Aperçu du DK givre à BFA !

Chevalier de la mort
Comme promis voilà l'aperçu du DK givre à BFA, comme toujours /discuss, si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez les laisser ici oui sous la vidéo.

Curieusement j'ai du aggro des rageuses puisque la vidéo compte mass pouce rouge en moins de 15 minutes, désolé pour ca ^^"'

J'updaterai la vidéo si des changements majeurs surviennent comme toujours :D

https://www.youtube.com/watch?v=nDPpFKF1BPU

UPDATE : Suite aux deux patchs majeurs concernant le DK givre sur la beta, j'ai refait une vidéo pour compléter, a regarder dans l'ordre donc :) https://www.youtube.com/watch?v=riEz30vXi0o
Merci pour ce guide, pour le coup à l'état actuel je pense me lancer en spé impie, du moins en début de BfA. A voir pour la suite, mais c'est bien dommage j'ai toujours préféré jouer en spé givre.
08/06/2018 21:55Publié par Norbak
Curieusement j'ai du aggro des rageuses puisque la vidéo compte mass pouce rouge en moins de 15 minutes, désolé pour ca ^^"'

C'est pas contre ta vidéo je pense mais plus contre les devs qui font nimp
C'est un peu le principe d'une bêta non? De test sans pour valider définitivement les changements.

Je veux pas me donner de faux espoirs, mais bon, il reste 2 mois 1/2 pour modifier ou revenir en arrière certains talents.

Ça impactera surtout le gameplay si j'ai bien compris (et le dps avec la disparition du pilier de givre mais present au lvl100). Je préfère rester optimiste en continuant sur ma spé givre. J'ai arrêté y'a 4 mois en me disant je reprendrai pour bfa, bah du coup j'ai repris hier pour mieux suivre cette affaire
Voulant de nouveau main givre à BFA, si ça reste comme ça, je pense que je me tournerai gentillement vers l'impie ou une autre classe..
Merci à l'auteur d'avoir pris le temps de nous faire une petite vidéo.

J'ai plusieurs remarques et questions.

Les question d'abords, qu'en est il des talents pvp qu'on aura en war mode ? Ne peut-on pas palier a la disparition de pilier de givre avec un talent pvp ?
(déjà coup de gueule sombre simulacre ne sera pas effectif en pve...)

Ensuite effectivement avec renforcement runique qui donne les 20%, jouer sindra semble être une bonne idée, on lance sindra, on attend d'être low en puissance runique et on utilise renforcement runique. bonus dps et full rune. Ensuite avec cor de l'hiver et le racial elfe de sang, il y a moyen de maintenir le souffle un petit moment je pense.

Voilà, pour ma part j'aimerai avoir plus d'info sur les talents pvp, changent il par rapport à ceux de maintenant ?
merci pour la vidéo.

C'est clair et propre.
Ça me conforte dans mon choix de faire une pause...Plus ou moins longue.

Vu que je joue givre, que c'est mon main et que je ne change pas de main ni de spé en fonction des extensions...Ça ne me fais pas rêver malgré tes efforts.
Merci pour ta vidéo, comme d'hab y'a du bon taf et des analyses pertinentes

Mais pour moi le divorce est déjà prononcé, je trompe mon DK avec un druide restau et un DH havoc, j'ai même des affinités avec mon war fury et mon hunt BM ;)

J'imagine ne pas être le seul a avoir toutes les classes et spés de montées ? avec un minimum de stuff entre 930 et 960

Au moins je pourrais me décider au dernier moment pour le choix de mon main a l'extension
11/06/2018 10:57Publié par Baloche
Merci pour ta vidéo, comme d'hab y'a du bon taf et des analyses pertinentes

Mais pour moi le divorce est déjà prononcé, je trompe mon DK avec un druide restau et un DH havoc, j'ai même des affinités avec mon war fury et mon hunt BM ;)

J'imagine ne pas être le seul a avoir toutes les classes et spés de montées ? avec un minimum de stuff entre 930 et 960

Au moins je pourrais me décider au dernier moment pour le choix de mon main a l'extension

Perso j'ai un palouf et un dh...à peu près à 930ilvl...
J'aime la mobilité de ouf du dh, le palouf...J'aime pas le gameplay.
Maintenant j'aimais mon dk givre...Mais trop de modifs tuent la modif.
Ma femme a arrêter de joueur à cause de ces modifications continuelle de gameplay (wod l'a achevé la pauvre :/) et j'avoue que je commence à saturer de tout changer à chaque extension. Pourtant je joue depuis vanilla.

Enfin...Tout est changeant.

Et puis ça me permet de tester un autre jeu, qui bien que critiqué (gameplay mou) est plutôt pas mal et pas si mou que ça. Ou alors c'est moi qui le suis devenu avec l'âge ^^

Encore merci pour le retour, j'attendais une vidéo et un retour propre depuis longtemps !
J'avoue que c'est pas fou. J'étais entrain de monter un nouveau DK côté Alliance pour jouer, mais vu comme ça part...

Puis la refonte du Pilier de givre, quoi. Sérieusement. La seule classe sans burst en baseline.
Merci pour ce retour.

Je suis dubitatif. Pour l'instant, j'espère qu'un template basé sur le BoS sera compétitif. Dans le cas contraire, bonjour le gameplay qui sent la naphtaline.
Sinon j'espère que la spé impie propose quelque chose de différent par rapport à maintenant.

Pour résumé: pas de quoi trépigner d'impatience niveau gameplay.
La spé UH ne change que très peu. Elle est globalement un peu moins RNG et sans cette !@#$%^ de Val'Kyr qui pourrit le GP (en tout cas pour le moment).

Par contre tu aimes ou tu détestes, ça, c'est totalement perso.
Changement à venir pour pillar of frost. Enfin...
Du tout bon dans ce build imo : http://www.wowhead.com/news=284926/frost-dk-battle-for-azeroth-feedback-june-12-pillar-of-frost-and-talents
la scythe qu'est pas sur la ligne de la sindra et de la tempete youhou *o*
12/06/2018 10:15Publié par Faelosia
La spé UH ne change que très peu. Elle est globalement un peu moins RNG et sans cette !@#$%^ de Val'Kyr qui pourrit le GP (en tout cas pour le moment).

La Gargoyle garde le même principe que la Valkyr si tu la prends talent donc au final c’est pareil :)
13/06/2018 07:59Publié par Ørrus
12/06/2018 10:15Publié par Faelosia

La Gargoyle garde le même principe que la Valkyr si tu la prends talent donc au final c’est pareil :)
Oui mais c'est pas pour ça qu'on va la jouer :p. Aujourd'hui la différence de potentiel entre les talents est telle que tu n'as pas vraiment le choix.
Ces retouches vont dans le bon sens je pense, hâte de tester ça, je n'ai tjrs pas d'accès bêta .... Continuez de nous informer svp les ptits potes.
Ces retouches vont dans le bon sens je pense, hâte de tester ça, je n'ai tjrs pas d'accès bêta .... Continuez de nous informer svp les ptits potes.
Ah ben y a du changement là!

En plus du retour du PoF...
Pallier lvl 56: Coeur Froid du torse légendaire en remplacement d'Attaques fracassantes. Icy Talon qui fonctionne également sur les ticks de BoS!
Pallier lvl 60: on a le choix entre la Faux, l'avalanche et Frozen Pulse. J'adore çà perso
Pallier lvl 100: Icecap vs Obliteration (qui selon le tool tip ne réduit plus le cost d'OB à une rune - nerfé donc) vs Souffle de Sindragosa.

Si je devais tester un build maintenant ce serait un build BoS 2-1-x-3-x-1-3.

Perso je trouve que çà prend déjà une meilleure direction. Je n'ai pu que jeter un coup d'oeil rapide et je n'ai pas encore regarder tous les détails (% de buffs - coûts - gains -....) mais là j'ai envie de tester.

Rejoignez la discussion

Retour au forum