Recherche guilde d'elfes ! [Kirin Tor]

Kirin Tor
Noble salutations habitants d'Azeroth !

Je viens ici vous faire part de mon envie de rejoindre un groupe d'aventuriers qui aurait pour vocation la défense des territoires elfiques, de leurs cultures et de leurs origines, ou dans le cas contraire, un groupe d'amis qui partagent les même idéaux que moi pour leurs peuples.

Rapide présentation du BG de Valros :

Valros Penombre est originaire de la ville portuaire d'Auberdine, ce jeune guerrier a toujours eu a cœur de défendre ceux qu'ils aimaient, lorsque Aile de Mort détruit Auberdine, sa famille ne survécut pas. Pour un guerrier un tel événement aurait eu de terribles conséquences sur sa santé mentale, mais Valros vit une opportunité de perfectionner ces compétences, il se jura que plus aucun ennemi, quel qu'il soit, ne lui prendrais a nouveau son foyer. Il vit désormais a Lor'danel, il a récemment étais détacher auprès de la Sentienelle Thenysil a Astranaar en Orneval.

Voila, je suis plutôt axé PvE, mais avec le retour du PvP sauvage a BFA, je serais bien obligé de devoir découpé du Hordeux ! J'attends vos retours et j’espère trouvé mon bonheur chez vous !

Elune-adore.

Rejoignez la discussion

Retour au forum