Vends coffrets lourd pour la réputation Ravenholdt

Kirin Tor
Bonjour/Bonsoir aventuriers, je vends en grande quantité des coffrets lourds ( http://www.wowhead.com/item=16885 ) pour monter la réputation Ravenholdt de Révéré à Exalté (il en faut 1440 sans buff de réputation, 1280 avec un buff de réputation et encore moins si vous êtes un humain avec buff de réputation).

Mes prix sur Kirin Tor :
400 coffres : 100 000po
800 coffres : 190 000po
1280 coffres : 300 000po
1400 coffres : 350 000po
2560 coffres (Neutre => Exalté avec bonus de réputation : 500 000po
2800 coffres (Neutre => Exalté) : 550 000po

Je propose ce service de farm sur tous les serveurs. Hors Kirin tor, je n'offre aucune réduction. C'est 100 000po par lot de 400 coffres.

Vous pouvez me contacter par courrier en jeu sur ce personnage ou sur mon main Sophià.
Voleuse
Super service , rapide et efficace .
Très aimable ,
Je recommande :)
Rapide efficace, fais gagner un temps fou.
C'est recommandé no arnaque.
Salut !

Le service est toujours ouvert même après le prépatch nous venons de finaliser toutes nos commandes et sommes prêts à vous aider à valider votre haut-fait 100 réputations à BFA ! Comme toujours vous pouvez me contacter directement sur ce personnage en jeu avec le service de courrier ou vous pouvez contacter mon principal associé Poucâve sur son Battle.tag FangStup#2197

Profitez-en ! Le dernier Sombrelune avant Battle for Azeroth arrive bientôt et nous risquons de ne pas avoir beaucoup de temps à la sortie de l'extension ;)
Avec du retard dû à quelques opportunités IRL nous reprenons du service ! La plupart des commandes ne seront cependant pas validées tout de suite car nous avons encore pas mal de clients à satisfaire. N'hésitez pas à laisser un message en jeu à Seliya@Kirintor via courrier en jeu ou à Sophià@kirintor !

Rejoignez la discussion

Retour au forum