[Event - CCC] Miss Azeroth 2018

Jeu de rôle
Bonjour à tous,

Comme chaque année, le plus célèbre des concours du CCC revient, Miss azeroth ! Alors rangez votre épée et sortez votre plus belle tenue, pour vous battre sur scène au lieu de vous écharper dans l'arène !

Gnomettes, Naines, humaines, Draeneïs, Orques, trolesses, taurènes, réprouvées, Elfes de la nuit ou Elfes de sang, Gobelines, Worgennes ou Pandarènes, le concours vous est grand ouvert, sans discrimination aucune, avec à la clef non seulement une inestimable couronne et un titre à faire pâlir de jalousie toutes vos copines mais aussi une cagnotte qui d'année en année dépasse le Mont Hyjal et ferait pâlir d'envie Gallywix ! (vous allez me dire, pas besoin que le tas soit important pour qu'il jette un œil avide dessus)

Dames, damoiselles, princesses, mercenaires, boulangère ou paysannes, peu importe votre provenance, inscrivez vous et venez défiler pour tenter de remporter le fameux titre de Miss Azeroth !

Le lieu: La scène principale, Foire de Sombrelune
La date: Vendredi 6 juillet
L'horaire: Sur place à 20H45, début du concours à 21H. Tout candidat arrivant en retard sera exclu du concours.
Les présentateurs: Erzan (nous recherchons actuellement un présentateur Alliance

Les épreuves:

Première Épreuve: Défilez en tenue de Ville ! Et démontrez nous vos talents d'oratrice en expliquant pourquoi vous devriez être élue Miss Azeroth 2018 !

Deuxième Épreuve: Défilez en tenue de soirée, et montrez nous votre Talent d’exception, ce qui vous rend unique ! (Le visuel prime sur le textuelle pour le publique, ne l'oubliez pas !)

Troisième Épreuve: Défilez en tenue de combat ! Respectez votre ennemi en portant la plus classe des tenues au moment de lui ouvrir le bide !

[Les Textes: Les candidates devront faire parvenir leur texte avant le concours. Que les présentateurs puissent le moment venu faire les traductions correctement.]

La délibération: Le jury délibérera une fois que toutes les candidates inscrites auront défilé, et procéderont à la remise des prix.

Le prix du public:
Le public aura la chance d'élire sa candidate favorite qui recevra un prix spécial.

Mais passons à la partie la plus importante.... les récompenses !!

Alors voilà ! Miss Azeroth repartira avec une magnifique Panthère Onyx, sortie fraichement de l'atelier des joalliers de Lune d'argent ! Ainsi qu'une dotation de 10,000 pièces d'or.
La Première Dauphine, et seconde du concours aura droit à une mascotte rare ainsi qu'une dotation de 5,000 pièces d'or !
La Troisième recevra la clé de ma cham...*tousse* Un petit chaton et un bouquet de fleur !
(Le gestion des cadeaux pourra prendre jusqu'a 2 jours de livraison, selon la faction)

Les Petits Conseils de Tonton Erzan :

- Les robes de fêtes (évènements mondiaux), les sets d'armures, et autres sont spécifiquement déconseillés. Toute candidate portant ce genre de tenue sera fortement pénalisée.
Si vous portez une ou deux pièces de votre set d'armure, il y a une chance que cela passe, mais si vous défilez avec votre T42² en entier ça n'ira pas.
Nous vous demandons de faire preuve d'originalité et pas de nous sortir ce que nous voyons tous en trainant 5 minutes dans les capitales. (Bref, Originalité prime sur facilité ^^)

- L'aspect non visuel d'une tenue pourra être pris en compte mais il faut mettre l'accent sur le visuel, cela à l'air flou comme ça mais si par exemple Neigelune défilait avec sa [chevalière de Malfurion] dont elle est très fière les membres du jury devront l'inspecter pour la voir, sinon elle ne se voit pas, vous voyez? (par contre, sur une égalité parfaite entre deux candidates, nous pourrons prendre en compte les pièces originales et les pièces transmogriffés)

Fonctionnement du jury

- Le jury est limité à 6 membres, qui seront rigoureusement sélectionnés par les organisateurs. Les organisateurs pourront éventuellement rejoindre le jury.
Le jury devra se conformer à certaines règles.
Le jury est composé de 3 membres de l'Alliance et 3 membres de la Horde.

- Chaque juge a son libre arbitre, il y aura une note par passage et par juge, une fois les deux épreuves passées le temps de refaire les comptes et nous aurons les résultats, les notes finales seront communiquées lors de la remise des prix, pas à chaque passage. Le jury ne s'achète pas, toute candidates surprise donnant de l'or ou son corps à un membre du jury se verra disqualifiée. (les présentateurs ne sont pas soumis au même restriction *s'éloigne en sifflotant*)

Les membres du Jury:
Horde:
- Sâdik - Les Industries Sadîk - Gobelin
- Elrinna - Maison Celwë Belore - Elfe de sang
- Arakara - La Main de la Dame noire - Réprouvé

Alliance:
- Phenax - Les Industries Sévice - Elfe du vide
- Jack - Brumes - Humain
- Lyllin - Culte des Façonneurs - Humaine

Candidate :
F.A.Q

Comment puis-je m'inscrire en tant que candidate?
- Idéalement les candidates feront parvenir aux organisateurs leur candidature, ou bien sur, a tout membre du jury et sur le forum (ici).

A qui s'adresse ce concours?
- Aux candidates bien sur, mais aussi comme à chaque fois toutes les âmes charitables, quelque soit leur faction qui souhaiteront nous aider pour les dons, pour le jury, où pour assurer le service de sécurité.

Vais-je voir le titre "Miss Azeroth" au dessus de mon personnage IG?
- Non. Le titre Miss Azeroth est un titre honorifique de roleplay que nous avons créé sur notre (nos) royaume(s), Blizzard n'a en aucun cas créé un titre pour un événement créé par des joueurs sur quelques rares royaumes.

Comment ce déroulera le Prix du public?
- Un péon sera chargé de récolter les votes du public. Celui ayant le plus de vote recevra un prix spécial de la part du jury.

Est ce que le jury est impartial?
- 42.

Comment envoyer mon texte aux traducteurs de la faction adverse?
- Vous pouvez envoyer vos texte aux traducteurs de la faction adverse via les forums en message privé ou via discord à Erzan (par ici pour le serveur Belore https://discord.gg/6kS942H)

Je souhaite faire de la pub pour votre event. Comment faire?
- Vous pouvez devenir un de nos crieurs. Il vous suffira de vous créer une macro à envoyer sur les différents canaux. Les informations a retransmettre sont le nom de l'event, la date le lieu, que les inscriptions sont ouvertes et à tous, et le fait qu'il y est des lots à gagner. Formulez le tout de manière roleplay en précisent entre parenthèses le nom du forum.

Est-ce que l'ensemble sous-vêtements est considéré comme une tenue?
- Non. L'ensemble sous-vêtement n'est pas considéré comme une tenue et équivaut à un zéro pointé de la part du Jury pour manque de recherche et d'originalité grave.

Est-ce grave si j'ai la même tenue pour l'ensemble des épreuves?
-Oui et Non. Non car vous n'allez pas en mourir. Oui parce que n'allez pas faire preuve de recherche et d'originalité et que cela vous garantira de ne pas gagner.
Et Mister Azeroth ? Sexisme, quand tu nous tiens

*tire une langue de deux mètres et sort*
26/06/2018 18:48Publié par Daktarii
Et Mister Azeroth ? Sexisme, quand tu nous tiens

*tire une langue de deux mètres et sort*

C'est un secret, mais c'est prévu après ! Mais chuuut...j'ai rien dit ;)
*note qu'il n'a pas cité les elfes du vide*

A tous ? Vraiment ? :P
Les elfes du vide...c'est un détail. Je suis certain qu'il...bref, je préfère voir des Naines, gnomes et Gobelines !
Les elfes du vide...c'est un détail. Je suis certain qu'il...bref !

Etant donné une récente conversation entendue par l'un de mes persos alors que je ne devais plus être là cher Erzan, j'incite toutes les dames elfes du vide à candidater dans l'alliance !

L'affront mérite pléthore de candidates :D qu'il ne sache plus où donner de la tête et des yeux ! Vive l'alliance !

*Dhelphus s'extraie un peu de ses passionnantes recherches sur la magie du temps... Et se gratte le nez pensivement... N'est-il pas censé être membre de la horde à cette époque ? Bah ... Fais un geste évasif qui indique bien qu'il s'en fiche, horde, alliance ! Son domaine d'expérimentations magiques est bien plus interessant*

Sans rancune, de la part de Pilate... mon confrère alliance :)
N'oubliez pas, le Concours, c'est ce soir ! Venez assister à l'événement à 21h à la Foire de Sombrelune, sur la scène principale !

Pour les personnes n'étant pas sur le serveur, n'hésitez pas à demander un petit groupage inter-serveur sur le Discord (celwë ou discord du Projet Arathi CCC)!
Sinon cherchez Miss Azeroth dans la recherche de groupe, on fera un truc sympathique pour les touristes d'un soir ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum