Nouveaux joueurs recherchent une guilde sympa ! (4)

Hyjal
Bonjour à vous les aventuriers,

je m'adresse plus particulièrement aux chefs/sous chef de guilde ou même à d'autres qui pourraient nous donner une bonne adresse:

-Une guilde qui accepte les nouveaux (nous sommes 4 !), tous débutants, nous avions commencés tous les 4 dans la horde, mais une fois arrivés vers les lvl 30 l'ambiance et nos classes méritaient réflexion !

Nous avons donc relancée l'aventure sur l'alliance et on adore (rien que Hurlevent par rapport à Orgrimmar). Tous entre le lvl 10 et 20 (on a refait nos perso hier).

-Une guilde sympa et active, non merci les guildes avec 20 membres mais ou les 50% sont des rerolls (mauvaise expériences sur TESO...)

-Une guilde "familiale", on a une vie à coté, on travaille, on joue entre 2 à 3h en semaine certains jours et parfois plus le week end ! ca varie vraiment mais nous sommes actifs.

-Pve principalement mais si pvp aussi pourquoi pas ! On ne cherche pas le compétitif, juste à donner le meilleur de nous même et si besoin par la suite être utiles aux bleus comme nous !

-Nous ne sommes pas des assistés, on veut justement en chier un peu et pas se faire rush le jeu, ça ne nous intéresse pas, mais on aimerait dans un futur proche (ou mi proche ahah) tâter du Raid ! On ne dit pas non sur des conseils bien entendu !

Pour finir, nous avons 33, 29, 27 et 26 ans.
Nous avons un Moine tank, un moine heal, un demoniste et un Guerrier dps.
On aime les blagues nulles (ou même élaborées)
On a tous les 4 la possibilité de venir en vocal
On à tous un passé mmo (GW2, swtor, teso, daoc, j'en passe).

Voili voilou, on reste à votre dispo si besoin d'informations complémentaire.

Bon jeu à tous

Masakk et ses 3 compères
Hey,
Salut je suis officier d'une guilde qui se dit familiale, nous avons tous un bon niv pour prétendre à aider les nouveaux joueurs, si tu veux discuter pour en savoir plus, ajoute moi :)
Wamax#2857
Au plaisir :D
Bonjour a toi l'ami !
Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient démarrer une nouvelle guilde avec moi sur Hyjal du coté alliance .
Une guilde pour les gens qui n'aime pas les prises de tête et souhaite jouer à leurs rythmes mais en groupe afin de partager des moments même le plus anodin avec d'autres.
Au passage je vois qu'on est passé par les même MMO (GW2, swtor, teso) et j'ai un humour qualifié souvent de "nulles" donc on devrait bien s'entendre ;)
N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé pour avoir plus de détails, bonne journée !
Bonjour Masakk,

J'ai pu lire ton petit poste sur le miens au sujet de toi et tes 3 autres camarades. Le minimum étant d'au moins te répondre, je commence à avoir pas mal de monde, dont certains en cours de pex, l'idée étant de ne pas devenir une guilde trop grosse mais simplement de conforter mes effectifs pour arriver chaque soir à ~15 personnes, je pense que 4 personnes serait sans doutes trop et qu'à terme je devrais laisser soit certains d'entre vous, soit des personnes déjà chez nous de côté au niveau des raids, ce qui n'est en aucun cas l'objectif !

A cela s'ajoute que je ne cherche plus trop de personne qui vont pex pour BFA, mais des personnes déjà disponibles pour pourquoi pas bien entamer le HM !

Bon courage dans votre recherche quoi qu'il en soit ツ

Rejoignez la discussion

Retour au forum