War avec Heri cuir ?

Discussion générale
Salut j'ai un stuff complet Heritage mais cuir jusque 110 et aucun stuff Plaque.
C'est complétement inutile de le mettre dessus pour XP plus vite ou bien avant le 110 ça n'a pas d'importance ?
Bah le souci est que tu ne pourra pas profiter de l'agilité dessus vu que le war a besoin de force pour taper fort.
30/05/2018 22:33Publié par Eradora
Bah le souci est que tu ne pourra pas profiter de l'agilité dessus vu que le war a besoin de force pour taper fort.

Ah d'accord, bah je vais essayer de me faire des sous sur mon main pour acheter de l'heri Plaque alors, merci beaucoup.
J'avais fait le challenge jsais plus quoi où il faut monter un perso sans stuff, et jusqu'au niveau 70 je déglinguais les mobs avec ma war. À partir de là j'ai commencé à m'équiper en plaques car les combat commençaient à durer un peu

Je sais pas quel lvl est ton war mais si tu veux le commencer avant de pouvoir t'acheter tout ton stuff plaques, t'aura pas trop de problème jusqu'au lvl 70 environ en montant un war dps en cuir ^^
Tu as fait ce challenge avant ou après le scale des zones ?
Avant, mais les mobs sont si plus fort que ça avant le 70 ?
31/05/2018 18:01Publié par Radioäctive

Oui et non.
Oui dans le sens où tu auras du mal à enchainer plein de pack comme avant.
Non car tu prendras juste plus de temps qu'avant mais bon, tu survivras.
31/05/2018 18:01Publié par Radioäctive

Faudrait que je test le challenge avec le scaling tiens, ça va être sport.

30/05/2018 23:45Publié par Radioäctive
J'avais fait le challenge jsais plus quoi où il faut monter un perso sans stuff, et jusqu'au niveau 70 je déglinguais les mobs avec ma war. À partir de là j'ai commencé à m'équiper en plaques car les combat commençaient à durer un peu

Je sais pas quel lvl est ton war mais si tu veux le commencer avant de pouvoir t'acheter tout ton stuff plaques, t'aura pas trop de problème jusqu'au lvl 70 environ en montant un war dps en cuir ^^

J'ai déjà fait ce challenge, le Iron Man Challenge.

J'ai afk pour aller pisser lvl 45 et j'ai totalement oublié que je jouais, j'me suis fait buter par un Murloc.

Delete perso.

Try again.
J'ai croisé hier un hunt en phase d'xp qui portait tout le set héritage tissu, je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou non :D
C'est que je fais ,j'ai fini de up 2 hunt 1 cham et un dk avec un stuff cuir heritage lvl 110 ça passe très bien,et on peut même transmo le set chaman kor'kron sur du cuir,ça m'a étonné mais on peut le faire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum