<Aliance>ßlacklìst guilde pvp recrute!

Archimonde
Forte de ses 10 années d'existence, ßlacklìst , guilde pvp coté alliance sur Archimonde-EU, ouvre son recrutement.
Nous recherchons des joueurs pvp, avec où sans xp, dans le but étoffer notre communauté.

Nous disposons d'un roster RBG actif (2k/2k1 chaque saison) et d'un deuxième en cour de formation. Il n'y a pas de place fixe à pourvoir dans le 1er, mais on a régulièrement besoin de joueurs pour dépanner.
Pour le 2ème roster, une xp de 2k sur perso est apprécié, nous recherchons:
-1 DH tank
-1 Hmonk
-1 hpal
-1 Rogue
-1 Dk
-1 Sp
-1 Alock
Le roster 2 part en Rbg le Jeudi et le Dimanche soir.

Nous avons aussi plusieurs Joueurs/équipes d'arènes (tout niveaux), et nous faisons des MM+ afin de stuffer les membres.

Nous organisons également un tournoi de jeux de guerre entre membres de la guilde, mensuellement. Les membres de la guilde étant divisés en deux équipe s'opposant dans des épreuves mêlant arène, bg et pvp sauvage.

Si tu est interréssé, /w en jeu Onkgruikpor, Háyne, Nemezayir ou Zarathustra;
Tu peut aussi postuler directement sur notre forum: http://blacklist.ovh

A bientôt, POR!
Up !!
Toujours à la recherche de petits nouveaux !
salut je cherche actuellement une guilde :D
Bonjour,

Je compte reprendre le jeu avec la sortie de l'extension mais dans de bonnes conditions et dans une guilde. J'ai beaucoup joué sur l'extension MoP et on avait réussi à monter à 2k1 en RBG mais j'ai moins d'expérience en arène. J'aimerais reprendre pour me remettre au PvP. J'ai plusieurs classes mais sur des serveurs différents que je peux transférer au besoin car la plupart sont sur Eldre'Thalas.

Bonne journée :)
Un petit coucou a tous d'une ancienne camarade de combat =P

GL pour vos recherches pour BFA =)
23/06/2018 07:52Publié par Duflife
Bonjour,

Je compte reprendre le jeu avec la sortie de l'extension mais dans de bonnes conditions et dans une guilde. J'ai beaucoup joué sur l'extension MoP et on avait réussi à monter à 2k1 en RBG mais j'ai moins d'expérience en arène. J'aimerais reprendre pour me remettre au PvP. J'ai plusieurs classes mais sur des serveurs différents que je peux transférer au besoin car la plupart sont sur Eldre'Thalas.

Bonne journée :)

Hey ;) répondu via le fofo ;)

23/06/2018 11:10Publié par Canðíce
Un petit coucou a tous d'une ancienne camarade de combat =P

GL pour vos recherches pour BFA =)

Candice omg! Comment vas tu?
(Meandre)
26/06/2018 13:51Publié par Onkgruikpor

(Meandre)

Hey, ca va ! J'ai repris le jeu a Legion mais sur ma rogue en main du coup. Et ouai fini DK =P
26/06/2018 21:01Publié par Canðíce
26/06/2018 13:51Publié par Onkgruikpor

(Meandre)

Hey, ca va ! J'ai repris le jeu a Legion mais sur ma rogue en main du coup. Et ouai fini DK =P

Au plaisir de te revoir pour BFA !
On recrute toujours!

Salut candice ;p
Salut les gars!

Je suis fan de pvp sauvage mais pas vraiment de pvp instancié (à petite dose au pire). Est ce que votre guilde pourrait accueillir quelqu'un comme moi?

Je me demande aussi:
-A quelle fréquence faites vous vos activités pve? (j'ai vraiment envie de m'y mettre un peu)
-Y'a t-il de l'activité hors de vos sorties programmées?

Merci :)
Salut Xantom,
Comme beaucoup de guilde c'est plutôt calme en ce moment, au cœur de juillet plus la fin de l'extension, disons qu'on fait plus de barbec que de pvp. Mais comme chaque années depuis longtemps que notre guilde existe, dès la rentrée on va renvoyer du pâté.
Il y aura de la place pour toi ;)
Le pve on y touche que peu mais si des membres sont motivés, nous organiserons des sorties.
Allez je retourne à la grillade xD
Salut Xantom, whisp moi ig pour plus d'infos, on rend toi directement sur notre forum!

Recrutement toujours ouvert, http://blacklist.ovh
Up
Bonjour,
Je comptes reprendre wow, bon je suis un peu rouillé car j'ai arrêté à Mists of Pandaria avant la sortie de l'extension "Warlords of Draenor" ,donc la reprise de l'entrainement s'impose pour revenir au niveau ^^ ,et remettre aussi mes perso à jours ^ , est ce que vous recrutez toujours ??

Cordialement Andromaide
Oui oui toujours, malgré la période très calme xD
Salut,

Pareil je reprend tout juste le jeu après avoir stop à MoP.

J'étais raid leader chez Monkeys on Live, où nous avons atteint les 2k5+ en rbg.

Si vous cherchez un lock, avec une bonne xp de PVP, et un potentiel de lead les focus (notamment) en RBG, n'hésitez pas à me contacter IG.

cheers
D'accord normal, vu que c'est les vacances et que l'extension est pas encore présente !
C'est possible, comment puis je vous rejoindre?
Bonjour, je reprends wow apres avoir arreter début légion.
j'avais une xp rbg de 1k8 grosso modo (main rogue toutes spé depuis cata), arene 1750 v2 et v3. Je serais intérressé pour princialement du pvp (coté ou non) le temps de me réhabituer) et pourquoi pas un peu de pve.
petit up

Rejoignez la discussion

Retour au forum