[Event] Miss Azeroth 2018

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Bonjour à tous,

Comme chaque année, le plus célèbre des concours du CCC revient, Miss azeroth ! Alors rangez votre épée et sortez votre plus belle tenue, pour vous battre sur scène au lieu de vous écharper dans l'arène !

Gnomettes, Naines, humaines, Draeneïs, Orques, trolesses, taurènes, réprouvées, Elfes de la nuit ou Elfes de sang, Gobelines, Worgennes ou Pandarènes, le concours vous est grand ouvert, sans discrimination aucune, avec à la clef non seulement une inestimable couronne et un titre à faire pâlir de jalousie toutes vos copines mais aussi une cagnotte qui d'année en année dépasse le Mont Hyjal et ferait pâlir d'envie Gallywix ! (vous allez me dire, pas besoin que le tas soit important pour qu'il jette un œil avide dessus)

Dames, damoiselles, princesses, mercenaires, boulangère ou paysannes, peu importe votre provenance, inscrivez vous et venez défiler pour tenter de remporter le fameux titre de Miss Azeroth !

Le lieu: La scène principale, Foire de Sombrelune
La date: Vendredi 6 juillet
L'horaire: Sur place à 20H45, début du concours à 21H. Tout candidat arrivant en retard sera exclu du concours.
Les présentateurs: Erzan (nous recherchons actuellement un présentateur Alliance


Les épreuves:

Première Épreuve: Défilez en tenue de Ville ! Et démontrez nous vos talents d'oratrice en expliquant pourquoi vous devriez être élue Miss Azeroth 2018 !

Deuxième Épreuve: Défilez en tenue de soirée, et montrez nous votre Talent d’exception, ce qui vous rend unique ! (Le visuel prime sur le textuelle pour le publique, ne l'oubliez pas !)

Troisième Épreuve: Défilez en tenue de combat ! Respectez votre ennemi en portant la plus classe des tenues au moment de lui ouvrir le bide !

[Les Textes: Les candidates devront faire parvenir leur texte avant le concours. Que les présentateurs puissent le moment venu faire les traductions correctement.]

La délibération: Le jury délibérera une fois que toutes les candidates inscrites auront défilé, et procéderont à la remise des prix.

Le prix du public:
Le public aura la chance d'élire sa candidate favorite qui recevra un prix spécial.

Mais passons à la partie la plus importante.... les récompenses !!

Alors voilà ! Miss Azeroth repartira avec une magnifique Panthère Onyx, sortie fraichement de l'atelier des joalliers de Lune d'argent ! Ainsi qu'une dotation de 10,000 pièces d'or.
La Première Dauphine, et seconde du concours aura droit à une mascotte rare ainsi qu'une dotation de 5,000 pièces d'or !
La Troisième recevra la clé de ma cham...*tousse* Un petit chaton et un bouquet de fleur !
(Le gestion des cadeaux pourra prendre jusqu'a 2 jours de livraison, selon la faction)

Les Petits Conseils de Tonton Erzan :

- Les robes de fêtes (évènements mondiaux), les sets d'armures, et autres sont spécifiquement déconseillés. Toute candidate portant ce genre de tenue sera fortement pénalisée.
Si vous portez une ou deux pièces de votre set d'armure, il y a une chance que cela passe, mais si vous défilez avec votre T42² en entier ça n'ira pas.
Nous vous demandons de faire preuve d'originalité et pas de nous sortir ce que nous voyons tous en trainant 5 minutes dans les capitales. (Bref, Originalité prime sur facilité ^^)

- L'aspect non visuel d'une tenue pourra être pris en compte mais il faut mettre l'accent sur le visuel, cela à l'air flou comme ça mais si par exemple Neigelune défilait avec sa [chevalière de Malfurion] dont elle est très fière les membres du jury devront l'inspecter pour la voir, sinon elle ne se voit pas, vous voyez? (par contre, sur une égalité parfaite entre deux candidates, nous pourrons prendre en compte les pièces originales et les pièces transmogriffés)

Fonctionnement du jury

- Le jury est limité à 6 membres, qui seront rigoureusement sélectionnés par les organisateurs. Les organisateurs pourront éventuellement rejoindre le jury.
Le jury devra se conformer à certaines règles.
Le jury est composé de 3 membres de l'Alliance et 3 membres de la Horde.

- Chaque juge a son libre arbitre, il y aura une note par passage et par juge, une fois les deux épreuves passées le temps de refaire les comptes et nous aurons les résultats, les notes finales seront communiquées lors de la remise des prix, pas à chaque passage. Le jury ne s'achète pas, toute candidates surprise donnant de l'or ou son corps à un membre du jury se verra disqualifiée. (les présentateurs ne sont pas soumis au même restriction *s'éloigne en sifflotant*)

Les membres du Jury:
Horde:
- Sâdik - Les Industries Sadîk - Gobelin
- Elrinna - Maison Celwë Belore - Elfe de sang
- Arakara - La Main de la Dame noire - Réprouvé

Alliance:
- Phenax - Les Industries Sévice - Elfe du vide
- Jack - Brumes - Humain
- Lyllin - Culte des Façonneurs - Humaine


Candidate :
- Mynerva - Orque
- Æternæ - Gnome
- Shinui - Gobeline
- Andaryel - Draeneï
F.A.Q

Comment puis-je m'inscrire en tant que candidate?
- Idéalement les candidates feront parvenir aux organisateurs leur candidature, ou bien sur, a tout membre du jury et sur le forum (ici).

A qui s'adresse ce concours?
- Aux candidates bien sur, mais aussi comme à chaque fois toutes les âmes charitables, quelque soit leur faction qui souhaiteront nous aider pour les dons, pour le jury, où pour assurer le service de sécurité.

Vais-je voir le titre "Miss Azeroth" au dessus de mon personnage IG?
- Non. Le titre Miss Azeroth est un titre honorifique de roleplay que nous avons créé sur notre (nos) royaume(s), Blizzard n'a en aucun cas créé un titre pour un événement créé par des joueurs sur quelques rares royaumes.

Comment ce déroulera le Prix du public?
- Un péon sera chargé de récolter les votes du public. Celui ayant le plus de vote recevra un prix spécial de la part du jury.

Est ce que le jury est impartial?
- 42.

Comment envoyer mon texte aux traducteurs de la faction adverse?
- Vous pouvez envoyer vos texte aux traducteurs de la faction adverse via les forums en message privé ou via discord à Erzan (par ici pour le serveur Belore https://discord.gg/6kS942H)

Je souhaite faire de la pub pour votre event. Comment faire?
- Vous pouvez devenir un de nos crieurs. Il vous suffira de vous créer une macro à envoyer sur les différents canaux. Les informations a retransmettre sont le nom de l'event, la date le lieu, que les inscriptions sont ouvertes et à tous, et le fait qu'il y est des lots à gagner. Formulez le tout de manière roleplay en précisent entre parenthèses le nom du forum.

Est-ce que l'ensemble sous-vêtements est considéré comme une tenue?
- Non. L'ensemble sous-vêtement n'est pas considéré comme une tenue et équivaut à un zéro pointé de la part du Jury pour manque de recherche et d'originalité grave.

Est-ce grave si j'ai la même tenue pour l'ensemble des épreuves?
-Oui et Non. Non car vous n'allez pas en mourir. Oui parce que n'allez pas faire preuve de recherche et d'originalité et que cela vous garantira de ne pas gagner.
Je suis dévastée, je ne pourrai vous faire l'honneur de ma présence.
Mais cela laisse la place à la concurrence.
Bonne chance !

Laeh
28/06/2018 12:44Publié par Balafre
Je suis dévastée, je ne pourrai vous faire l'honneur de ma présence.
Mais cela laisse la place à la concurrence.
Bonne chance !

Laeh


Il faudra venir prendre sa revanche lors de Mister Azeroth en lançant des tomates sur les participants !
Merci d'organiser l'un des derniers évents encore présent sur le CCC !
L'indétrônable concours de Miss, souvent copié, jamais égalé ! En même temps, ça fait 12 ans que cet Event existe et c'est la douzième édition (ou onzième, mais on dira rien ..)
[Pour Mister azeroth, il y a eu moins de régularité... mais il date également de la même période !]

Bref ! Il y a encore beaucoup d'évent, régulier ou non (comme les Tavernes Horde/Alliance du Lundi, ou les Events inter-faction du Dimanche à Alterac) mais on a perdu en efficacité publicitaire pour tout ça, malgré la bonne volonté des joueurs qui organisent ^^

(Tout ça pour dire, pas besoin de merci, mais de rien quand même ! ;p )
Je vais essayer de vous envoyer une candidate mais un minimum intelligente puisqu'il faut écrire un texte !
*Se demande si sa science en alchimie pourrait lui permettre de défiler en tant que jolie demoiselle, c'est que la récompense est de taille ! Même pour un personnage doté de mes talents*

Sans rire

29/06/2018 15:31Publié par Keryann
Merci d'organiser l'un des derniers évents encore présent sur le CCC !


Le RP est présent sur le CCC ! De qualité même si peu visible aux non initiés... Moins visible certes que sur d'autres royaumes "concurrents" où les worgens sauvages envahissent Hurlevent pour être à peine remarqués par une garde dont les ampoules aux pieds auraient sans doute besoin de mes talents d'apothicaire :)
*Caresse la magnifique monture gagnée l'année dernière en remportant le concours en Horde*

N'hésitez pas à vous porter candidate ! Vous allez stresser un peu ? Jeter hors des placards toutes ces frusques importables pour la grande soirée ? Trembler en répêtant votre petite scénette de présentation ? Mais quel plaisir de voir votre beauté enfin reconnue !

Les regards appréciateurs de tous les messieurs du public, les regards courroucés de leurs compagnes surpassées par une telle splendeur !

*Rit ouvertement en pensant à son angoisse et à sa certitude de perdre !*

HRP : Clairement, un bon souvenir... Même je pense pour les simples "publics" et pour les candidates qui gagneront cette année parce qu'insuffisamment préparées en 2017.
*est très impatiente de recevoir des pots-de-vin, se frotte les mains*

Bon alors, quand c'est qu'on commence ?
Oh et ce sera toujours moi le jury pour Mister Azeroth ?
Allez, n'hésitez pas à envoyer votre Candidature, ici ou en jeu. De manière à valider votre participation.

Et non, les place de Jury tournent de manière général ! (bien que certain sont toujours dedans, mais on dira rien ! ;p )
*Rentre dans la salle avec une démarche athlétique et attirant l'attention, s'approche du parchemin d'inscription et valide sa participation de sa plus belle écriture avant de secouer ses couettes rebelles*

- Je serais présente, Moi, Mynerva La Bastoneuse et écraserait mes concurrentes comme j'écrase les alliés de mes lames.

*L'orquette se dirige avec fierté vers la sortie, prête à poster une nouvelle story de fitgirl sur son comptez instraorc*
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris en quoi consiste les "textes" à adresser aux organisateurs ?

Ni d'ailleurs s'il est encore possible de se présenter ? En alliance, doit on envoyer le texte à n'importe quelle membre du jury ?

Merci ^^
Candidate :


Candidature de æteraæ Brisefailles au concour de Miss Azeroth

Salut à vous organisateurs, jurys, public et autres candidates !

Je me nomme æternæ Brisefailles.

Pourquoi æternæ ? Je me demande depuis ma naissance, en fait je crois que ma mère était fan de la série" Chromie" sur TV Gnome1... Comme vous l'avez compris, je suis un pur produit de Gnomeregan! Attention, pas un gnome mécanique hein ! Un authentique dame gnome, intelligente, efficace, modeste, comme toutes mes compatriotes !

Bon, je me disperse, c'est pas bon pour la production ça ! Pourquoi je veux être candidate à un concours de BEAUTE ??? Parce que j'en ai assez d'entendre dire qu'il faut être bête pour être belle...

Je ne connais aucune gnome idiote, sauf les pauvres filles qui ont été irradiées, mais là c'est pas leur faute, donc on considére à tort que si les gnomes sont des filles instruites et ingénieuses, elles sont aussi moches et mal fagottées !

J'ai une revanche à prendre ! Je suis ingénieure en opportunités, ne cherchez pas ! ça n'existe que chez nous, un domaine nouveau avec des tas de brevets de R&D en cours d'inscription, avant que les gobelins ne nous envoient des espions pour les dérober...

Ingénieure, donc un minimum futée, et pourtant, j'aime les tenues qui me mettent en valeur, les coiffures à la mode, et... je me sens à ma place parmi les plus jolies.

Alors, je me suis dit qu'après tout, je pouvais tenter ma chance ? Et que le public et le jury, j'espère sans préjugés, diront... qui est la plus belle !

*Sort son distributeur de bisous et règle sur : beaucoup* Au revoir !

PS : juste une ligne de plus pour dire que les bisous du distributeur ne sont en aucun cas une tentative de détournement de la neutralité des juges...
*Lit l'annonce de miss Azeroth et repére de suite les mots "récompenses" , sans même en lire d'avantage ni s'intérésser au réel contenu elle écrit une lettre au comité*

Bonjour,

J'ai lu thun.... non piéce d'o.... non enfin je veut dire j'ai pu voir l'affiche de votre magnifique concours *elle se met enfin à lire réellement l'affiche au moment ou elle écrit à cette endroit" de "miss", ouais c'est ca!

Je suis tellement mignone que vous m'élirez avant même que ca commence alors laissez moi de la place hein!

On a le droit de passer un accord avec les jury pour avoir des votes en échanges d'une partie de la récompense? (C'est une quéstion hein, j'ai jamais dit que c'est ce que je vais faire hein...)

Bref laissez moi brillez et donnez moi les réc.... enfin élisez ma beauté!

*Elle embrasse la lettre afin de laisser du "rouge" à lévre qu'elle a mis éxprés pour ça, doré se disant que ca pourrai peut-êtres faire office de premier pot-de-vin*

Shinui Priore, la plus belle et la plus lumineuse des gobelines
Dommage jack fait partie du jury ça aurait pu etre un event sympa !
04/07/2018 15:53Publié par Mélusa
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris en quoi consiste les "textes" à adresser aux organisateurs ?

Ni d'ailleurs s'il est encore possible de se présenter ? En alliance, doit on envoyer le texte à n'importe quelle membre du jury ?

Merci ^^


Bonjour,

Il est encore possible de s'inscrire comme candidate ! Donc n'hésitez pas.
Après, concernant le Texte, cela est un petit texte de présentation de votre personnage, afin d'avoir une traduction plus fluide avec l'autre faction et avoir quelques choses à présenter pour que la Faction d'en face ne soit pas en reste ! (enfin le Public)
Bien sur, lors du concours, vous pouvez rajouter et improviser, une traduction et une lecture oral est faites au Jury en temps réel (donc les Jury Horde et Alliance ont toute les infos)

Pour l'envoi des textes, vous pouvez l'envoyer à un membre du Jury, ou me les faire parvenir.

Je vais mettre un peu à jour les candidates, car j'oublie toujours...Mais en tous cas, c'est bien de voir de la diversité ! (il nous faut de la Taurène et de la Trollesse ! )

05/07/2018 01:51Publié par Pãvel
Dommage jack fait partie du jury ça aurait pu etre un event sympa !

Si on ne juge la sympathie d'un Event qu'à la présence de telle ou telle personne dans le Jury, ça va être compliqué.
05/07/2018 01:51Publié par Pãvel
Dommage jack fait partie du jury ça aurait pu etre un event sympa !


Ce n'est pas bien de jeter un pavel dans la mare...ça risque d'éclabousser les robes des concurrentes.

Jack est amoureux de lui-même et comme son honneur en fait partie, son impartialité est garantie !
N'oubliez pas, le Concours, c'est ce soir ! Venez assister à l'événement à 21h à la Foire de Sombrelune, sur la scène principale !
Après délibération du Jury, et un événement sympathique, je peux vous annoncer la grande Gagnante !

Miss Azeroth 2018 est Andaryel !

Encore merci à toute les candidates et au Public, ainsi qu'au jury et mon co-présentateur ! Nous avons vu de belle tenue et malgré une faible participation, ce fut agréable !

Je vous donne rendez-vous en septembre pour Mister Azeroth !

Rejoignez la discussion