[Familiale PVE Horde] Les Chroniques Ravens

Kirin Tor
Bonjour à tous et à toutes,

Que ce soit pour un retour ou une découverte, la guilde Les Chroniques Ravens a posé ses valises sur Kirin Tor côté Horde pour un nouveau départ.

Nous sommes une guilde à la base "multi gaming", fais de vieux joueurs (30-40+), qui jouent plutôt en soirée 20h / 00h et le WE, avec des Levels de 1 à 110.

Nous partons du principe qu’un jeu reste un jeu, que nous sommes là pour nous amuser, nous changer les idées de notre quotidien. Ne pas nous prendre la tête et apprendre à nous connaitre. Tout ceci en faisant au mieux pour le respect de chacun.

Nous recherchons des compagnons pour partager aussi bien des moments de jeu que des histoires et blagues relativement douteuses sur notre Discord. Venir partager avec nous notre adoration pour la courgette, que nous utilisons de bien des manières ;)

Nous souhaitons regrouper sur Wow un nombre suffisant de membres, pour que tout le monde puisse profiter du PVE, chasser du rare, faire régulièrement des donjons, pourquoi pas un peu de PVP… de l'entraide et de la bonne humeur.
Et pourquoi pas, se lancer dans les raids plus tard.

La guilde est familiale, l'IRL reste plus important que le reste. Nous ne sommes pas une guilde "kleenex" donc nous demandons à chacun et chacune de prendre connaissance de notre charte et d'y adhérer avant de créer un post de candidature. Soignez cette dernière afin que nous puissions apprendre à vous connaitre et nous vous répondrons avec plein de questions plus ou moins pertinentes.

A très bientôt voyageurs !

Notre forum : http://leschroniquesravens.forumactif.com
Notre charte : http://leschroniquesravens.forumactif.com/t7-la-charte

Rejoignez la discussion

Retour au forum