<The Achievements Club> Avis aux collectionneurs

Kirin Tor
La guilde alliance sur Kirin Tor <The Achievements Club> recrute pour Battle for Azeroth. Fort de 9 années d’expérience dans le farm en tout genre (montures, mascottes, jouets, transmos, recettes etc…), notre activité principale reste la chasse aux hauts faits. Nous sommes une petite communauté (et entendons le rester) et cherchons quelques joueurs pour étoffer notre effectif.

Nous organisons deux activités de groupe par semaine, raid quand nous sommes en mode « gloire aux raids » ou « une longueur d’avance », que nous remplaçons par divers farm de groupe quand ces objectifs sont réalisés, en attendant le tier suivant. Nous n’avons pas de velléités de raid mythique (ou alors pour les tiers inférieurs pour chercher les points de HF des kills). Nos sorties sont les mercredis de 21h à 23h et les dimanches de 20h30 à 23h.

Nous recherchons des collectionneurs, le type de joueur pour qui une monture, une mascotte, un jouet ou mieux, 10 pts de HF sont plus importants qu’une pièce de stuff imba qui sera remplacée 2 mois plus tard : des joueurs autonomes à qui il n’est pas besoin de tenir la main dès qu’ils souhaitent faire une activité. Même si nous essayons d’organiser des évènements « extras » aux sorties raids, nous sommes tous habitués à être indépendant. La moyenne d'âge se situe en milieu de trentaine.

Si vous êtes un joueur capable d’assurer 4h30 par semaine pour nos deux sorties et que vos gouts et habitudes dans le jeu correspondent à l’orientation de notre communauté, n’hésitez pas à me contacter : Quarkounette#2143

Nous cherchons en priorité un tank et un heal pour BfA avec les dispos demandées et l'envie...
Bonjour à vous,
si vous n'avez pas vu mon message quelques jours plus tôt, j'ai repris le jeu avec quelques amis qui, eux, ne veulent pas faire de raid. Mais j'ai créé une guilde avec eux pour des raisons roleplay et je n'ai pas envie de la quitter. Y a t il moyen de vous rejoindre en tant que "mercenaire" régulier pour des raids normaux ou héroïques (voir mythique si ça se passe bien) sans rejoindre votre guilde?
Je me retrouve beaucoup dans vos activités, je suis pour ma part un collectionneur de réputations, de métiers et de haut-faits (pas tous mais beaucoup!). Ce personnage étant nouveau je n'ai pas encore eu le temps de tout farmer, ça m'occupera entre les patch ;)
Merci d'avance pour votre réponse!
Que les Ténèbres vous gardent!
Ajoute moi en bnet qu'on discute, Blizzard a mis en place une nouvelle fonction communautaire qui arrivera sur le live avec le patch 8.0 (que je pense voir débouler d'ici un mois), et qui devrait nous permettre de nous associer pour des activités :)

Je ne te garantie rien en terme de place, nous avons déjà créer un gros groupe autour de nous, ce qui nous permet de faire l'élue chaque semaine pour un peu tout le monde, ainsi que du raid 20, mais une prise de contact permettra de voir si on peut fonctionner ensemble :)
Je suis le post car intéressé. J'attends juste de voir si mes horaires de dispo s'arrange pour la rentree scolaire.

Votre réputation n'est plus à faire ;) à tantôt.
Happymøøn est il de la même famille que tous les "møøn" vendeurs ?
Salut Quarkounette,
En effet il l'est. Mais il n'est plus ce qu'il était il y'a un an.
C'est à dire ?
Ce serait bien trop long à expliquer. Mais pour la réputation de vendeurs on passe pour les détails. En somme j'ai changé comportementalement, si tant est que ce mot existe. Résultats de longues réflexions.
Merci pour les réponses.
Ne soyez pas timide !

En ce moment, Palais MM chaque semaine pour mount Gul'dan MM.
Tombe MM pour les pts de HF des kills de boss le reste du temps.
Un petite soirée farm mount de 30-40 mn : Molosse (antorus) x2 / Sassz'ine (tombe) x2 / Gul'dan x2 pour sa mount verte.
Titre "L'élu" les dimanches (on arrête bientôt, on l'a assez fait pour max de joueurs ^^)

Prenez contact aussi pour intégrer la communauté que nous avons créee pour anticiper l'arrivée de la nouvelle fonctionnalité de la 8.0 :)
Up ! nous créons également une communauté Achievers/Collectionneurs

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620342138
Bien que la communauté bat son plein, le recrutement reste d'actualité ^^
Recrutement pour la guilde : fermée

Recrutement pour la communauté : ouvert

Gloire au héros BFA fini :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum