Top 5 de nos fiertés IG

Discussion générale
Mes plus grosses déceptions?

1 - Ne pas avoir rejoins mon frère qui jouer avec moi en bg mais qui avait monté sa propre guilde PVE et qui ont clean tout BC et WOTLK, je n'ai pas rejoins pensant que je n'avais pas le skill pour, alors que mon frère insistait que si...

2 - Ne pas avoir acheté mop alors que j'ai main démo pendant longtemps, rétrospectivement j'aurai tellement voulu jouer a cette extension.

3 - Quand a chaque extension je roule sur les gens en bg avec mes perso cac et je galère en distance alors que je préfère jouer des "mages".
Kill Yogg-Saron, sérieux le lendemain j'étais encore euphorique en rentrant du lycée en mode BORDEL ON A TUÉ YOGG SARON

Faut que je retrouve mes screens aussi d'un raid où les gens spammaient des /rand.
2 fois de suite je rétorque comme un abruti:
"Vous voulez un 100 ?" --> J'obtiens un 100.
"Vous voulez un autre 100 ?" --> Encore un 100 bordel.

Ma plus grande déception c'est la spé destru du démoniste depuis Mop.
30/05/2018 20:52Publié par Radioäctive
Ma plus grande déception c'est la spé destru du démoniste depuis Mop.

Oh, ce n'est rien comparé à la démono !
J'ai des fiertés bien modestes comparées aux vôtres, étant con comme un balai j'ai jamais réussi à faire un truc bien dans ce jeu, mais les rares fois où j'étais comme çà derriere le PC: https://media3.giphy.com/media/fDzM81OYrNjJC/giphy.gif

1) Bassin d'Arathi: avec un disci (moi en holy), on a tenue l'écurie (à deux) un temps qui m'a paru incommensurable (sûrement l'adrénaline), les allys qui rez dans leur manoir à là chaine, on était comme dans 300, les autres qui nous disaient "MAIS DEF !@#$%^, INC MINE", lol ils étaient tous sur nous, il a fallu qu'ils viennent à 8-9pour nous kill. Ca reste mon plus beau BG. Héroïque dans tous les sens du terme, on étaient invincibles. N'essayez même pas de me dire ouais ils étaient nuls, disci c'est pété, lol ils vont écu. C'était un instant de grâce comme il arrive rarement. Invincibles...

2) Alterac (pourtant je suis mauvais en pvp omg), je ne sais pas comment je me suis retrouvé seul (en holy toujours je le souligne) au cim de gîte-pierre, j'avais rien compris (et j'ai toujours rien compris), à ce bg que j'adore. Comme dit plus haut ça pouvait durer des heures. Bref, y'a un rogue qui est en train de prendre le flag, je le fear, et s'ensuit un duel épique, je domine le rogue qui était ok vraiment nul mais à l'époque (comme toujours maintenant), c'était ma classe noire, là je me dit osef, je lui balance tout. Je tiens le cim, j'humilie le rogue, on gagne Alterac, YES. Ca peut paraitre dérisoire, mais j'étais trop content. Oui je sais on a pas gagné grâce à moi, tout le monde s'en foutait et c'est normal.

3) Quand j'ai fait UBRS, et que je me suis assis sur le trône de j'ai oublié le nom. Cette instance était pour moi une une légende. J'ai fait un screen. YES.

4) Sinon je sais plus. J'ai eu la mount vous savez, le ver énigmatique de l'esprit, bon ben j'en suis content, elle est bien moche mais elle ressemble à aucune autre. Je la kiffe.
lol Ginzha j'adore ton message ! Ca nous change tellement des roxors habituels et puis ton image de Banderas devant son écran : )
1 : Hurlevent et Forgefer, durant cata aussi, pour l'évent' de la fête d'été.
Ma femme m'avait rejoint pour la première fois sur ce jeu. ET elle a absolument adoré faire tous les events saisonniers en se fichant bien de monter des niveaux. Ce qu'elle voulait, c'était les conneries du jeu, les détails qui font son charme. Elle s'était rendue à Forgefer avec sa prêtresse elfe de sang pour récupérer la flamme, mais elle s'en était tellement mal sortie et et elle se faisait tellement dégommer par l'Alliance, que mon frère était allé l'aider avec son Rsham. Par la suite, je les avais rejoins sur mon farouche pour les aider, et ce fut tellement fun <3 Me souviens ma femme était tellement morte qu'elle avait tout son équipement rouge, et mon frère qui disait, !@#$%^ j'ai même pas le temps de te remoue tellement t'es fragile, et elle qui disait: pourquoi j'ai une armure rouge sous ma minimap ?
Bref, un de mes plus beaux souvenirs.

2 : Mont Hyjal, lancement de cataclysme.
Le pvp sauvage était tellement violent que j'ai probablement passé une soirée entière sur le même spot de quêtes sur ma prêtresse elfe de sang de l'époque. Y avait un chasseur survie troll avec moi (et d'autres qui allaient et venaient), on s'était bien marré !

3 : Premier duel gagné.
A tlK, devant ma guilde de l'époque avec mon frère qui faisait le fifou. Il me lance un duel pensant me battre, je l'ai tué sans vraiment faire exprès. Je me souviens il était vert et la guilde se fichait bien de sa gueule x)

Et y en a tellement d'autres... Mais ces trois là m'ont probablement le plus marqué.
30/05/2018 18:57Publié par Almil
30/05/2018 18:08Publié par Typol

1- Mécabécane, avoir monter les 2 rerolls pour tout fabriquer et en double pour que le jour avec mon mari on puisse l'activer en même temps !

C'est touchant :)

Merci ! J'ai fait la même en couleur ensuite avec les panthères de joaillier ! ;-)

- Joug d'Hiver : je me souviens du truc en 2012, où en tant que nouveaux joueurs, noob sur les bords, nous y étions allés complètement à l'arrache, avec un stuff pourris, et nous avions pris les canons, nous avions réussit à gagner la bataille contre 2 Allianceux, et ça nous avait bien fait rire, et comme ils étaient complètement vénères, ils nous avaient tué pour nous empêcher de rendre les quêtes auprès des PNjs, bref un moment qui nous avaient marqué, je le rajoute dans le top, en plus des montures.
Alors 5 faits marquants...
-Défis de mop : que en argent, mais finir son dernier donjon 1h30 avant la fin d’une extension, ça peut marquer. Et puis j’ai loot la monture de Ragnaros le vendredi qui a suivi :D.
-Montures : comme beaucoup de joueurs avant moi, je suis content de ma petite ménagerie de monstres et autres chevaux.
-Raid : en grand casu, je n’ai raid qu’à Wod sur un reroll, et j’ai fini par tomber Archi en hm la veille de la 7.0. Le jeu ne s’y attendait visiblement pas car je n’ai pas reçu le cristal pour l’elan mais un gentil mj me la rapporté.
-Légendaire : Courroux du dragon, rien que pour la hype que ça déclenche en capitale, la forme de vol, la mascotte et toute la trame scénaristique autour de l’événement.
-Wow : l’expérience du jeu en elle même, les gens qu’on y rencontre, tous ces moments passés à rire (ou pleurer?) grâce à cette aventure, je ne sais pas si on peut parler de fierté, mais c’est tout ce qui constitue l’essence de cet univers selon moi.
Dans le désordre (de 2 à 5):

1. Avoir rencontré un fier nain dont je partage la vie depuis 6 ans :°) [/moment nunuche]

2. Le premier pet exotique que j'ai pu apprivoiser avec ma hunt quand j'ai commencé à jouer à cata (Kirix).

3. Mes solotages de raid de l'époque avec ce même hunt, et le mal que je me donnais pour terminer avec mon pet, les arbres de talents et mes objets ingé et sans me renseigner avant sur les strats.

4. Le "guérisseuse confirmée" en prêtre sacré à WoD parce qu'il était pas bien vaillant à ce moment là. (Du coup je sais heal sans mana. )

5. Les bg avec ma toute 1ère guilde après les raids. On était pas forcément très bons mais on rigolait bien.
30/05/2018 23:25Publié par Leíkn
2. Le premier pet exotique

Un pet ça fait prout ! Mais un pet exotique, ça donne quoi ?
30/05/2018 23:30Publié par Cancre
30/05/2018 23:25Publié par Leíkn
2. Le premier pet exotique

Un pet ça fait prout ! Mais un pet exotique, ça donne quoi ?
Des odeurs ananas-coco-fruit de la passion :)

/me retourne faire joujou avec ses poisons ♥
Ma monture renard
En 1 je dirais mon tigre spectral.
En 2 le titre Grand malade.
En 3 ma collection de montures.
En 4 les defis de MOP et WOD
En 5 mes haut fait qui pour certains m'ont pris beaucoup de temps a Farmer.
1. Avoir été Gladiateur sur Stormscale durant l'apogée du jeu à WotLK
2. Mon premier combat PvP à Ashenvale, un mage que j'ai battu alors qu'il avait 9 lvls d'avance
3. Le down de Ragnaros à Vanilla, moment épique sur TS
4. Ma première monture Gladiateur à BC. En plus d'être magnifique (je trouve), c'était la seule du jeu à aller à 310%
5. Le Sceptre d'Azj'aqir, que j'ai galéré à avoir à l'époque

J'en oublie sûrement mais c'est ça qui me vient à l'esprit actuellement
top 1: Mon hf grand malade
top 2: mon hf conquérant (équivalent justicier)
top 3: mon tdf défi or prems du serveur de mop
top 4: ma collection de montures (426)
top 5: mon hf brancardier
Gg pour ton Hf brancardier.. va falloir que je m'y mette.
1 : Avoir accompli les défis or de WoD et MoP dans les temps pour les transmos ! Ma meilleure expérience de jeu et de très loin, 10000 fois plus fun que les mm+350 qui me pèsent vraiment.

2 : Avoir atteint les 2k de côte en arène après tant d'années à avoir cracher sur le PvP de WoW (J'étais juste nul)

3 : Vaincre la fonderie, la citadelle, le cauchemar et le jugement des valheureux en mode héroïque dans les temps avec ma bonne vieille guilde de gros casu mais mes meilleures rencontres IG.
Main Noire Hm : 278 pulls
Archimonde HM : 317 pulls
Vous imaginez pas les nerd screams, j'étais passé en mode casual et ils me faisaient bien rire.
Xavius Hm : 3 pulls

Helya Hm : 56 pulls

4 : Avoir écorche brûlée vive et enfin vaincue Shass'zine en mode mythique après 712 pulls (3 guildes confondues)

5 : Avoir fondé ma propre guilde mythique qui en 10 semaines a réussi à rattraper un beau retard dans le progress (7/11 MM) !!
Salutations,

Lors de mon leveling sur les Îles Brisées, aucune autre région ne m'avait autant marquée que celle de Haut-Roc. Je trouvais la zone déjà très belle de jour, alors je vous laisse imaginer ma réaction lorsque je l'ai vue pour la première fois de nuit. C'était magique. J'ai donc fini par m'attacher à Haut-Roc et ses ′′ habitants ′′. Je trouvais qu'ils avaient ce petit quelque chose en plus que les autres Taurens n'ont pas. (Sans doute leurs bois me direz-vous, et vous n'aurez pas tort.)

Bref. Lorsque les Taurens de Haut-Roc ont fait leur apparition en tant que race alliée, j'étais plus que ravie. Je voulais vraiment débloquer leur armure ancestrale, pour justement montrer que j'étais fière de jouer cette race.
Alors même si je hais pex des persos, j'ai pris mon mal en patience pour monter celui-là. Et depuis, je ne joue plus qu'avec lui.

Je suis très fière de mon Tauren de Haut-Roc, et il restera ma plus grande fierté dans ce jeu.
31/05/2018 09:15Publié par Shãñïce
Gg pour ton Hf brancardier.. va falloir que je m'y mette.

+1000
M'en reste pas mal à avoir mais je commence à sentir la flemme pas possible m'envahir AAARGH
Bizarrement, mes plus grandes fiertés IG se situe plus au niveau de Vanilla/BC que à Légion.
Malheureusement avec le temps, le compte, le personnage et le serveur ont changés.

1/ Passer level 60 à Vanilla. Un réel et put'1 d'accomplissement quand on a connu la phase XP post Bwl. Peu de quête, du bashing de mob sur 3-4 lvl pour passer à la zone suivante (voir même commencer la zone 40-50 vers les 37-38 tellement on a envie d'avancer). Même si ça à l'air de rien et le premier but a atteindre sur un MMORPG, Blizzard n'était pas tendre à l'époque.

2/ Avoir une monture terrestre 100% à Vanilla. J'avais un voleur à l'époque, je me rappel que je farmais les composants de la cape changeante avec mon métier de TDC. Je vendais cette item dans les 350-400po. ça valait une fortune. Les composants à farm était Insane. Le cuir sur les mobs le plus haut, des peaux qui nécessité le travail d'un ingénieur pour récupérer un composant pour les crafts, du farm d'élémentaire à la pelle à Silithus (à l'endroit du pop du mob pour la thunderfury) et surtout ET SURTOUT ! Des élites vénères dans le cratère D'Un'Goro et un loot qui tombait sur UN mob à Scholomance qui était au rand. De souvenir il en fallait 4 ou 5 de ce loot à Scholomance. Et ce donjon, le temps de faire un groupe, de finir l'instance ect ect il fallait bien 1h30 voir 2h à chaque fois que je voulais y allait. BREF ! Vous imaginez l'accomplissement pour avoir cette monture terrestre 100%.

3/ Le titre du 11ème paliers dans les grades PVP à l'époque. (Lieutenant ? Général ? Je sais plus...) J'étais à 3 marche du Grand seigneurs de guerre. Malheureusement les études à l'époque ne me permettait pas de faire du full PVP all time. J'avais beau me farcir des Alteracs de 4-5h, tout le week-end, je ne pouvais pas compenser les 10h de cours/études/révisions par jour (avec des nuits très courtes à l'époque).

4/ Etre Co-Gm, Class Master et Raid leader sur Burning Crusade pour la quasi totalité du contenu. C'est pas vraiment lié à IG mais, ce fut une fabuleuse expérience d'avoir toutes ces casquettes pendant pratiquement 1 ans et demi. Cela demandait beaucoup d'investissement en dehors du jeu (les réunions le dimanches entre 14h30-17h30, les débriefs d'après raid vers 00h30, les objectifs de la guilde et notre ambition, gérer les sorties de raid/rooster/stratégie...)

5/ La rencontre de mon meilleur ami. Ça va faire bientôt 10 ans qu'on se connait, un pays, une nationalité nous sépare, pas loin de 650 bornes mais je suis fière de compter cette personne dans les personnes proches. Merci WoW pour ça d'ailleurs, vous gérez.

Rejoignez la discussion

Retour au forum