Le serveur est il vide ?

Kirin Tor
Bonjour je viens tout juste de commencer à jouer à WoW avec un compagnon, nous avons décidé de nous posé à Kirin Tor pour notre nouvelle aventure pour son coté rp jve et surtout pour sa population dite élevée mais voilà le problème, une fois arrivé à la capitale des hordeux rien...
Enfin si il y avait bien une personne devant les portes mais c'était tout et pour un serveur dit de population élevée je me demande si il l'es vraiment.
A vraie dire je m'attendais plus à au moins une cinquantaine de joueurs en moyenne dans les grandes villes comme sur les vidéos d'antan.
Alors je vous demande si c'est normal ou les serveurs français sont juste de plus en plus réduit en population ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le gros de la population du serveur Kirin tor est du coté Alliance et non Horde.

De plus la population est plus à Dalaran qui est la "capitale" de Légion que dans les anciennes capitales.

Et pour finir nous sommes en fin d'extension et début d'été du coup l'activité est encore un peu plus basse.
Merci pour la réponse ça me rassure énormément j'ai failli changé de royaume à cause de ça, même si j'avoue j'aurais préféré un royaume à la population homogène entre l'alliance et la horde
Salut si tu cherche tu rp côté horde c'est le soir à Orgrimmar vers 20h30 - 21h00 mais le plus souvent c'est à lune d'argent. Mais hésite pas à passer a la Broche Rompue ou la Queue de Wyverne à Orgrimmar tu trouvera souvent du monde en rp ^^
D'accord merci pour tout les conseils
Pour avoir une vue d'ensemble, voici un outil assez représentatif des populations par serveurs :)

https://realmpop.com/eu.html
Kirin Tor est surtout connu pour sa population RP, il est normal que côté horde il y ai peu de gens à Orgrimmar, la ville étant principalement pour les orcs ( je rappel que la race la plus jouer reste elfe de sang *tousse* ).

Ceci dit, il y a plus d'une guilde en activité, c'est juste qu'elles sont établi chacun sur un lieu précis.
Le serveur est malheureusement tristement vide côté horde...j'ai l'impression de jouer à un jeu solo.
Ayant découvert les joies du Pvp depuis peu, en BG notamment, je me tâte à migrer car difficile de trouver des compagnons de bataille.
...mais migrer tous mes persos 110, ça peut coûter cher!
Une solution possible pourrait être le nouvel outil communautaire.

L'alliance vient de proposer une initiative de ce genre ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620851935

Il doit être possible de monter une projet similaire côté horde (si ça n'est pas déjà fait).

Rejoignez la discussion

Retour au forum