BfA : retraite vengeresse hors du GCD

Chasseur de démons
C'est vraiment aussi op que je me l'imagine ?
Blizz a patché encore et encore les fel rush animation cancel pour pas qu'on puisse le faire sur place
Blizz nerf les sorts hors gcd pour pas qu'on se contente de faire une macro valise dans laquelle on fourre tout ce qui fait du dégât supplémentaire

Et là... Là après 300 up de la retraite vengeresse, Blizz nous la met hors GCD ?!?
Déjà qu'on pouvait faire retraite+rayon accablant pour un bonus de swag et 0 perte de GCD (pour peu qu'on ait un intérêt à jouer avec retraite, qui comme les 3/4 des sorts du dh dps actuel est inutile), mais désormais on pourra faire retraite + fel rush pour le faire quasi sur place non ? Ou sinon on partira quand même en avant si on lance les deux sorts exactement en même temps ?
J'ai rien compris.

Contexte?
Alors je ne sais pas si j'ai bien compris, mais retraite vengeresse n'est pas hors du GCD (sur la bêta).
Du coup, tu pourrais citer ta source ?
https://www.mamytwink.com/actualite/alpha-de-battle-for-azeroth-les-cooldown-offensifs-alignes-sur-le-gcd#mage

"Découvrez la liste des sorts qui passent hors GCD à Battle for Azeroth. Notez que le jeu est encore en bêta et que cet état de fait est susceptible de changer."

Chasseur de démons
Dévastation

Retraite vengeresse
Ténèbres
Marche du néant
Némésis

Ou alors j'ai compris à l'envers (ou c'est mal expliqué sur mamytwink), parce némésis est déjà hors gcd sur le live.
J'ai l’impression qu'ils inversent "hors GCD" et "soumis au GCD"
Oui c'est possible et j'ai pas eu la foi de me taper tous les commentaires pour le vérifier

Rejoignez la discussion

Retour au forum