Armes spé Outlaw

Voleur
Bonjour,

Je monte mon personnage en spé outlaw et je voudrai savoir d'un point de vue théorique ce qui est le plus optimisé en terme d'arme dans chaque main ?

Une arme plus lente à droite et plus rapide en main gauche (ou l'inverse) ? même vitesse pour les deux ? plus optimisé de mettre une épée et une dague ? etc...

Est-ce que quelqu'un sait me répondre ? est-ce que vous avez au passage de bon lien sur de la théorycraft pour rogue ?

Merci.
Salut !

Je suis pas un expert dans le domaine, mais il semblerait que ça vaille le coup d'avoir une arme rapide dans la main gauche, pour faire proc plus souvent Combat Potency (qui fait que chaque attaque de la main gauche a une probabilité de te rendre 10 points d'énergie). Mais je sais plus à partir de quel lvl tu chopes ce passif, donc tant que tu ne l'as pas je pense que la vitesse des armes que tu portes n'a que peu d'importance !

Ceci étant, comme je l'ai dit je ne suis pas un expert, donc si quelqu'un a des infos plus précises et mieux renseignées sur le sujet qu'il s'exprime librement ! :)

En espérant avoir pu t'aider.
Des armes lentes , épées , sabres , masses , haches faisant de gros dégâts .
Les dagues sont pour les 2 autres spé. .
Les armes prodigieuses des HLL sont des sabres .

Rejoignez la discussion

Retour au forum