C'est épique..

Discussion générale
Tu peux pas me laisser toute seule avec lui... Juste ça, ça devrait te suffire comme argument !

(ninja épique ^^)
Non, non et non!!!

Un message modifié ne peut être un ninja!! Faut respecter les traditions!

Rheyla. Doctorat traditions à la c*n
02/06/2018 01:14Publié par Cancre
Puisque tu pars...

J'aurais pu fermer
Oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste
Mais tu ne l'as pas fait

J'aurais pu donner
Tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais
Ca n'était pas encore assez
Pas assez, pas assez

Puisque tu pars...

J'ai quand même énormément d'inquiétudes à ton sujet, d'où te vient cet amour de la chanson ? Simple mélomane ? Une vocation ratée ? La dernière marche de The Voice était trop haute ?
Il est inquiétant d'aimer la chanson ?
02/06/2018 01:51Publié par Rønin
J'ai quand même énormément

de

vocation

de la chanson

Vas-y ! Chante !
Ah non c'est pas inquiétant, c'est ton utilisation de la chanson, bref tu seras le barde du forum.
Et arrêtes avec le jeu du quote, tu sors les propos de leur contexte c'est moche, très moche xD
Quel plaisir de jouer sur les serveurs européens avec un décalage horaire.

Beaucoup moins de stress et beaucoup moins de gamins.
Un peu comme la conduite.
oui j'ai du attendre 3h du mat pour gagner 3 bg de suite, avant 3h c'est full lose car Kévin et son frère Théo font les racaille et jouent jusqu'a 3h.
Ca me surprend toujours ce genre de topic, perso j'ai jamais vécu ce genre de situation sauf 1 fois ou 2 avec des mecs d'ysondre mais bon c'est ysondre hein

Mais je comprend le pétage de plomb face à tant de connerie
02/06/2018 02:38Publié par Chopine
Quel plaisir de jouer sur les serveurs européens avec un décalage horaire.

Beaucoup moins de stress et beaucoup moins de gamins.
Un peu comme la conduite.

Je le dis souvent que bg en pleine nuit et en fin de nuit, c'est très très différent des bgs en journée mais voilà t'y pas qu'une Sin'dorei mage est venue de traiter de déchet humain, de chômeur sur un post PvP, pour avoir osé dire que je jouais en pleine nuit lol

Que ce soit en PvP ou en donjons, l'après-midi est à éviter absolument !
C’est pas le but de l’aleatoire de jouer avec des joueurs aleatoires ?
Et une guilde va pas t’imposer de parler enfin j’ai jamais connu ça pour avoir fait pas mal de guilde.
Jouer a un mmo rpg en solo j’ai jamais compris après...
Salut à toi l'OP,

C'est vrai que la communauté a bien changé au cours des années ...
Ceci dit, si tu es prêt à remonter un perso ou à migrer, la guilde Silentium Noctis sur le serveur "les clairvoyants / les sentinelles / Confrérie du thorium" pourrait correspondre à tes attentes (pas de vocal + entraide et bonne ambiance).

Courage, les crétins sont de plus en plus nombreux sur les jeux en ligne et, cachés derrière leurs écrans se prennent pour des puissants ...

Edit : cette guilde est H2, sinon sur Elune il y a aussi la guilde Enjoy the Silence dans le même style mais coté Ally.
Non mais le pauvre, j'ai l'impression qu'il est au bord du suicide, je suis sûr qu'il a déjà pendu son perso en effigie xD

Blague à part, des péons y en aura toujours, mais de là à dire se sentir seul sur un MMO... oui le jeu est moins "communautaire" qu'avant (avec l'ajout de la recherche prédef, etc...) mais pour arriver à se sentir seul sur WoW...
C'est fou, je sais pas ou vous les trouvez tous ces toxics, je veux bien croire que la commu ne va pas necessairement dans le bon sens niveau mentalité, mais on est pas non plus dans l'univers post apocalyptique de LOL ou Dofus. Trouve toi une guilde et tu verra que se faire victimiser dans un jeu vidéo n'est absolument pas une fatalitée.
01/06/2018 21:06Publié par Jeanette
il va revenir

Je l'avais dit
J'ai faim.
Hello,

Je pense qu'il vaut mieux peut être que tu joues avec des personnes que tu connaisses. Changer de serveur n'est pas une solution pour toi car tu aimes les bg à n'importe quel level.
Pourquoi ne pas te créer ta guilde ou une groupe d'amis sur Draenor, tu as l'air d'être un peu atypique dans ta manière de jouer, il te suffit de trouver des gens avec la même conception du jeu.

Bonne continuation.
02/06/2018 02:02Publié par Rønin
le jeu du quote

c'est pas inquiétant

c'est ton utilisation

du forum.

Il est rigolo le jeu du quote.
Viens on reroll troll.
L'apres-midi, l'ambiance en jeu est juste atroce...

Je ne joue que le soir, ça évite de se cogner Kevin et Dylan ou des chômeurs no-life aigris.

Rejoignez la discussion

Retour au forum