Annonce du CDP

Paladin
Je n'ai aucun doute en la lumière. Mais j'ai peur que mes confrères tombent dans un fanatisme trop extrême.

La lumière est bonne, la lumière pardonne. La lumière croit en la rédemption de chacun. Ne sombrez pas dans la haine ou vous ternirez l'éclat de votre lumière. Apprenez à tendre la main plutôt que votre poing vengeur et inquisiteur.
23/09/2018 16:28Publié par Sullyna
La lumière est bonne, la lumière pardonne. La lumière croit en la rédemption de chacun. Ne sombrez pas dans la haine ou vous ternirez l'éclat de votre lumière. Apprenez à tendre la main plutôt que votre poing vengeur et inquisiteur.

Aucune haine dans nos actions, nous agissons uniquement pour la rédemption des âmes des hérétiques.
Amen gloire en la lumiere
Je pense que c'est bon.
Je pense avoir le texte de refondation du CDP. Et le nouveau formulaire.

Ce sera évidemment un pavé, normal, mais tout a un prix, et y'a un risque réel d'interro surprise, donc inutile de faire croire que vous avez tout lu si ce n'est pas le cas.
En plus, mentir, c'est mal. La Lumière désapprouve. Donc ne virez pas impie. J'ai ouï dire que les nouveaux bûchers sont déjà en route.

Demain sur vos écrans, si tout va bien.
Rangez (temporairement !) vos armes, et affutez vos crayons - ou faites affuter vos crayons par vos secrétaires, pour ceux qui en ont : va y avoir de la paperasse à remplir !

Puisse la Lumière avoir pitié de nos âmes...

Généralissime-Président Edualk
Quod Paladinus Non Est Jam Columbum
Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix. Tant que des coeurs obscènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront des traîtres impies, il n'y aura pas de pardon, Les membres du CDP sont de retour. Nous venons venger nos frère et brûler les hérétique.
Le temps ne referme pas les blessures.

Mon épée est au service de la lumière. Je n'en réponds à personne d'autre, mort ou vivant.

Protégez votre âme d'un blindage de Foi, conduisez-la sur les chenilles de l'Obédience qui surmontent tous les obstacles, et dotez-la de trois armes : Lumière,Devoir et Pureté.

Garion se tien pret à devenir un membre du CDP depuis le temps qu'il attendais ça.
Coucou
Loool

Grosse tête et chevilles qui enflent.

bonne secte du coup... ^_^

NB: toujours pas de Bescherelle à priori par contre haha
Hello mes petits lampadaires ! :)

Votre Poulpette préférée reprend du service =)

PS : y'a plus la communauté CDP ?? :O
Salut Naïna o/

Tiens tu peux rejoindre la commu avec ce lien : https://blizzard.com/invite/KKvl5KCWkB

Par contre elle est en Btag pour pouvoir être multifaction.
12/11/2018 21:49Publié par Araquiël
Salut Naïna o/

Tiens tu peux rejoindre la commu avec ce lien : https://blizzard.com/invite/KKvl5KCWkB

Par contre elle est en Btag pour pouvoir être multifaction.

Merci Araquiël !
(Désolée pour le double-post)

Ce serait pas mal d'avoir un Discord aussi, non ? :D
https://discord.gg/7nKSxGn

On a le chanel RP rien que pour nous il parait mais bon c'est mieux la discutions général =)
Oooooooooh merciiiiiii ♥ J'arriiiiiiiiive !

Rejoignez la discussion

Retour au forum