[Hyjal-HORDE] La guilde Endless Squad recrute

Hyjal
J'écrit ce message car j'ai comme projet de créé une nouvelle guilde pour BFA, "Endless Squad" nous sommes déja un petit groupe d'amis de 7 personnes de 19 and a 30 ans, nous avons déja 2 tanks mains, un heal, et 4 dps ayant joué pour certains depuis vanilla et d'autres depuis Legion, notre but est donc de créé un roster fixe avant le debut
de BFA afin de pouvoir affronter le premier raid ensemble.

Nous avons comme objectif de tout d'abord finir les raid en NM, puis en HM entièrement et si l'équipe nous en donne la possibilité, de tenter le mythique sans se prendre la tête, a notre rythme. En bref, nous voulons tout d'abord de la bonne entente et de la rigolade
mais tout en sachant rester un minimum sérieux en raid :)

Enfin il sera possible au sein de notre guilde de crée des petits groupes pour partir en mythique +, ou même pour le leveling au début de l'éxtension :).
Nous utilisons un serveur discord comme vocal, pour les raids, donjons MM+ ou même pour discuter entre nous :)

Nous recherchons à créé tout d'abord un roster 2/3/10 puis si d'autres joueurs nous rejoignent tenter un 2/4/14.
Nous avons donc besoin de :
- 2/3 healers ( chamane, druide, moine ou prêtre )
- 5/6 dps au minimum afin de pouvoir commencer à partir en raid, toutes classes confondu pour le moment.
- Et enfin si un dps avec une spé tank ou une spé heal a côté veut nous rejoindre cela sera toujours possible également.

En ce qui concerne les soirs de raid, nous allons tout d'abord se fixer a 2 soirs/semaine de raid, le lundi et le mercredi de 20h30 à 23h30 et si nous voulons aller plus loin dans le clean des raids et en fonction des disponibilité de nos joueurs, pourquoi pas rajouter une troisième soirée de raid, aux même horaires :)

Si tu es intéresser pour nous rejoindre, n’hésite pas a me contacter sur Battle net : Manøn#2372 ou directement en jeu sur ce personnage :).
Tu peux également contacter Søm#2676, le RL et co maitre de guilde :) !
Up ! les dps cac sont la bienvenu :)
Up
Bonjour ,

Je suis débutant sur Wow mais habitué des mmorpg.
Je souhaite être prêt pour la sortie de BFA , c'est dans ce contexte que je recherche une guilde avec des personnes habitué au jeu et avec un minimun d'objectif. Je joue actuellement sur dalaran mais ton poste m'intérese beaucoup
(J'ai encore mon sésame lvl 110) je suis un Orc moine actuellement mais je peut m'adapter suivant les spé qu'ils manquent.

Merci

Bon jeu.
Salut,
Etant dans la horde, je ne peux pas te contacter en jeu, je te laisse donc m'ajouter sur battle net :) Manøn#2372 ( ø = alt+155 ). Nous serions content de t’accueillir !
up
Voila je te add avec "Doff39"
Up recherche 1 heal et 2 dps pour finaliser le roster ! :)
Salut Nitroplouf :)

Je reprend Wow ( après une longue pause )et je recherche une guilde pour BFA .

Est-ce que vous avez de la place pour un voleur ?

Merci & bon jeu^^
Salut,
On ne recherche plus de dps pour le moment mais je te contacterai si on recherche par la suite des dps de plus

Up , On recherche activement un dernier heal !
Bonjour je te laisse m'add sur bnet

On recrute 1 heal et du dps !!
Up !
Up on recherche deux heal ainsi que du dps caster, hésité pas a me mp in game : Søm#2676

On est une bonne famille hésité pas a venir rigolé avec nous :)
Up!
Bonjour, dps CaC ( War ), bien intéréssé par la guilde.
Toujours dispo ?
Salut on recherche du Caster et du heal en ce moment on a déjà trop de cac désolé :(
Up! Need du caster et du heal :)
Up ! Nous recherchons plus que 2 caster !
Salut à toi!

Vous ne cherchez plus de Chaman heal?

Bonne journée :)
Up ! Recherche 2 caster !

Event guilde a 00h : Up 120 toute la nuit :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum