous les combats d'affilés sur ma chaman en switchant càc-distant au besoin et je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de plus accessible. J'ai donc minablement zappé une monture originale.
Je me suis promit qu'à partir de cet instant, je me ferai ma propre idée d'un défi plutôt que de me fier aux dires des autres.
30/05/2018 17:07Publié par Gourmandiiz
PS : Pour aller dans la continuité de la bonne idée du thread je pense qu'on pourrait rajouter nos 3 plus grosses déceptions, dans le sens : ce qu'on a pas réussit à accomplir dans le jeu et qui n'est plus disponible.

1. Avoir raté les titres increvable/immortel car j'étais malade et que ma guilde l'a réalisé qu'une seule fois et n'a plus voulu le faire ensuite. Et que j'en ai eu plus jamais l'occasion.

2. Ne pas avoir monté certaines réputations à Vanilla et qui ne sont plus disponibles et que cela fait tâche sur la fiche de ma Hunt (Les centaures de Désolace, la réputation de Hache tripes...)

3. Ne pas avoir connu MoP car je l'aurais sans doute adoré.
3.Bis quand j'ai repris le jeu fin mop, j'ai commencé la quête de la cape légendaire et je me suis dit "la ferai plus tard" alors que j'aurais eu le temps de la finir.

Et dans catégories "autres trucs pas cool" :

4. Rencontrer des gens sympas sur le jeu et les perdre à chaque changement d'extension. /cry

5. Perdre T'uure. Je veux pas. Non. Laissez moi T'uure. Please. C'est mon Naaru à moi. :(
De mon côté :

* avoir obtenu la serre du vide ! Ba oui ce gros pigeon violet est juste très joli à mon sens !

* avoir réalisé mon premier raid toute seule : bon Certes cela n’est pas un exploit aujourd’hui mais quand j’ai commencé je me sentais puissaaaaante avec mon petit niveau !

* avoir réussi à acheter à l’HV noir la monture’ du chien du magma (sous entendu j’ai eu assez de PO .. exploit’^^)

* avoir obtenu la monture d’argus En héroïque .. petite victoire mais qui rassure !

* enfin, avoir réalisé toutes les explorations de toutes les cartes et toutes les quêtes que je pouvais faire ! Merci l’addon WHolly !

Mon plus gros regret ? Ne pas avoir commencé plus tôt à jouer (je ne suis présente que depuis la sortie du film .. bouuuuuh) !
@Alessa ( j'arrive pas à quote c'est pas possible d'être aussi bras cassé sur un forum )

Gosh exact je l'avais complet oublié celui là , c'est également un de mes plus gros regret, n'ayant presque pas joué MoP je suis revenu à la fin de l'extension et je n'ai pas fait les défi Gold pensant que c'était trop dur , alors que bon ...
Heureusement je me suis rattrapé sur WoD et là je les ai pas raté :p
Les très long farm de montures :
1- Mécabécane, avoir monter les 2 rerolls pour tout fabriquer et en double pour que le jour avec mon mari on puisse l'activer en même temps !
2- Le Proto Drake vert, avoir passer 4 ans environ pour devenir exalté mais surtout venir acheter l'oeuf et attendre qu'il éclot et d'y retourner à chaque fois (je ne sais plus si c'était une fois par semaine), c'est ce qui a été le plus long pour enfin tomber sur la fameuse monture, j'étais bien contente de l'avoir enfin !!!

3- Destrier Cendrecrin, je me suis auto-parainnée pour avoir la monture pour ma mage feu, elle me faisait trop de l'oeil !
4- Cauchemar Lucide : pour avoir galérer pendant des heures dans le labyrinthe et l'avoir recommencé sur un autre perso, mais avoir fini par l'avoir après avoir perdu la tête ! XD Mais trop contente de l'avoir !

5 - Cheval squelette : la première fois que je me suis achetée une monture avec ma mort-vivante (sur un compte d'essai gratuit entre 2005-2008, je ne me souviens plus des dates) depuis longtemps oublié bien avant que j'achète le jeu en 2010, j'avais galérer pour économiser les petites pièces d'or mais j'avais été trop contente d'avoir ma première monture squelettique !
Bonne idée ce topic.

Pour ma part:

1. Le titre "de la Sombre Récolte". J'ai claquer mon sésame de préco de wod sur un lock uniquement pour le récupérer. Et j'ai passé de longues heures dans ce satané temple pour y parvenir. En stuff vert et sans connaitre la classe c'était funky (mais meilleur tuto ever). Surtout que j'ai du le faire 2 fois vu que j'ai tp direct hors de l'instance après le premier kill...

2. Le titre "assaillante confirmée" chopé à MoP. Idem, de nombreux try pour enfin clean cette satané vague 30.

3. Avoir gagné le concours de pêche de Strangle à LK. J'ai commencé à le faire régulièrement à BC et je pensais pas le gagner un jour (mention spéciale au rogue qui a rendu sa quête une seconde après moi et qui au lieu de rager m'a félicité en /w, classe).

4. Le faucon pélerin de Kael à la Terrasse. Parce qu'il a mis du temps à tomber et que soloter l'instance demandait pas mal de gestion pour un mage unstuff lvl 80.

5. Mon grand ours du Blizzard. Parce que c'est une des 3/4 montures terrestres que j'utilise toujours après 10 ans.

En déceptions:

1. Ne pas avoir complété les défis gold à MoP avec ma guilde. Trop peu de monde de motivé pour pouvoir aller au bout et comme je touche pas au PU. Dommage.

2. Ne jamais m'être motivé pour le grand malade avant le nerf. J'avais acheté masse de compos à l'ah (coucou les diamants noirs) mais la flemme de m'y mettre (et tjrs la flemme d'ailleurs). Idem pour maître de guerre et justicier d'ailleurs (mais il est tjrs temps pour eux).

3. Ne pas avoir farm le tigre de ZG avant qu'il disparaisse. Damn, j'adore cette monture.

4. Avoir lâché le prems du royaume à Cata. Trop mort, j'ai finis par aller dormir mi-83 alors que j'était dans la course. J'aurai du tenter.

5. Le cherche-magie. Aucune chance que je le chope à l'époque (ni le skill, ni la guilde, ni même l'idée) mais Provisheep la cherche-magie sur son drake bleu, ça aurait été sacrément rp ;)
Un sujet sympa, pas facile de trouver, le jeu apporte beaucoup de satisfactions . Je dirais :

1. Quand j'ai inversé le cours d'un chanteguerre
Je suis rentré avec mon war, l'alliance perdait 1-0, et les drapeaux étaient à reprendre dans chaque base ennemie. Notre porteur a été défait et j'ai eu le temps de charger le porteur h2 juste avant qu'il ne pose notre drapeau. On a repris leur flag et au final, on a gagné 2 à 1. J'avoue que j'étais content.

2. Quand j'apprivoisai Echeyakee avec mon chasseur Orc mon premier perso, grâce aux soins d'un chaman, mon fils en fait.

3. Ma première monture... quand j'ai assez d'or !

4. Ce sera quand j'aurai 250000 vh, encore un peu plus de 30000
Almil le sanguinaire !
30/05/2018 13:48Publié par Cancre
Pouvez-vous rappeler les conditions pour le titre du Grand Malade ?

Il faut avoir été honoré chez la Voile Sanglante, donc tuer des cogneurs de Baie du Butin si je ne m'abuse
Puis remonter exalté chez les 4 villes gobelines

Bien sûr être exalté chez Ravenholdt :)

Et pour le fun être un exalté de la Foire de Sombre Lune.

Voilà je ne crois pas m'être trompé.
30/05/2018 18:19Publié par Cancre
Almil le sanguinaire !

Pas encore, mais c'est sur le bon chemin ;)
Ah que ce démoniste a traversé moultes péripéties, des fiertés ? Oui, certainement.

1) La quête du feu gangrénée : j'en rêvais tellement ce truc me hantait. Certainement la quête solo la plus dure que je connaisse, plus dure même que les défis tour du mage que j'ai fait. Le jour où j'ai enfin réussi (durant MoP je crois) j'étais tellement soulagé de pouvoir contempler ce beau feu verdâtre !

2) Les raids de WoTLK : c'était durant WoTLK que j'ai fait la plupart de mes raids en guilde. Même si j'ai pas clean ICC ou Ulduar à cette époque, j'ai encore le souvenir de m'avoir donné au maximum et d'avoir contribué à une belle aventure.

3) Le proto-drake pourpre : récompense du méta-HF "Voyages au bout du monde", j'ai mis plusieurs années à le faire. Certains HF étaient particulièrement casse-bonbons comme ceux de la fête des enfants. Très belle récompense qui va bien aux couleurs des démos :P

4) Moissonneuse d'âme : c'est un bâton de récompense de quête de démoniste dont la particularité est qu'il est en forme de faux. Je suis assez attaché à ce bâton car je l'avais une fois jeté maladroitement. Je me suis rendu compte que cet objet avait un skin unique que je nous pouvais pas récupérer ailleurs. J'avais donc fait une requête MJ en suppliant de me renvoyer l'objet, ce qui a été fait et depuis, il ne quitte plus ma banque. Le skin du bâton est depuis à nouveau disponible avec le Bâton des péchés justifiés.

5) Cauchemar Lucide : monture de dark-licorne. Je n'en dirais pas plus, les souvenirs des épreuves me donnent des frissons.
30/05/2018 18:08Publié par Typol

1- Mécabécane, avoir monter les 2 rerolls pour tout fabriquer et en double pour que le jour avec mon mari on puisse l'activer en même temps !

C'est touchant :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum