Groupe Gul'dan MM - Farm Monture

Raids et donjons
EDIT : dernier run ce dimanche 12 Aout, je ne prendrais PAS de nouvelles personnes, priorité aux anciens. Merci !

Bonjour !

Je monte un groupe tout les dimanches et mercredi vers 20h30 pour faire Elisande puis Gul'dan, pour farmer la monture.

J'ai pour habitude de prendre 2 ou 3 personnes MAXIMUM n'ayant pas encore le HF pour leur donner l'occasion de l'avoir, pas plus, pour eviter les wipes en chaine. Je cherche donc en majorité des gens ayant déjà le HF de Gul'Dan Mythique, histoire de gagner en efficacité ^^

Je prends toujours des pu ayant le HF, voire le CE, je double check à chaque fois. Le groupe prends parfois du temps a monter, soyez donc patient, si ca wipe et que vous ne supportez pas, merci de vous abstenir ;) (ceci étant cela fait maintenant un mois que j'organise ce run 2 fois par semaine et avoir un wipe est extrêmement rare)

Selon les soirs on peut le tomber en 1 fois comme en 5 try, cela depend de la bonne volonté de chacun a appliquer le peu de strat a faire :)

IMPORTANT : JE NE PRENDS AUCUN TANK il n'y a besoin que d'un tank qui est présent à chaque fois et connaît la strat sur le bout des doigts. Merci !

Voici le lien de notre discord créé spécialement pour ça, merci de préciser en arrivant :
- votre xp
-votre ilvl
-lien de votre perso sur raider.io

https://discord.gg/Xy9AYW8

Merci !

Kaaena
Bonjour !

Je m'y prends certes un peu tard, mais je cherche un groupe fixe pour farmer la monture de gul'dan MM (j'ai le HF, avec un autre perso : https://raider.io/characters/eu/confrerie-du-thorium/Fe%C3%B6wen#tier=19 ) avec des gens qui vont rester, et ne pas partir une fois qu'ils ont eu la monture (plus facile a dire qu'a faire, je le conçois mais bon, c'est la moindre des choses ! )

J'ai plusieurs persos disponible, tank ou dps. N'hésitez pas a me contacter !

Merci !

Kaaena#2547

gl hf
07/06/2018 20:00Publié par Pixelisé
gl hf

Je ne suis pas certaine que cette réponse me soit d'une grande aide, mais... merci ? ^^
up !
je monte egalement des groupes, si vous voulez farmer la monture n'hésitez pas a m'ajouter :)
Up ! s'il vous plait, ayez le HF de gul'dan MM si vous voulez participer, ca évite de devoir reexpliquer la strat et fail de nombreuses fois :) thanks !
Yop, j'ai 7 perso pour le kill chaque semaine, si tu veux duoté jusqu'a bfa je suis chaud
J'ai un DH tank coté Horde, mais je n'ai pas le HF mythique.
Tu peux m'ajouter si ça t'intéresse
Je suis up sur ce perso, en heal. Pas le HF mais je connais le fight :)
les gars, je veux bien mais faut me donner vos battle tag ;) ajoutez moi y a le mien dans le post ! a bientôt !

@Estethor j'ai déjà la monture, je monte le groupe pour mes amis ^^ mais merci de ta proposition !
Coucou, je suis intéressé par ton projet.
Monk dps 965+ ilvl dispo, voici mon bnet Mickark#2778
A bientôt :)
Salut, intéresser par le farm de la mount.
Déjà tomber 1x en Mythic, j'ai le HF.
Hunter Précision 961 équipé.
Disponibilité, n'importe quel jours de la semaine, jusqu'à 23h maximum!

Mon bnet: Awake#2561

:)
Je vous ajoute des que possible étant en vacances actuellement :)
Petit changement : voici un discord sur lequel vous rendre si vous voulez participer aux run

Merci de préciser votre ilvl, xp et donner un lien vers votre profil raider io une fois dessus !

https://discord.gg/Xy9AYW8
up ! il reste 4 run (peut etre un cinquieme je verrais) avant que la monture ne passe a 1% n'hésitez pas a venir !
je ne prends plus de nouvelles personnes, dimanche étant le dernier run ! Merci ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum