est ce que blizz compte faire des promos

Discussion générale
Sur les changements de race etc ? j'aimerais bien pouvoir changer mon elfe de sang chasseur pour un troll chasseur
et même son pseudo d'ailleurs...
Ils ont augmenté le prix des services payants en début d'année, je vois mal une promos jusque en fin d'année au minimum.
arf tant pis j'aurai bien aimé reprendre mon chassou mais vue les prix ça me bloque
désolé ^^
01/06/2018 16:54Publié par Moatapétoa
désolé ^^

Pas de ta faute hein

M'enfin je sais pas si je suis le seul a trouver les prix exagérer ?
01/06/2018 17:00Publié par Smug
01/06/2018 16:54Publié par Moatapétoa
désolé ^^

Pas de ta faute hein

perso je trouve les prix prohibitif et tant mieux pour justement evité de rename tout les 4 matin.
01/06/2018 17:03Publié par Tamashï
01/06/2018 17:00Publié par Smug
...

Pas de ta faute hein

perso je trouve les prix prohibitif et tant mieux pour justement evité de rename tout les 4 matin.

Ca change quoi à ta vie de joueur que des mecs veulent rename leur perso en fait ?

C'est l'argument le plus débile que j'ai jamais lu.

Les prix sont totalement abusé c'est une évidence, après c'est comme ça et ça changera jamais.

En fin d'années ils font des promos sur les services / pets / mounts / et même certains jeux Blizzard, c'est le seul moment de l'année ou tu peux t'en tirer sans exploser ta CB.

Je te comprend tellement parce que je suis dans un cas similaire, j'ai voulu rejoindre un ami sur un serveur Anglais et jouer Ally pour la première fois de ma vie.
J'ai monté un Hunt que j'ai stuff full 965 full opti, j'ai farm tout les pets rares sur le Hunt, mon pote à stop je me retrouve solo sur un serveur ou je pourrai pas raid MM ( bcp d'Anglais raid a 19h impossible pour moi )
Je me sens pas de remonter un Hunt et de re farm tout les pets rare sur mon serveur d'origine ( Hyjal Horde ) du coup ça va me coûter 55 euros,
NP Blizzard, après comme qui dirai c'est le jeu ma pauvre Lucette mais ça n'en reste pas moins une sacré arnaque :D
<span class="truncated">...</span>

Pas de ta faute hein

Blizz s'en carre de ça tant qu'ils vendent justement, après c'est mon 1er rename/changement de race et surement le dernier (vue les tarifs)

même si le prix était un peu plus bas je serais encore un peu hésitant
01/06/2018 17:12Publié par Gourmandiiz
<span class="truncated">...</span> perso je trouve les prix prohibitif et tant mieux pour justement evité de rename tout les 4 matin.

Ca change quoi à ta vie de joueur que des mecs veulent rename leur perso en fait ?

Les prix sont totalement abusé c'est une évidence, après c'est comme ça et ça changera jamais.

En fin d'années ils font des promos sur les services / pets / mounts / et même certains jeux Blizzard, c'est le seul moment de l'année ou tu peux t'en tirer sans exploser ta CB.

Je te comprend tellement parce que je suis dans un cas similaire, j'ai voulu rejoindre un ami sur un serveur Anglais et jouer Ally pour la première fois de ma vie.
J'ai monté un Hunt que j'ai stuff full 965 full opti, j'ai farm tout les pets rares sur le Hunt, mon pote à stop je me retrouve solo sur un serveur ou je pourrai pas raid MM ( bcp d'Anglais raid a 19h impossible pour moi )
Je me sens pas de remonter un Hunt et de re farm tout les pets rare sur mon serveur d'origine ( Hyjal Horde ) du coup ça va me coûter 55 euros,
NP Blizzard, après comme qui dirai c'est le jeu ma pauvre Lucette mais ça n'en reste pas moins une sacré arnaque :D

Je suis d'accord avec toi

Par contre moi je ne suis pas autant avancé que toi il est que lvl 100 ça n’empêche pas que j'ai la flemme de refaire tout le leveling juste pour un skin et un pseudo..

M'enfin sinon chacun fais ce qu'il veux comme tu as dit si je veux rename tous les jours ça me regarde uniquement moi

donc me reste plus qu'a attendre décembre :^I
... perso je trouve les prix prohibitif et tant mieux pour justement evité de rename tout les 4 matin.

[/quote] ca change quoi à ta vie mon avis ? si je trouve sa nocif de rename tout les 4 matins ? mon arguments est pas moins valide que le tiens.
Smug, je te demande officiellement en adoption.

/cours préparer des t shirt et des pin's i love Smug
01/06/2018 19:17Publié par Tristanna
Smug, je te demande officiellement en adoption.

/cours préparer des t shirt et des pin's i love Smug

Je suis un enfant difficile Tristanna
Je suis un enfant difficile Tristanna

Je te laisserai à tonton Cancre quand tu me saouleras trop :)
Aujourd'hui, on a plus le droit
De rester sur le même serveur en bois
Dépasser le chacun pour soi
Quand je pense à toi, je pense à moi

Je te promets pas le Grand Soir
Mais juste pouvoir migrer un soir
Un peu de transfert et de chaleur
Dans le MMO, le MMO du Coeur...
hi hi Blizzard et promo dans la même phrase !

Les changements de race, serveur etc ont été revu à la hausse déjà.

Moi qui doit faire un changement de masse de perso (8) je vais casquer.

Surtout qu'on sait tj pas pk t'es limité a 250k po pour un transfert.

C'est con pk c'est si bas ? j'fais comment pour migrer mes millions?

Et pas la peine de me dire:" oé faut en donner aux petits orcs orphelins trisomique de Durotar, si tu as trop sous!"

JAMAIS !

Calme ton soutien gorge je pense qu'il parlait surtout pour lui
02/06/2018 03:12Publié par Jesuislaide

On t'as reconnu Cahuzac c'est déjà bien que t'aies l'accès au web.
02/06/2018 03:12Publié par Jesuislaide

Simple.
Tu es sur un serveur peu peuplé, les prix sont très élevés. Tu fais fortune en vendant mascottes et co.
Tu migres sur un serveur très peuplé où les trucs à l'hv sont beaucoup plus bas que sur ton ancien serveur et là, tu casses totalement l'économie du serveur en achetant des tas de trucs pour pas cher et en les revendant quinze fois plus cher car tu seras le roi du marché.

Rejoignez la discussion

Retour au forum