Monture 100 réput exalté

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5
oups mb je l'ai pas écrit ^^ a Tanaris dérriere les grotte du temps
question bete mais les hf de reput exalté sont lié au compte ou non ?
28/10/2018 17:08Publié par Jormunttare
question bete mais les hf de reput exalté sont lié au compte ou non ?

Oui dès le prochain patch 8.1, si t'as 8 réputations exaltées sur un perso et 3 réputations exaltées sur un autre perso, alors le haut-fait te compte 11 réputations exaltées.

Tu pourras te transmog la réplique du heaume des Pandashan sur un perso qui n'est pas exalté pandashan, si tu as au moins un perso exalté dessus et qui a acheté la transmog.

Et ton coeur d'azeroth aura +45 ilvl sans rien bran*** sur tous tes rerolls, si t'as au moins un perso exalté Champions d'Azerty.
J'ai 99 réputs exalté et dans quelque jouurs je passe a 100 avec les tortollans sur le ce perso le nerf des réputations va me faire perdre la valeur d'un HF farmé depuis 10 ans surtout mon squat sur la voile sanglante
06/11/2018 19:15Publié par Badjo
J'ai 99 réputs exalté et dans quelque jouurs je passe a 100 avec les tortollans sur le ce perso le nerf des réputations va me faire perdre la valeur d'un HF farmé depuis 10 ans surtout mon squat sur la voile sanglante

Je ne sais pas si ton armu bug, mais tu n'as pas la réput des deux tribus centaure Gelkis et Magram, que tu peux facilement avoir exalté en parlant a un pnj en Désolace, ce qui te ferai 101 réput pour le coup.
Je vois pas s'quil me reste a up a part serre vengeresse :'(

Rejoignez la discussion

Retour au forum