BFA positivons!

Discussion générale
Beaucoup de personnes se plaignent du pré patch, il doit bien y avoir des trucs positifs !
Si quelqu'un est satisfait de quelque chose, que soit pour sa classe, pvp, interface... Qu'il le dise !
ils ont defoncer ma classe, mais j’ai eu la monture des 350 montures, jvois que sa de positif avec les reskin de differents types de mob
Très satisfait pour ma part du War Mode et du gameplay du DH.
J'ai l'impression de retrouver mon DH de la première heure, avec lequel j'ai ressenti un gros felling dès le début.

Le fait d'avoir accès aux talents PvP est un énorme plus en PvE, depuis la sortie du patch je m'amuse énormément.

Merci Blizzard.
- On met 2 fois plus de temps pour solo l'ancien contenu à cause de l'item squish

- Y'a pas de nouveau contenu donc on se fait iech et en plus on galère à solo l'ancien contenu à cause de l'item squish (vous sentez mon aigreur?)

- L'interface est complètement moisie, j'utilise pas d'addon mais j'aimais bien l'interface de base c'était plutôt ordonné tout était au milieu, maintenant pour une raison obscure tout est en minuscule à droite, j'me demande comment ils ont réussi à prendre cette décision tout à fait logique.

- Le gameplay m'a l'air plus lent, peut-être à cause du GCD, mais bon je suis pas le plus difficile à ce niveau donc je me dis que c'est qu'une question d'adaptation et j'attend surtout d'être 120 pour mieux le comprendre.

- D'après les différents retours le pvp sauvage est mort, ce nouveau système va clairement filtrer ceux qui voulaient pvp de ceux qui ne voulaient pas, la réalité va être difficile à encaisser.

- La disparition du full screen pose clairement des problèmes en terme de performances, j'ai un pc correct mais je suis passé de 10 à 7-8, et j'ai l'impression que le ventilo de ma CG est plus bruyant, heuresement que je garde des fps corrects.

En résumé c'est laborieux mais j'attend la fin du prépatch pour réellement le juger.
Très content
Du pvp sauvage à la demande
Des classes intéressantes
Des nouvelles animations
l'interface épuré
Le contenu est là !
Ils ont rendu la vindicte super fun à jouer, chapeau bas !
Les animations en démono sont superbes.
Je peux prendre toutes les apparences PvP sur tous les persos.
J'ai des HFs de collections de mascotte à compléter.
Ils ont enfin nerf cette salowpewie qu'est le Rejeton terrogriffe et le Serpent d'os.
J'ai jamais vraiment su jouer hunt survie alors du coup ça me déstabilise pas du tout de devoir tout réapprendre.
10% bonus XP outdoor c'est franchement sympa. En plus quand vous activez le mode votre perso dit "Pour l'Alliance!" (ou "pour la Horde"). C'est un buff qui ne s'active pas en donjon mais franchement un bonus XP gratos je trouve ça très bien.
On peut toujours loot avec 100% de chances (mais 100% dans le groupe) la monture Gul'Dan MM.
J'aime ma classe (en tout cas la spé destru et démono), même si le retrait de l'arme prodigieuse se ressent. Cela dit j'attends de voir ce que ça donne au niveau 120 mais pour l'instant, j'apprécie. Et les sorts sont superbes, j'attends maintenant les animations de cast.
Dire qu'à 60 ans mon Orc décide de se mettre droit.
Je vois déjà à quoi ressemblera mon orque Mag'har.
Les deux nouvelles zones ont l'air d'être un peu plus grandes que les îles Brisées. D'ailleurs je me demande quelle zone pourrait être ajoutée pour un futur patch... Nazjatar ?
La nouvelle fonctionnalité des communautés m'intéresse pas mal. On verra quand elle sortira IG.
Le fait de lier le système d'honneur au compte est très bien. Ils auraient du faire ça dès le départ avec le prestige, mais vaut mieux tard que jamais.

Bref, vivement le scénario.
Et au fait, Sylvanas est au fort Grommash maintenant !
18/07/2018 18:57Publié par Jinxaran
Très content
Du pvp sauvage à la demande
Des classes intéressantes
Des nouvelles animations
l'interface épuré
Le contenu est là !


ça c'est un troll pas possible autrement
Non je suis sérieux.
Rien à redire, je m'éclate bien plus maintenant qu'a légion ou wod.
A voir level 120, mon stuff m'aidant bien.
18/07/2018 18:32Publié par Lôki
Si quelqu'un est satisfait de quelque chose, que soit pour sa classe, pvp, interface... Qu'il le dise !


Ben oui, je suis content :) De ce que j'ai vu pour le moment, ça me va.
L'interface, j'ai eu peur en voyant les coms, mais franchement j'en suis satisfait même si j'ai cru un moment pas pouvoir replacer mes sors.
Je le trouve plus pratique, avec un moyen de ranger les sors plus utilisés, et ceux un peu moins. Et j'ai plus en vue en permanence tous les icône vu qu'ils sont sur le côté.

Changements sur la spé, je suis content de mes nouveaux sors, et je me suis éclaté en bg. Seul bémol j'ai pas retrouvé l'option pour bl les 2 bg (peut être plus possible et pas trop cherché non plus) du coup je me suis retrouvé sur le rivage que j'aime pas du tout mais ça a été très cool.

Le seul truc, qui j'espère changera ... c'est ce satané mode fenêtré !!!!! >_<
... par contre... bizarrement je me retrouve avec une hausse de mon ips (???) Et une meilleur qualité d'image. Bon bah tant mieux ...... mais je me prends les notifications de l'ordi IG :/

J'ai cassé le nez à Onixia qui m'a tirer la langue une fois de plus et n'a pas lâché sa mount ... mais j'ai trouvé sympa de plus la two shot. ... bon ça a juste duré 1 min ou moins de plus^^

Bref, bonne première impression.
.... et ..... non je vais le dire mdr !!!!!!!!
18/07/2018 19:24Publié par Jinxaran
Rien à redire, je m'éclate bien plus maintenant qu'a légion ou wod.


le gameplay actuel t'amuse plus qu'à wod ou légion ? wtf
Les 1000 essences d'eveil offertes à tous les rerolls et le changement de couleur de peau au coiffeur. A part ça je vois pas de points positifs à ce prepatch
Oui je crois que c'est pas plus mal de faire un post positif parce que bon à lire c'est le cataclysme. ^^"

Je kiffe mes yeux dorés ça colle parfaitement à ce que je voulais pour mon EDS ... je brilleeeee de milles feux, mon peuple a retrouvé sa splandeur ! *o* Vive l'or, vive le flouz, vive le luxe, vive la soie, vive ... euh pardon, vive la Lumière de notre bien aimé Puit Solaire je veux dire. Gloire aux Sindo' ...! ;')


- Merci pour les 1000 essences aussi, mon autre voleuse a apprécié ça va me permettre d'avoir un pex tranquillou pour BFA ! Je me suis pris les épaulettes naturellement. :p

- L'interface des touches me plait c'est ergonomique avec ma souris razer j'ai pas été si choquée que ça. Mais bon les goûts et les couleurs ...

- J'ai un intel core I3 6006u, le jeux marche avec une config à recommandée à 4, j'ai 70 d'ips alors que techniquement un MJ m'a dit qu'il pouvait pas me garantir que le jeux tournerait. Oh joie, ça tombe bien j'avais pas thune pour changer de pc donc ça me va et c'est un sacrès soulagement. =)

Après j'ai aussi du négatif mais voilà après moins de 24h du lancement j'attends pour me plaindre et je vais pas pourrir un topic positif pour une fois. ;)
Même avis que @Jinxaran, satisfait de tout cela ^^
J'ai eu 2 duels sauvages sur ma démo à Arathi. Il m'a pris en traître et il m'a foutu des patates pas croyables avec 6 lv de plus. Mouru. Bouffé.
Je suis revenu j'en revenais pas même en le tapant pendant 1 mn je lui faisais pas de dégâts en plus il m'a vu arriver. Cependant j'avais le buff de nage de la zone et j'allais aussi vite qu'une monture aquatique et je l'ai kite jusqu'à ce qu'il se réfugie. Il était à 9%, moi à 70. Brûlure d'ombre x2, Conflag' et le voilà à 1% mais il meurt pas...Mais crotte c'est quoi cette réduction de dégâts. Il m'a enlevé 50% le temps que je lui enlève le dernier mais il est mort.

40 minutes après, ding lv 40. J'essaie le truc qui root les ennemis avec la conflag. Via le mode guerre, là. Mon dieu c'est le jour et la nuit. Si jamais ce war se poing je l'incinère sans qu'il puisse réagir. Entre la succion et le root, bonne chance pour venir m'atteindre.
18/07/2018 18:57Publié par Kyrenna
Ils ont rendu la vindicte super fun à jouer, chapeau bas !

Tu peux m'expliquer pourquoi ? Parce que perso avec le vindicte je me retrouve très rapidement à court de sorts à lancer alors qu'avant j'avais pas ce problème, je trouve cette spé moue au possible. C'est peut-être les talents le problème mais bon ça m'étonnerait.
Très content
Du pvp sauvage à la demande
Des classes intéressantes
Des nouvelles animations
l'interface épuré
Le contenu est là !


Sérieux vous etes phasé ou. Depuis 18h que je suis revenu du taf j'ai croisé 2 ally sur argus.

Je vois pas ou vous le voyez le pvp. Perso moi ce que je vois c'est qu'avec l'ancien systeme pvp au moins tu pouvais faire du pvp sauvage :)

La ya vraiment personne c'est complètement mort.
Juste le fait d'avoir réduit les chiffres sur tout c'est magnifique, un rafraichissement. J'en pouvais plus des millions qui approchaient les milliards

Rejoignez la discussion

Retour au forum