Stuff opti voleur assasinat

Voleur
Bonjour a tous , je fais ce post car j'ai besoin d'aide au sujet de mon voleur assa plutôt pve .

Legendaire :
Je suis ilvl 948 et je n'ai aucun bis sur mes 7 legendaires j'ai :

Souhait ardent de kil'jaeden , volonté de valeera, insigne de ravenholdt , secret de sephuz , duperie du seigneur de l'effroi , la couronne vacante et insigne de la grande armée . Actuellement j'ai mit valeera / kil'jaeden car si je met d'autre legs sois ca baisse trop mon ilvl soit ca détruit mon set t21 . Je voudrais savoir lesquelles seront le plus opti .

Trinkets :
j'ai actuellement kil'jaeden , aile du fléau suinante et eclat du temps qui sont clairement bof bof et vu que recemment j'ai loot la bénédiction du pantheon je voudrais savoir quel trinket farm pour la up ilvl 100 je me souviens qu'au début du palais de sacrenuit le breuvage des ames était cool pour le voleur assa ^^ .

Je voudrais du coup avoir un peu d'aide pour mon stuff , j'ai recherché sur icyvein mais je préfère avoir l'avis de joueurs que d'un site . Je sais que c'est un peu brouillon mais je pense que les mains voleurs voient de quels item je parle .
yop

Vu tes légendaire:

Pour du mono/cleave je partirais sur du Couronne vacante/insigne de ravenholdt

Pour de l'aoe pure et dur je partirais sur le souhait ardent et duperie du seigneur de l'effroie

09/06/2018 20:25Publié par Freezzers
je me souviens qu'au début du palais de sacrenuit le breuvage des ames était cool pour le voleur assa ^^ .

Il est dépasser depuis le nerf des épaux

09/06/2018 20:25Publié par Freezzers
j'ai loot la bénédiction du pantheon je voudrais savoir quel trinket farm pour la up ilvl 100

Vitalité de golganneth ( le nom du bijoux ) que tu peux avoir en tombant argus ( à partir du nm ), si je dis pas de connerie tu peux test qu'une fois par semaine peux importe la difficulté
Merci de ton aide ! mais je ne compte pas mettre duperie car j'ai le stuff t21 a la place et ca me monte pas mal mon dps si je le laisse ^^ . et pour l'insigne de ravenholdt je vois pas son utilité sur l'assa , c'est de l'aoe et en aoe j'ai déja mon shuriken qui met plus de degat et qui applique le poison ^^ et pour la benediction du pantheon il n'y a pas d'autre trinket ??
10/06/2018 15:10Publié par Freezzers
et pour l'insigne de ravenholdt je vois pas son utilité sur l'assa , c'est de l'aoe et en aoe j'ai déja mon shuriken qui met plus de degat et qui applique le poison ^

C'est pour ça que j'ai précisé mono cible ^^.
ça te rajoute une source de dégats sur ta cible actuel et tant que tu ne chope pas epaux/botte/brassard , je ne voit juste aucun légendaire qui pourrait être à sa place en mono

pour la benediction du pantheon il n'y a pas d'autre trinket ??

Nop c'est le seul mais le best.

Mais sinon entre temps tu as d'autre bijoux à avoir en poche

- le bijoux d'alchi est pas mal, il proc souvent ( mais faut être alchimiste )
- l'oeil de commandement pour du mono cible ( agi/crit )
- les glaives lunaire ombreux ( sûrement le meilleur bijoux aoe surtout avec les épaux )
- L'urne éthérée ( agi/mastery )

Merci de ton aide ! mais je ne compte pas mettre duperie car j'ai le stuff t21 a la place et ca me monte pas mal mon dps si je le laisse

Pas fait gaffe que tu avait seulement 2p ^^
Merci de ton aide :) ca m'a grandement aidé ! Mais j'ai une question , je vois que tu joues voleur finesse . j'aime bien son gameplay mais je n'arrive pas a dps dessus :/ Tu as des conseils a me donner pour avoir un bon dps en finesse ou de rester en assa ?
Vu que bfa approche je pense pas que se soit opti pour switch de spé ( stuff, légendaire, la pp et les relique pour ton arme )

Mais dans tout les cas, ça reste ton choix, donc je peux te dire 2-3 truc ^^

Alors pour commencer :

- La lamenuit : l'avoir constamment sur ta cible ( quitte a devoir délay ta dfa > danse, car tu risque de perdre tu dégats )

Ps: je conseille weak aura pour ça, de voir la durée de ta lamenuit en plus gros que sur ta cible est un très bonne avantage.

- Gérer tes pts de combo : En spé sub, tu peux facilement avoir des perte des pts de combo.
C'est du au Passif : technique des Ombres

Petite conseil, quand tu arrive à 4 pc, ne spam pas ton attaque sournoise et tu wait.
Tu profite pour regen ton énergie au max.

Biensurs si ça ne proc pas et que ton énergie va être au max tu refais deux attaque sournoise suivit du finisher, tu ne vas pas t'overcap en énergie pour rien.

Macro: une petite macro utile

/cast Danse de l’ombre
/cast Symboles de mort

Quand tu claque ta dfa et qu'avec l'animation tu commence a redescendre, tu doit claquer et ta danse et ton symbole pour up les dégats de l'éviscération.

Par la suite faut que tu t'entraine.

Ce que j'ai fait perso quand j'ai switch sub

- Regarder des log de top rogue ( mais la ça peux être complexe vu que tous use les gants légendaire ) pour le cycle.

- M'entrainer sur poteaux

- Partir en lfr ( certe c'est comme le poteaux^^ mais au moins tu dois faire un semblant de strat )
Ok merci ! Je pense ne pense pas trop jouer finesse car je n'ai pas le stuff/leggs opti mais je vais quand même éssayer avec les conseils que tu m'a donné .

Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris , je joue tres tres peu avec les macros et je ne vois pas trop l'utilité d'ailleur ^^ tu pourrais m'éxpliquer le but de ses macros?

Rejoignez la discussion

Retour au forum