Avant la tempete

Discussion générale
Sortie du livre FR le 16 Aout !
sortie EN en juin
Il faudrait peu etre traduire le titre par APRES la tempete
Avant la trempette
31/05/2018 16:09Publié par Republic
Il faudrait peu etre traduire le titre par APRES la tempete

Plutôt ''pendant'', mais oui du coup, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Quelle ignoble blague.

Parce que sérieusement, qui va acheter le livre et le lire au lieu de jouer à BfA ?

On aura les nouveaux continents, les nouvelles races, la guerre, l'histoire, les cinématiques les nouveaux donjons etc etc et Blizzard croit que des gens vont être sur leur lit en train de lire en silence ? :')

Ils ont oublié depuis longtemps la règle numéro 1 du tryhard : Tryhard avant tout, tryhard pour toujours.

Mais bon, j'imagine que le marché français est sacrifiable. C'est pas nos 10k joueurs répartis sur TRENTE serveurs dont 10% ne passent pas les cinématiques dont 1% s'intéressent réellement au lore et à son univers étendu qui vont les faire trembler.
31/05/2018 16:10Publié par Kyrenna
Avant la trempette

T'es bête :)

En plus c'te rincée par chez moi, j'ai sincèrement pensé à un topic météo.
31/05/2018 16:10Publié par Kyrenna
Avant la trempette

Y'a rien à faire avant Trempette, c'est une attaque surpuissante qui se suffit à elle-même.
31/05/2018 16:18Publié par Wralthyr
Y'a rien à faire avant Trempette

Au moins se mouiller la nuque, la base quoi
Et le bidou !!!
Ah la trempette !!!

Pour les vieux comme moi, vous vous souvenez de la "trempette" dans le film Roger Rabbit ? ^^
31/05/2018 16:26Publié par Baloche
Ah la trempette !!!

Pour les vieux comme moi, vous vous souvenez de la "trempette" dans le film Roger Rabbit ? ^^

NOOOOOOOOOOON PAS LA TREMPETTE !!!!
31/05/2018 16:19Publié par Rorschah

Au moins se mouiller la nuque, la base quoi

Et quelques parties sensibles si c'est froid.

Après quand t'es mort, tu ressens plus tout ça. Ni le froid d'ailleurs.
31/05/2018 16:26Publié par Baloche
Ah la trempette !!!

<Frisson d'horreur en repensant au rouleau compresseur>
Avant que le topic ne se noie dans le hors sujet, recentrons le débat sur la date de sortie du livre "Avant la tempête" le 16 aout donc.
C'est bon le sujet a dévié, mon travail ici est terminé.
plus sérieusement, c'est un peu comme sortir un trailer après la sortie officielle d'un film non ?
31/05/2018 16:29Publié par Tristanna
Avant que le topic ne se noie dans le hors sujet, recentrons le débat sur la date de sortie du livre "Avant la tempête" le 16 aout donc.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17619761816

Y'en a un autre déjà, on peut noyer celui-là !
31/05/2018 16:31Publié par Minigrhoette
plus sérieusement, c'est un peu comme sortir un trailer après la sortie officielle d'un film non ?

pas vraiment non.
Before the storm ne raconte pas bfa, se passe avant bfa en apportant quelques éléments supplémentaires (et facultatifs) pour expliquer le conflit.
Techniquement, rien de grave à l'horizon, mais c'était annoncé avant l'extension donc normal que ça gueule un peu, quand même.
Mais si tu veux comparer, c'est comme sortir rogue one après sw 4
Sans parler de l'éditeur PANINI
Entre les carte TCG et les livre wow on est pas gaté coté FR
J'essairai de pas vous spoiler mais j'promet rien
ce qui me gène c'est que le roman est censé préparer l'extension, faire monter la hype ! J'hésite entre le prendre en anglais, quitte à moins m'amuser, mais être prêt, ou le lire après, mieux comprendre, mais être moins égayé

Pour le livre Illidan [SPOILER], en le lisant, on se met à faire plein de théorie sur légion, et ô quelle joie de voir que comme teasé dans le livre, on se rend vraiment sur Argus !

Rejoignez la discussion

Retour au forum