Du jamais vu ! si ?

Histoire
Naine.
Derien.
(oui, la classe importe peu, dans tous les cas c'est joué par personne)
07/06/2018 01:05Publié par Cariss
Naine.
Derien.

En meme temps... meme si on aime pas le coté héros de l'univers, on est au moins un aventurier depuis Vanilla. Faut quand meme avoir un minimum de prestence.
07/06/2018 01:07Publié par Oichî
Faut quand meme avoir un minimum de prestence.

Et comme les Gnomes en sont l'anathème, ils sont quand même un petit peu joués car c'est rigolo de prendre à contre-pied l'épicness, pour certains.

Mais un entre-deux décadent vers l'anathème n'intéresse pas grand monde.

Ce serait comme, dans un jeu où tu peux jouer super-héros ou super-vilain, chercher à jouer un dealer de drogue.
Je reste complètement admiratif face à celles et ceux qui, contre vents et marées, jouent quand même une naine par conviction...

La conviction, c'est beau !
07/06/2018 01:13Publié par Cancre
Je reste complètement admiratif face à celles et ceux qui, contre vents et marées, jouent quand même une naine par conviction...

La conviction, c'est beau !

ça ou le masochisme.
Je sais pas ce que vous avez contre les Draenei mâles, mais moi, je les trouve bô.
J'aime les muscles, leurs tentacules et leur grosse- leur gros accent.

Non, sans blague. En plaque ou en maille, même en mage (avec le set rare Auguri qu'on débloque via les coffres cachés sur Argus), Draenei mâle, c'est le feu.
Bon, ok, les femelles <3 Mais les mâles... :o
07/06/2018 01:15Publié par Oichî
ça ou le masochisme.

Aucun masochisme chez une personne qui aime les naines et qui les joue.
Naine.
Derien.

Je conteste vivement!

Mon harem de naine est de toute beauté, et sera bientôt enrichie de guerrière dark iron a la crête flamboyante!

Serais-ce de la jalousie a propos de ces courbes si tentatrice en comparaison de vos forme d'allumette au fromage Meselfettes ?
07/06/2018 07:51Publié par Cancre
07/06/2018 01:15Publié par Oichî
ça ou le masochisme.

Aucun masochisme chez une personne qui aime les naines et qui les joue.

C'est vrai que Oîchi doit manifestement penser que les joueurs de Naines sont tellement masochistes.

Heureusement que tu la préviens que c'est pas le cas, sinon, elle continuerait de se fourvoyer.
07/06/2018 04:10Publié par Kveld
Je sais pas ce que vous avez contre les Draenei mâles,

En réalité rien du tout, mais c'est surtout que vu la qualité des femelles...

J'aime les muscles,

Ah ouais bien vu.

leurs tentacules

Je ne juge pas...

07/06/2018 08:45Publié par Nainpala
Mon harem de naine est de toute beauté, et sera bientôt enrichie de guerrière dark iron a la crête flamboyante!

Au moins y'a du stock.

07/06/2018 08:51Publié par Eykériss
C'est vrai que Oîchi doit manifestement penser que les joueurs de Naines sont tellement masochistes.

Heureusement que tu la préviens que c'est pas le cas, sinon, elle continuerait de se fourvoyer.

*renifle* Hummm, je sens une pointe de sarcasme. Juste une pointe.
Vous en faites pas a BFA vous aurez aussi du musclé, obeze, gras, gros aussi.
On recupere des orcs musclés et l'alliance des humains grassouillets. C'est pas une preuve de superiorité évidente ça? Qu'est-ce qu'il vous faut de plus?
Non, sans blague. En plaque ou en maille, même en mage (avec le set rare Auguri qu'on débloque via les coffres cachés sur Argus), Draenei mâle, c'est le feu.
Bon, ok, les femelles <3 Mais les mâles... :o

j'adore aussi.

07/06/2018 22:50Publié par Oichî
On recupere des orcs musclés et l'alliance des humains grassouillets. C'est pas une preuve de superiorité évidente ça? Qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

On aura les Zandalaris aussi.
Par contre les humains sont pas gras mais trapus ! C'est pas pareil !!
Et puis on aura aussi des Troll des Forêts un jour ? Je rêve que ce jour devienne réalité imaginez un troll avec un set je sais pas TOS MM charger dans les rangs de l'Alliance qui massacreraient tout en mode berserker '-' JE NEED MON GROS TROLLS VERT MUSCLES DE JE NE SAIS CB DE KILO ! (bien plus musclés qu'un orc j'ai l'impression en vrai au vu de Kazra'jin :().
07/06/2018 22:51Publié par Aaleesiiaae
JE NEED MON GROS TROLLS VERT MUSCLES DE JE NE SAIS CB DE KILO !

Oui ! Aprés je suis pas super fan des trolls (en terme d'esthetique du moins) mais par contre les muuuuscles... Les fabricants d'huile ont de gros contrats commerciaux avec la Horde.
07/06/2018 22:50Publié par Oichî

Les Tirassiens aussi sont musclés. Il y a juste un peu de graisse en enrobage, c'est tout.

07/06/2018 08:45Publié par Nainpala
Je conteste vivement!

Bah voilà.
On se demandait où les naines se cachaient, et pourquoi on en voit presque jamais.
Maintenant, on sait où elles sont.

Je sais pas ce que vous avez contre les Draenei mâles, mais moi, je les trouve bô.
J'aime les muscles, leurs tentacules et leur grosse- leur gros accent.

Les draeneis ont deux gros problèmes.
Déjà, leur tête. Perso, je joue pas ça. C'est juste bizarre.
Et ensuite, leurs animations...
Sérieusement, vous avez déjà vu les animations de cast des poulpes mâles? C'est ridicule, on dirait qu'il danse.
Et au cac, c'est pire: le mec fait des mouvements beaucoup trop ample, et ne protège absolument rien. Bon, après, de ce point de vue, les seuls à avoir des animations cohérentes (et surtout en war tank), c'est les elfes de la nuit femelle.
Mais bon, les animations du draenei mâle, ça doit bloquer pas mal de joueurs je pense.
07/06/2018 23:12Publié par Cariss
Mais bon, les animations du draenei mâle, ça doit bloquer pas mal de joueurs je pense.

Moi en tout cas je m'en fiche. Si je joue pas les draenei male, c'est pour deux raisons. Ce sont des males, et ils sont dans l'Alliance.
06/06/2018 15:47Publié par Aaleesiiaae
Draeneï mâle ?

MON Sancteforge barbu confirme.
Naine.
Derien.

Coucou
06/06/2018 22:06Publié par Kveld
Par exemple, un Orc mage Arcane. ça me choque (enfin, c'est un bien grand mot, hein).
http://fr.wowhead.com/npc=9098/lieur-de-sort-du-bouclier-balafre#abilities
C'est du contenu Vanilla les amis !
Sinon astromancien ombrelune, tord-minerai rochenoire, ou juste simple étudiant récent des UD et EDS
(ex: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/ombrefoudre )

06/06/2018 22:32Publié par Eykériss
Tauren Prêtre (surtout ombre)
augure totem-sinistre
(ex: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/oshernam )

Pandaren mage
omnia (mage pandashan), ou étudiant des arts mogu, etc.
(ex: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/yi )

Troll DK
un relevé de Zul'Drak (troll des glaces mort-vivant), une momie Amani (Ecorchemousse mort-vivant), un "buveur de sang" ... Gurubashi ou même d'une tribu trolle de Kalimdor en poussant le bouchon (nécromancien troll des sables, troll sombre...)

Worgen prêtre

06/06/2018 23:05Publié par Balthasar
Comment ça, c'est pas courant les worgens prêtres ?!

<= !

En définitive, Naine c'est assez rare oui + prendre une classe rare pour Nain... moniale (pugiliste, brasseuse, guérisseuse...) par exemple ?
http://fr.wowhead.com/npc=9098/lieur-de-sort-du-bouclier-balafre#abilities
C'est du contenu Vanilla les amis !
Sinon astromancien ombrelune, tord-minerai rochenoire, ou juste simple étudiant récent des UD et EDS
(ex: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/ombrefoudre )

Ah oui, bien vu, je les avais complètement oublié ceux-là ! Bon, bah, ça ne me choque plus du tout :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum