trotteur azur ou cramoisi?

Métiers
A ce jour, quel est de ces 2 trotteurs le plus rapide à avoir pour etre pret pour pexer a BFA ?
Pour avoir essayé de faire les deux en même temps, j'ai eu le trotteur de Pandarie en premier (au bout d'environs un mois de quêtes journalières) et j'ai du coup arrêté de farm celui de Draenor.. (j'étais assez loin de l'avoir, j'ai eu 39 pièces porte bonheur pendant ce mois de farm).

Le truc avec celui de Draenor, c'est que c'est vachement RNG... j'imagine que si la chance te sourit tu peux avoir celui de Draenor en moins d'un mois.
C'est bien l'impression que j'en ai, dreanor me semble pas tres fun :/
Celui de Draenor est RNG, mais il existe des astuces comme créer un groupe pour pêcher dans le fief, et faire pop un mob qui te drop des pièces. Mais faut que le groupe soit conséquent.

Celui de Pandarie a un temps de farm défini, mais il implique de se connecter tous les jours et de faire les journalières.
Pour celui de draenor il faut quand même monter la réput nat paggle, Pour ça : soit tu saigne tellement c'est chiant de péché les malabars. Soit tu fait juste les 3 journa de poissons rare de mop, t'en a pour 40 min dont 30 de trajet. ça prend du temps a être meilleur ami dans les 2 cas, et les hameçonneurs seront quand même plus rapide. Après a toi de voir a quel vitesse tu veux aller.
Les Hammeçonneurs avec les tokens de réput au PNJ TW quand c'est ceux de Pandarie, pour le coup ça prend 3 min :3

Rejoignez la discussion

Retour au forum