Du jamais vu ! si ?

Histoire
Mode d'emploi du combo parfait :

- Classe : Il te faut un truc unique qui sorte de l'ordinaire, quelque chose de puissant. Pourquoi pas partir sur une bonne vieille classe dite héroïque. Les Chevaliers de la Mort et les Chasseurs de Démons ont en commun qu'un PJ de cette classe est légérement supérieur à ses comparses. Le meilleurs choix est DK, pourquoi, parceque le DK a semble-t-il été relevé par le Roi-Liche en personne (c'est important pour la suite)

- Race : Gnome. Plus petit, plus difficile à cibler, puissance capillaire excédent les 9000, peu joué, barbe rose.

Ce qui donne donc un Gnome Chevalier de la Mort, qui sous-entend par sa seule existence qu'Arthas, à un moment de sa vie, s'est dit que c'était une bonne idée de prendre un gnome comme champion. C'est worth it.
http://warcraftrealms.com/census.php?serverid=-1&factionid=-1&minlevel=20&maxlevel=110&servertypeid=-1

Les races techniquement les moins jouées dans le monde (en Amérique en tout cas) seraient :
- Haut-Roc
- Pandaren Horde
- Gobelin
- Pandaren Alliance
- Sancteforge

ça ne nous dit pas quelle est la combinaison la moins jouée ni le genre, mais c'est une bonne piste ! Par ex. en vérifiant par race ça donne :

Haut-Roc moine ou chasseur
Gobelin guerrier
Sancteforge mage a l'air pas mal (talonnés par les autres sancteforges non-paladin) Choisir un mâle et je crois qu'on tient le tiercé gagnant !
J'ai jamais croisée de Sancteforge mage dans le domaine quand je joue sur ma mage Sacrenuit (oui c'pas très original^^).

Par contre un truc VRAIMENT rare c'est Sacrenuit Guerrier, j'ai dû en croiser 1 seul pendant le lvling et aucun depuis que je suis 110!
10/06/2018 12:10Publié par Süguha
J'ai jamais croisée de Sancteforge mage dans le domaine quand je joue sur ma mage Sacrenuit (oui c'pas très original^^).

Par contre un truc VRAIMENT rare c'est Sacrenuit Guerrier, j'ai dû en croiser 1 seul pendant le lvling et aucun depuis que je suis 110!

Sur Argent Dawn, j'en croise à la pelle. Après, le serveur est clairement plus peuplé. Il est en complet depuis vendredi.
Rien n'égale la rareté et/ou(?) la beauté d'une Naine !
11/06/2018 18:00Publié par Balafre
Rien n'égale la rareté et/ou(?) la beauté d'une Naine !

Oh, si Knat ! Mais pour ça, faut regarder au dessus d'un mètre trente :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum