[Kirin Tor - Alliance] Les Pâles Sang-Bleu !

Kirin Tor
Salut à toi !

Qu'il soit dit et su que Les Pâles Sang-Bleu, ou plus courtement appelés Les Pâlots, accueillent tout aventurier, héros, tire-laine, dompteur de mascotte, négociant, pêcheur ou squatteur de zone de dégâts.
Que vous possédiez des oreilles elfiques, des pieds de gnome, un pelage, des sabots, une haleine naine ou une tronche d'humain, nous ne sommes pas bien regardant.
Que vous soyez Genéralissime, Lame de l'ombre, Archidruide, Seigneur de la Mo....

Bref, vous devriez avoir compris à ce stade, non ?

On prend de tout.

Mais ! Pas n'importe comment.

Notre seule exigence, c'est la politesse.
On veut des gens polis, capable de dire "bonjour", "au revoir", "merci" et de lâcher un "GG", un "bravo" ou un "hourra" quand c'est possible.
Bien évidemment on ne vous demande pas de faire wiper un groupe de raid en Mythique pour féliciter Andouin8526 d'avoir pêché son cinquantième poisson ; par contre on vous tâtannera les genoux si vous ne vous fendez que d'un simple "slt" alors que vous hantez Hurlevent une soirée entière.

Nous, on aime la politesse et le respect.
Même si "ce n'est qu"un jeu".

Justement, si on est pas capable d'offrir une atmosphère joviale sur un jeu, ben autant s'abstenir et finir la soirée sur Netflix !
Alors évidemment, les râleurs lootovore, les tryhardeurs qui pensent qu'hurler est motivant et leurs comparses ne sont pas les bienvenues chez nous.
"Dézo", comme ils disent.

Alors qu'est ce qu'on a à offrir ?

Une guilde de trentenaire et plus (bon on a quelques jeunes mais ils sont gentils), du genre casu !
On a des profils différent : des couples, des parents qui doivent "afk coucher les petits", des p'tits comiques, des asociaux qui se forcent.
Comme vous l'avez compris si vous avez lu jusque là, on privilégie la bonne entente, l'entraide et les sorties de groupe (même si vous pouvez geeker dans votre coin sans viendre avec nous, s'pas un soucis).

D'ailleurs on sort où, on fait quoi ?
Essentiellement en donjon. Mythique +, marcheurs du temps tout çaaaaaaa.
Et puis du PvP aussi, on a plein de mordus de la chose qui reviennent souvent avec des mâchoires d'Hordeux en guise trophées. Ou pour remplacer celles qu'ils se sont fait défoncer dans la soirée.
Des vieux raids, des HFs ce genre de chose aussi !
On rush les rerolls aussi !

On ne raide pas. Du moins pas ensemble, ou bien pas encore.
On aimerait pouvoir placer une soirée raid de temps en temps, juste pour le fun, pas pour la compèt, alors, si vous nous rejoignez, on se lancera sûrement !

Bref, si vous cherchez un asile, une guilde où on ne vous laisse pas de côté pour une question d'ilvl, de classe, de race ou à cause de votre manie de vous rouler dans les AOE, tentez-nous !
Vous avez lu nos maigres exigences, pas de surprise de ce côté là.
On ne mord pas, on ne prend pas de frais d'adhésion, et on vous paye les réparations !

Pour toute question, éclaircissement etc, contactez moi IG !
Ou n'importe lequel des nôtres qui vous redirigeront vers un de mes rerolls ou vers notre grande cheffe ! (Faites gaffe, elle, elle est pô gentille !)

Merci aux courageux qui sont arrivés à la fin de ce teste !

Bon jeu à tous !
Bonjour à toi,

ton texte est long, ce qui doit rebuter nombre de joueurs, personnellement j'ai apprécié.

Au delà du nombre de lettres, le contenu est tout aussi intéressant. Mais une question me taraude êtes-vous toujours en fonctionnement, le poste datant de deux mois...

EDIT 07/08/18 : la guilde est active :)
Hé oui !
La guilde est active, merci Asetbu de le signaler !
La chaleur nous a plongé dans une douce torpeur, mais nous sommes là, à attendre le début des hostilités !
Il y a toujours de la place et nous n'avons pas dévié d'un pouce dans nos envies et propositions !
Alors si ça vous tente de rejoindre nos rangs pour écluser les rades de Kul'Tiras, viendez au Grolan... chez nous !

Ps : on va quand même essayer de proposer un raid fixe pour BFA. Quand même.
Bonsoir a vous je serais fort intéresse de faire parti de l'aventure mais je n'arrive pas a vous joindre Ig j’espère avoir une réponse de votre pars avant le début du pexing afin de partager cet nouvelle aventure avec vous..
Sinon je me présente Feli druide tank/féral joue depuis 10 ans par intermittence j'ai repris il ya 3 semaine avec l'spoir d'une super extension je suis dispo vocal afin de faire plus ample présentation a bientôt je l’espére
Hello,

Je fais partie de ces hordeux a qui vous cassez les dents mais je souhaiterais passer a l'ennemie dans cette extension en effet le lore ally a l'air juste énorme et surtout il y a des !@#$ing bateau a voile de ouf (oui je suis aussi passioné de marine a voile militaire)

Je suis actuellement avec une rogue 103 mais qui va up rapidement.
Bien sur pour coller a tout ca elle est de spé outlaw ^^

J'espere vraiment pouvoir faire des trucs avec vous !.
Vocal dispo et up pour donjon mm+ et raid.
Salut,

joueur depuis Vanilla et jeune trentenaire également, est-ce qu'un reroll sur le server en période de leveling est acceptable ou pas du tout ? :)

J'aime la bière, la fricadelle et la SuperNes.

Bon jeu à tous !
Bonjour Neferata et Sunform !
N'hésitez pas à nous wisper en jeu et de demander a parler à un officier !
Je serai connecté en fin d'après-midi ou début de soirée normalement !

(Pardon pour le délais de réponse, irl un peu bousculé ces jours-ci !)
Salut l'Elfe bleue !

Je me suis un peu paumé dans le maelstrom...mais je cherche des nouveaux compagnons de voyage car les miens se sont tous faits bouffer.

Si il y a une place près du feu et une chopine pas loin, je venir poser mes bottes dans le coin ([si mon petit niveau vous convient]). ;)

A très vite j'espère !
Un nain !
J'en veux un !!!!

N'hésite pas à wisper en jeu !

(J'attends Brolmïr et le reroll Ally de Neferata, ensuite on va surement clore le recrutement pour un temps !)
Comme annoncé un peu plus tôt, le recrutement est clos pour le moment !

A bientôt !

Rejoignez la discussion

Retour au forum