Recherche Guilde.

Kirin Tor
Hello à tous,

Je recherche une guilde, sympa, mature & des gens qui vivent dans l'IRL.

Déjà sur notre serveur vide, impression de jouer solo sur un mmorpg.....
Et bien je peux te conseiller de nous rejoindre chez Animah l'ami.

Pour plus d infos contate nous IG ou sur forum animah.eu
Bonjour à toutes et à tous,

Voulant éviter de faire un poste juste pour ça et voyant ce poste, je me permet de poster ici mon message et je suis navré si cela dérange.

Ayant pour souhait de rejoindre éventuellement la Horde sur le Serveur Kirin Tor, je suis donc à la recherche d'une Guilde qui recrute donc actuellement, tout level, toute race et toute classe. Car oui, je partirai de rien coté Horde.
Une Guilde bien entendu sympathique, familiale avec de l'entre aide et de la bonne humeur.
Je possède Discord, Mumble, TS et si besoin je peux prendre d'autres logiciel pour le vocal.
Pour ce qui est du Forum, je veux bien y passer de temps en temps.

J'attends donc une réponse de la part de la Horde, sinon je resterai ou je suis ^^.
Bien le bonjour Lunarie , si tu le désire notre guilde 3Les Dragons Buveurs " , seront ravie de t'accueillir parmi nous , nous faisons pas mal d'activité en guilde bon on est une petite guilde mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a , en tout cas il y'a une bonne entente et de l'entraide , nous ne somme fermer à aucun lvl , expérience ou même de race , si tu est intéresser contact un de nos membre dans le jeu , sur-ce passe une bonne soirée ou une bonne journée tout dépend l'heure à laquelle tu verras ce message
Bonjour Kaëlmör,
C'est Lunarie. Tout d'abord je tiens à te remercier de ta réponse à ma demande.
Je compte prendre contact avec toi ou l'un des membres de ta guilde si j'y arrive, avec soit ma guerrière Orc, soit avec une Démoniste, car j'ai un peu de mal avec le Guerrier spé Arme.
A très vite.
Pas de problème , merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma réponse , si jamais je ne suis pas connecter , contacte Kukaratcha , Saemurasaki ou Nashoba ce sont les officiers de la guilde. Je comprend c'est difficile de jouer avec une classe ou une spé.
Hâte de te voir dans le jeu , sur-ce passe une une journée ou une bonne soirée , à très bientôt et bon jeu

Rejoignez la discussion

Retour au forum