DK DPS et Mythique+

Chevalier de la mort
Bien le bonjour,
Je suis entrain de monter mon DK pour en faire mon personnage pour BFA et la suite.
Agréable à jouer, je trouve que c'est un bon choix même si j'aime aussi le paladin vindicte, plus lumineux.
Bref l'objectif sera de me frotter au mythique +. Et en regardant à droite à gauche, j'ai pas l'impression que Mythique + (20) soit très compatible avec DK givre, voir Pal Ret.
Bref j'ai quelques doutes.
Comment se passe votre progression Mythic+ en tant que DK dps et comparé au PalRet ?
Ou bien j'ai plus qu'à monter un démo ou un rogue ? :)
Si c'est du M+ que tu veux faire c'est moine que tu dois monter :D.

Plus sérieusement le DK n'est pas mal du tout en M+ C'est l'un des meilleurs tanks (si ce n'est LE meilleur), et les dégâts d'un Frost sont suffisamment élevés et réguliers pour être valables. Il a aussi une bonne survie, par contre il manque un peu de hard CC, soit parce que assez faible, soit parce que pas si facile à placer.
Mobilité et survie en dessous de ce qui est requis pour des très grosses clés.

Même si les FDK s'en sortent plutôt bien, passé un certain cap c'est presque handicapant de prendre autre chose qu'un WW, Afflock, Awar, Fmage, DH ou rogue. Tout simplement parce que le kit de ces classes leur permet de survivre assez aisément (voire tout simplement d'avoid des capa entières avec des immunes) sans pour autant sacrifier leurs dégâts et leurs CC.
A la limite le gameplay du DH se rapproche en quelques sortes de celui du FDK, donc si ça t'intéresse ça peut faire l'affaire. (Me frappez pas pour cette affirmation siouplay)

Même le palret n'est pas si populaire que ça, car à l'exemple du DK DPS qui reste dans l'ombre du DK tank, le paltank/palret restent dans l'ombre du hpal.

Rejoignez la discussion

Retour au forum