Vous allez jouer frost ou unholy pour BFA

Chevalier de la mort
J'avoue que j'ai pas trop suivi l'actualité du jeu depuis quelques mois et là j'ai envie de prendre WoW pour BFA mais je ne sais absolument pas quelle semble être la meilleur spec DK pour faire du PvE ? vous me conseiller de jouer frost ou impie ?? merci :)
J’ai horreur de la spe impie et ses pet bug ...
Ca sera givre pour moi et double spe tank.
Les 2 ont l'air jouables et viables, mais il est bien trop tôt pour dire quelle spé DPS sera la plus opti parce que les chiffres vont encore évoluer.

En gros, regarde laquelle te plait et joue là.
Impie au maximum, givre si jamais la différence entre les deux est trop importante
J'ai testé un peu et je trouve le givre assez chiant. Impie a l'air plus marrant, tout est une histoire de goût.

D'un point de vue optimisation et DPS, on sait jamais, ça change avec les patch, on sait pas encore ce que ça donnera réellement à BFA.

+ L'avantage de l'impie est que l'arme à 2M permet de passer facilement en sang ET tu n'as qu'une arme à trouver, contrairement à frost où il en faut deux :)
L'atout principal de la spé Givre c'était son dynamisme.
Maintenant c'est lent, pas agréable à jouer et bien en dessous d'Impie.

Vraiment très malin de mettre une spé au fond pour inciter les joueurs à en jouer une autre...
Pour l'instant Givre, mais si je vois que niveau max avec l'azérite et tout ce qui s'en suis ça ne s'améliore pas, je serais obligé d'envisager de passer Impie.
Go impie!! C'est la meilleur :)
Pffff

Je suis fan de la spé givre depuis quelques années maintenant mais je pense éventuellement me réorienter vers la spé impie au vue des modifications de la spé givre. Cette histoire de gcd sur les cd... Quel ralentissement de la spé, c'est impressionnant... Ce qui faisait l'attrait de la givre c'était justement la rapidité (de frappe hein pas la mobilité :P)...
impie sans hésiter !
Je resterais givre,meme si il es vrai elle a perdu de ca superbe :(
War et rogue sans hésiter !
Ne jouant pas compétitif du tout pour ma part, je resterai frost mais pas la spé BOS c'est pas trop mon style

Mais bon j'ai énormément de mal à ne jouer qu'un seul perso, à Légion, j'ai pris le temps de finir de monter mes derniers rerolls

Et l'avantage de BFA c'est que le pex est pas très long, donc je pense tout jouer comme d'hab mais ça sera main drood heal pour ma part :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum