Serveurs RP isolés en War Mode

Kirin Tor
ce sont des mecs invité par des gens du kirin certainement,pas des phasé d'office.
03/08/2018 17:16Publié par Guldard
ce sont des mecs invité par des gens du kirin certainement,pas des phasé d'office.

C'est ce que je me suis dit quelques heures après avoir poster mon message.

tristesse...
Il semblerait qu'il y ait une sorte de "pseudo fusion" qui ait eu lieu, ou alors c'était déjà le cas mais on s'en est pas rendus compte car il y avait personne à Orgri avant le siège de Lordaron. Mais là, en me connectant, j'ai vu tout une floppée de joueurs du CCC (alors que je suis sur le KT).

Ma première hypothèse c'était juste "Ils sont en groupes et le chef est sur KT" mais même pas, y'avait des gars en train de pex lvl 10, d'autres gars niveau 110 etc. Certains en war-mode, d'autres non, très étrange cette affaire !

On sait déjà qu'à Hurlevent/Orgri on peut voir tous les joueurs de son serveur, qu'importe le war-mode (C'est la seule zone phasée comme ça il me semble d'ailleurs). Si ils ont fait une "fusion partielle" avec le CCC comme c'était déjà le cas avec le triple serveur RP/PVE Confrérie/Clairvoyants/Sentinelles, bhen ça voudrait dire qu'on voit littéralement 7 serveurs dans nos capitales respectives.

Après, en sortant d'orgri, je croise plus que des gens du KT à nouveau. Difficile de cerner comment cette fusion fonctionne réellement, mais ça ramènera du monde côté horde et c'est pas plus mal !

J'espère qu'on aura plus de précisions sur toute cette histoire, ça pourrait être franchement pas mal d'avoir un seul serveur RP, en tout cas pour le warmode.
Bah fusionner avec le CCC ça ramènerai un poids tellement énorme côté Horde, ça rééquilibrerait le PvP.

Après ... Chaque mercredi on a une surprise alors va savoir si leur phasing n'est pas une troisième fois buguée >< Faut faire des test
Ça serait quand même curieusement spécifique comme bug de phasing ça. On se retrouve tout juste avec les serveurs qu'il faut, mais uniquement à Orgrimmar/Stormwind, je sais pas vraiment quoi en penser.

Lors de l'annonce du warmode, j'ai tout de suite espéré une fusion totale des serveurs RP avec la disparition de la barrière PvP, et en me connectant ce mercredi c'était presque un rêve devenu réalité. "Un serveur RP pour les gouverner tous"
C'est vrai qu'un septuple serveur ça enverrais du lourd, autant pour le RP que pour la vie du serveur en général, en tout cas côté Horde car côté alliance ça a l'air d'aller !

Quelques tests avec un ami encore sur le CCC, avec ou sans warmode, c'est vraiment uniquement Orgrimmar/Stormwind qui semblent phasés avec le CCC. Dès qu'on s'éloignait d'un chouïa, c'était retour sur nos serveurs isolés.

Peut-être qu'ils sont en train de bosser sur une fusion réelle des serveurs RP et le stagiaire a appuyé sur un mauvais bouton en balançant une version pas finie sur le live ? Après tout, ils peuvent pas tester ce genre de trucs sur la bêta, donc à moins d'un perfect, il y aura forcément des bugs (si fusion il y a).

Espérons que ça annonce du bon !
sombrivage aussi nous sommes fusionnés les 7 serveurs rp
sur bfa ça m'a l'air d'être bon , vivement le lvl 120 :)
Ouais! Sur BfA c'est bounne en war mode, son se croise peu importe les zones.
Effectivement, et du peu que j'ai pu voir ces derniers jours c'est actif et fun des deux côté, pas un jour n'est passé sans regroupement de joueurs pour affronter un groupe de la faction adverse !

Ce soir ça s'est carrément terminé sur un raid massif de Zuldazar. Un raid qui a fait un carnage dans les deux camps, mais qui s'est achevé sur une victoire de la Horde après au moins deux wipes par les forces de l'alliance !

Je prends vraiment plaisir à sauvage à BfA pour l'instant, comparé à Légion c'est beaucoup plus appréciable je trouve !

Alors au vu du contexte je vais être obligé de citer notre cher Saurcroc :

"L'honneur, jeunes héros. Même dans la plus terrible des batailles... N'oubliez jamais l'honneur. "

Lok'Tar Ogar !
18/08/2018 03:30Publié par Kroggarr
Effectivement, et du peu que j'ai pu voir ces derniers jours c'est actif et fun des deux côté, pas un jour n'est passé sans regroupement de joueurs pour affronter un groupe de la faction adverse !

Ce soir ça s'est carrément terminé sur un raid massif de Zuldazar. Un raid qui a fait un carnage dans les deux camps, mais qui s'est achevé sur une victoire de la Horde après au moins deux wipes par les forces de l'alliance !

Je prends vraiment plaisir à sauvage à BfA pour l'instant, comparé à Légion c'est beaucoup plus appréciable je trouve !

Alors au vu du contexte je vais être obligé de citer notre cher Saurcroc :

"L'honneur, jeunes héros. Même dans la plus terrible des batailles... N'oubliez jamais l'honneur. "

Lok'Tar Ogar !

Tu es un confrère Orc. Je t'apprécie.

MAIS D'OU T'AS LES DEFENSES DE MANNOROTH, CES EPAULIERES IMPOSSIBLES A LOOT ZF3EFAFERQGQSEGSQG.
19/08/2018 07:29Publié par Draiga
Tu es un confrère Orc. Je t'apprécie.

MAIS D'OU T'AS LES DEFENSES DE MANNOROTH, CES EPAULIERES IMPOSSIBLES A LOOT ZF3EFAFERQGQSEGSQG.

Je t'invite à regarder mon nombre de trys sur Garrosh en héro haha, crois moi je sais plus que quiconque à quel point c'est impossible à dropper !
08/08/2018 17:03Publié par Kroggarr
Il semblerait qu'il y ait une sorte de "pseudo fusion" qui ait eu lieu, ou alors c'était déjà le cas mais on s'en est pas rendus compte car il y avait personne à Orgri avant le siège de Lordaron. Mais là, en me connectant, j'ai vu tout une floppée de joueurs du CCC (alors que je suis sur le KT).

Ma première hypothèse c'était juste "Ils sont en groupes et le chef est sur KT" mais même pas, y'avait des gars en train de pex lvl 10, d'autres gars niveau 110 etc. Certains en war-mode, d'autres non, très étrange cette affaire !

On sait déjà qu'à Hurlevent/Orgri on peut voir tous les joueurs de son serveur, qu'importe le war-mode (C'est la seule zone phasée comme ça il me semble d'ailleurs). Si ils ont fait une "fusion partielle" avec le CCC comme c'était déjà le cas avec le triple serveur RP/PVE Confrérie/Clairvoyants/Sentinelles, bhen ça voudrait dire qu'on voit littéralement 7 serveurs dans nos capitales respectives.

Après, en sortant d'orgri, je croise plus que des gens du KT à nouveau. Difficile de cerner comment cette fusion fonctionne réellement, mais ça ramènera du monde côté horde et c'est pas plus mal !

J'espère qu'on aura plus de précisions sur toute cette histoire, ça pourrait être franchement pas mal d'avoir un seul serveur RP, en tout cas pour le warmode.

La pseudo-fusion semble avoir été de courte durée. Il n'y a plus que des gens de KT à Orgrimmar ... Cinq personnes tout au plus.

J'hésite à retourner sur Ysondre. Il semblerait qu'il y ait le CCC dans les zones extérieures ainsi que dans le warmode, mais ça fait chier de ne croiser que deux personnes dans la capitale dans la Horde, là où sur certains serveurs elle est complètement bondée.

Rejoignez la discussion

Retour au forum