Invasions fief 110

JcE / Quêtes / Hauts faits
bonjour

un 110 as t il looté une monture dans une invasion fief ?
Oui moi il y a quelques semaines.

Donc c'est toujours faisable de looter les montures lors des invasions du fief, ça peut juste être très long à faire.
ok merci beaucoup

j'en fais fréquemment (vu que çà dure maxi 15 minutes à en faire pop une) et pas eu de mount donc je me posais des questions
j 'en ai eu deux sur invasion horde de fer deux fois la même ça sert pas à grand chose il y en a 4 differentes je crois?
12/06/2018 13:14Publié par Portefermaie
ok merci beaucoup

j'en fais fréquemment (vu que çà dure maxi 15 minutes à en faire pop une) et pas eu de mount donc je me posais des questions

Tu fais comment pour en faire pop du coup qj ?
de mémoire c'est une centaines de mob du type dont tu veux l'invasion pour la faire pop.
13/06/2018 13:50Publié par Aodren

13/06/2018 14:54Publié par Kellam
de mémoire c'est une centaines de mob du type dont tu veux l'invasion pour la faire pop.

Il y a une méthode plus simple :p

Il suffit que tu achètes une missive liée à la zone de l'invasion que tu souhaites déclencher, et une fois la zone terminée, tu auras automatiquement une notif d'invasion de fief.

- Horde de Fer : Assaut sur le poste de garde de Mok’gol
- Clan Ombrelune : Assaut sur le perchoir de Sombreflux
- Ogre : Assaut sur les falaises Fureur-de-Pierre
- Botani : Assaut sur le Voile perdu d’Anzu
- Gorens : Assaut sur Magnarok
- Conseil des Ombres : Assaut sur le port de Shattrath
13/06/2018 13:50Publié par Aodren
12/06/2018 13:14Publié par Portefermaie
ok merci beaucoup

perso je vais dans la zone a coté de la fonderie et je farme un peu 10 a 15 minutes ( privilegier les rares)

par contre je connaissais pas la methode expliquée par Nathangamer je vais la tester d'ici 2 h en achetant une missive
je compte tester assaut le poste de garde de Mok,gol vu que c'est la horde de fer que je declanche aussi en farmant à coté de la fonderie
14/06/2018 10:57Publié par Portefermaie
je compte tester assaut le poste de garde de Mok,gol vu que c'est la horde de fer que je declanche aussi en farmant à coté de la fonderie

çà marche par contre faut rendre l'expé pas juste la faire ^^ mais bon c'etait sous entendu de la rendre

donc chapeau Nathangamer merci

avantage pour faire la missive de mok, gol c que y a 2 pop pas loin du portail pour la monture violette
Ok merci :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum