idée Monture de combat

Discussion générale
Franchement c'est hyper pratique j’espère les revoirs sur bfa après pourquoi ne pas augmenter la durée ? car une heure par jour ça fait juste je trouve

ensuite pourquoi ne pas garder la "selle" sur soi et être obligé de retourner à chaque fois au domaine de classe
Je parle surtout pour ceux comme moi qui n'a pas encore débloqué le vol cela permet à gagner du temps entre chaque quête ça évite d'avoir à invoquer notre monture
Je suis pour, sauf que dans ce cas là, la monture subit également des dégâts. Si ses points de vie tombent à zéro, elle meurt, et le joueur perd sa monture définitivement.
Voilà
06/06/2018 10:04Publié par Cyradïs
Je suis pour, sauf que dans ce cas là, la monture subit également des dégâts. Si ses points de vie tombent à zéro, elle meurt, et le joueur perd sa monture définitivement.
Voilà

Définitivement définitivement ? ou bien on peut la récupérer le lendemain ? mais j'aime bien l'idée de pv sur la monture
et puis franchement quel classe quand t'es un cac et que tu te bat sur le dos de ton fidèle destrier

j'ai appeler mon cheval "course funèbre" et vous ?
J'ai plein d'idées de noms pour vos chevaux aussi ça pourrait être bien de pouvoir les renommer un peu comme le familier
06/06/2018 10:31Publié par Smug
J'ai plein d'idées de noms pour vos chevaux aussi ça pourrait être bien de pouvoir les renommer un peu comme le familier

:) J'ai jamais pensé à donner des noms à mes chevaux, mais peut-être qu'on a pas la même relation nous autres prêtres, que vous dk avec vos fidèles destriers.
06/06/2018 10:40Publié par Tristanna

:) J'ai jamais pensé à donner des noms à mes chevaux, mais peut-être qu'on a pas la même relation nous autres prêtres, que vous dk avec vos fidèles destriers.

Surement :)
Sur ma demo, j'appellerai mon destrier de Xoroth "Grand Dada" (comprendra qui pourra)

Après ça pourrait donner des noms assez foireux, du genre pour l'Urzul, le seul nom auquel je pense c'est "bleuaaaargh" (oui c'est le bruit que je fais quand je vomis en pensant au processus pour créer ce machin)

Avec l'Addon Trp3 tu peux donner un nom à ta monture/tes montures.
Ce flood.
06/06/2018 12:19Publié par Jinxaran
Ce flood.

L’intérêt de ton post le péon ?
06/06/2018 12:21Publié par Smug
le péon ?

Un péon c'est un orc travailleur.
Je suis une trollesse, respecte moi.
Les quêtes journalières d'EDC m'ont un peu rebuté sur le fait de combattre à cheval.
Après je serai pas contre des techniques spéciales de classe qui ajouteraient un peu de fun en monture terrestre. Par exemple une trainée de (gangre)-feu pour la monture de démoniste qui blesserait les ennemis.
06/06/2018 10:28Publié par Smug
et puis franchement quel classe quand t'es un cac et que tu te bat sur le dos de ton fidèle destrier

j'ai appeler mon cheval "course funèbre" et vous ?

J'ai appelé le mien "Avance plus vite grosse feignasse".

Rejoignez la discussion

Retour au forum