raté en combat....

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonsoir
j'ai un petit souci et je ne sait pas trop comment le régler
lors de mes combats JCE, j'ai toujours des "raté"! je dois faire quoi pour ne plus en avoir?
merci pour votre aide
Salut,

Vu que tu es en levelling, c'est tout à fait normal de faire des ratés, tu en auras de moins en moins au fur et a mesure de gagner en niveaux il me semble.

En espérant t'avoir aidé. :)
le souci c'est que même avec mon voleur 110 (je fais jusqu’à des mythique +12) j'ai aussi des raté du coup je me dis que je fais un truc mal mais quoi?
Du coup si tu es au corps à corps c'est normal, si tu es devant le mob/boss, tu feras des ratés, il me semble que tu en feras moins si tu es dans son dos, mais ça reste à vérifier, en tout cas c'est parfaitement normal, tu n'as pas à t'inquiéter !

Bon jeu. :)
Surtout pour un rogue c'est normal. Tu attaques plus vite qu'un cac avec une arme 2M. Donc tu fais plus de raté. Il est devenu rare de faire des ratés avec les différentes techniques. Ce sont généralement les coups blancs qui touchent le moins.
Pour être exact, hors technique de boss spécial ou débuff ou mob trop haut niveau pour toi, tu ne peux pas raté tes techniques(main droite ou gauche) ni tes coups en mélée en main droite. Cependant si tu es ambidextre, tu as une chance (9% il me semble) de raté ton coup blanc de la main gauche.

Rejoignez la discussion

Retour au forum