scenario arme prodigieuse

Voleur
Bonjour amis voleurs!
Je monte un reroll voleur et je compte utiliser le sesame 110 pour lui. Sachant que je dois sacrifier un des 3 scenarios arme prodigieuse (puisque le sesame m'en fournit une) je voulais savoir lequel est le moins intéressant à faire.
Merci d'avance
Salut !

A titre personnel c'est celui de la spé Finesse que j'ai le moins aimé. Les deux autres spés étaient moins axées "Légion", dans le sens tout vert, érédars, démons etc. Je les trouvais un peu plus rafraîchissantes.

Après tu sais comme on dit, les goûts et les couleurs...
Moi je dirais la outlaw le scénario est hyper court et pas très intéressant.
Bonjour !! Mh c'est très subjectif, difficile de répondre.. Mais je suis plutôt d'accord avec Seltos pour les raisons qu'il a évoquées !
Sacrifie le scénario de la spé que tu veux jouer .
Avoir les 2 autres armes ne sert pas à grand chose , tu n'auras pas besoin de faire leur scénario .
Surtout pour un reroll et si près de BFA .
Si tu décides quand même de les faire , suit bien les directives qui te seront données .
Lorsque j'ai fait la spé HLL , j'ai cru malin de rejoindre le SI7 en passant par les canaux , hé ben , faut pas !
Faut utilisé le lance grappin sinon , le grand méchant à trucider ne se montre pas .
Faut recommencer la dernière phase .
Tu peu faire les 3. Il suffit de faire un test de classe et de terminer une des quêtes artefact. Ensuite quand tu utilise le sésame tu choisis la spé liée à cette artefact

Rejoignez la discussion

Retour au forum